Aller au contenu

Entretien avec la soeur de HSW


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Tu as déjà oubliés ses récits rocambolesques ?

C'est l'hiver

Ma mère se prépare à aller me porter à mon cours aux adultes

Je suis couché sur le matelas devant la télévision dans mon sous-sol

Elle me dit de me préparer, le cours est dans 45 minutes.

Je continue de regarder la tv.

Elle met son manteau d'hiver.

Elle m'avertit de nouveau en montant le niveau

Je me lève péniblement.

Spear de Goldberg sur un criss de lutteur ceinture noire.

Je ferme la télévision et je vais chier un gros tas de marde comme j'ai l'habitude de faire avant de partir à mon cours.

Ma mère me crie de quoi pendant que je chie --- inutile de tenter de lui répondre de quoi.

Elle s'impatiente, ça fait 10 minutes qu'elle attend à côté de la porte d'entrée.

Je suis dans ma chambre et je fume de la marijuana avant de partir

Quelque chose presse? Mon cours est dans 30 minutes.

Nous sommes en chemin, et je badtrip dans le camion.

Le pire c'est quand nous sommes à une lumière rouge, et que le silence règne.

On s'approche de l'Université de Trois-Rivieres.

Je regarde dans la fenêtre à ma droite, et je visualise une femme se faire violé dans le bois.

Je rentre dans l'école comme si j'avais l'intention d'y rester.

Je regarde l'heure sur le téléphone public... Il est fucking de bonne heure.

20 minutes à attendre à cause d'elle.

Je ne m'attarde pas au pourquoi de son obsession d'être en avance.

Il est 6 h 30, la cloche sonne, et les autres se dirigent vers les classes.

Je sors dehors; l'aventure commence.

Je ne sais pas ce qui m'attend; je me laisse guider.

Je suis devant une maison, et hummmm j'ai l'impression de devoir aller pisser sur la portière arrière du char dans la cour.

C'était excitant comme début.

Je le sais très bien qu'à fin de ce voyage, je m'achèterai un 6/49

Je descends le boulevard des Récollets.

Je m'arrête.

À ma droite, il y a la piste cyclable ou maintenant la piste de ski.

Je dois m'y aventurer... je dois! C'est ce que je sens au fond de moi.

Je descends une pente abrupte qui mène à un sentier.

Je monte la grosse pente de sable gelé avant d'être dans le pit de Trois-Rivieres-Ouest.

Je suis essoufflé.

Je suis dans un petit chemin au bord d'une falaise, et il y a des pas de quelqu'un qui est passé avant moi.

Je dois faire mon choix, je continue dans les pas de l'autre ou je descends la falaise de 15 mètres.

Je glisse en descendant. Je tombe sur le cul en glissant. Je m'accroche aux branches.

Il y a un fucking casse-tête devant mes yeux.

Un gros ruisseau avec des arbres échoués au-dessus.

Je dois traverser cette shit pour pouvoir remonter la falaise de l'autre bord.

Je glisse et tombe à l'eau.

Je grimpe en étant tout trempe.

Je sors des buissons. Je suis dégueulasse et mes cheveux sont mouillés de sueur.

On est proche de chez moi, un peu plus haut sur la côte Rosemont.

Je marche pendant un bon 30 minutes dans des rues pour finalement sortir sur côte Richelieu.

Je décide de prendre un détour pour aller faire un tour proche de l'ancienne maison de mon oncle riche.

Je vole le public-sac chez quelqu'un et je l'emmène avec moi dans ma main.

Je le vide sur les marches devant la porte pour rentrer dans l'église.

Je m'assis doucement dans la dernière rangée.

Je ris en criss dans ma tête en écoutant le prêtre.

Coliss que ça put, je sors dehors.

J'en profite pour savoir l'heure au dépanneur, il reste 10 minutes avant de pouvoir retourner chez nous.

Je rentre et j'achète mon 6/49.

En fin de compte, je n'ai pas gagné les millions que j'espérais gagner, mais j'en ai appris en coliss sur moi.

