Aller au contenu

Séisme de magnitude 8.9 frappe le Japon !


Déchet(s) recommandé(s)

C'est Woot Woot qui a la bonne méthode: poster des vidéos dans la centrale seulement. Sans ça tu te fais troller par le modo pis il efface tes posts pour se donner des airs de king. B-E est une totale failure comme modo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu de la part de quelques personnes que les catastrophes naturelles semblent se produire à fréquence de plus en plus rapprochée, tout en étant de plus en plus nombreuses (est-ce que je viens de dire deux fois la même chose ?). Je me demandais si ça arrive vraiment plus souvent, ou bien si c'est parce qu'on médiatise ces catastrophes de plus en plus... vous en pensez quoi ?

Parce que depuis quelques années, je commence à trouver qu'on se rapproche à très grande vitesse du 21 décembre 2012... mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas un de ceux qui prend la prophétie maya au pied de la lettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow vraiment impressionant la force de la nature...sti qu'on est rien face à elle!

--

Sinon, ma soeur me confirme que tout est ok de son coté, ils sont en Haiti en