Les animaux

Je suis très proche d'eux. J'ai dit quelques fois à Réda que l'Afrique et l'Amérique du Sud seront dépeuplées pour que les deux territoires appartiennent seulement à eux. Je combats le système pathétique mental de ma soeur et ma mère en ce moment, ils veulent donner les bébés chats à des inconnus, et les séparer de leur mère, parce que c'est ce que fait l'animalerie, lol. Moi, je veux les garder les trois en compagnie de leur mère. J'ai aussi nourri des ratons laveurs même si elle me disait de ne pas le faire. Elle devrait arrêter de lire 150 livres à propos de l'Univers à chaque année criss, elle n'est même pas capable de voir quand l'Univers lui envoie un message. En tk j'ai rêvé à un éléphant qui s'en allait en sens contraire que moi. Une femme m'a dit de m'assoir devant lui. Il a levé les jambes dans les airs. Je suis embarqué sur lui et il s'est tourné de bord pour prendre ma route.

J'arrive à un moment de ma vie où il faut que je fasse le choix décisif. Quand le héros doit choisir entre le présent, et rester dans la même situation ou partir vers l'inconnu. Cette étape de ma vie qu'a été la découverte de mon nouveau moi est terminée ou presque. Lorsque je vous ai mentionné que j'ai eu l'impression de renaitre vers l'âge de dix-huit ans, c'est réel.

Mais avant de partir, d'ici; Trois-Rivieres. Avant de m'inscrire à la ECTQ; école de cinéma, en réalisation. J'aurais adoré étudier le cinéma au cégep ou à l'Université, mais au lieu de cela, j'y rentrais et j'y ressortais drette après y être entré pour faire de la méthamphétamine. Je ne le regrette pas du tout, j'ai été seul avec moi pendant des journées entières me promenant dans la ville, embarquant et descendant des autobus de la ville pour y faire le tour du parcours avec mon cahier à la main.

Je crois qu'il y a une autre école indépendante à Montréal, mais je me suis dit que j'irai y habiter tôt ou tard quelque temps là-bas de toute façon. Alors, j'ai choisi Québec question de connaitre le sentiment qu'auront les gens qui ne la quitteront jamais pendant un léger six mois que durera la session.

Au début, j'affirmais que je sauverais la lutte québécoise. J'étais jeune, mais elle sera quand même ma première réalisation. J'ai l'intention de bientôt organiser des spectacles de lutte professionnels. Ils me serviront à me préparer à faire face aux égos de différente personnalité. Diriger un ensemble de personnes, et bien sûr expérimenté. Les fédérations québécoises se prennent beaucoup trop au sérieux alors qu'ils sont seulement une bande d'amateurs avec des bâtons dans le cul. Elle suivra derrière, entre trois et quatre shows à Trois-Rivieres pour ensuite en faire encore trois ou quatre(quebec) pour ensuite me suivre vers Montréal.

Mon siteweb ouvrira un peu avant son ouverture.

Pour la réalisation de court-métrage, je n’en sais rien. Peut-être attendre a Québec.

Tu veux une médaille? Mes bannissements et mes retours sont en bas complètement de la liste des choses que j'ai accomplies. Qu'est-ce que tu as fait toi sur le Dépotoir?

FNNation: HSW a été créé là. La Holy Shit Wrestling. Ma créativité n'était pas vraiment encore développée, alors je ne pensais pas à écrire des jeux vidéos, films, télé-réalités, séries-TV, etc.

Je voulais me partir une fédération de lutte semi-professionnelle au Québec.

Je créais des fédérations virtuelles pour ensuite les démolir le lendemain pour le lulz de les voir capoter et me faire dire que je ne foutrai rien dans la vie parce que je suis incapable de faire survivre une fédération virtuelle.

En ce moment, ils écrivent encore des spectacles de 5000 lignes, lol. Le plus triste c'est qu'ils n'ont pas eu accès à mon évolution, alors il pense encore que je veux seulement me partir une fédération.

Webzine: Boff pas grand-chose, le phénomène du hummm je vais participer au jeu de donner des idéés de films pour le fun pour ensuite me dire que l'idée est trop fucking hot pour être dévoilé sur un forum est commencé la.

Depotoir: Le crachoir du côté haineux de mon visage.

Depotoir 3.0 : La fin du développement, l'exposition, et l'avancement dans ma vie personnelle.

http://www.depotoir....dpost__p__91795

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 ans plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...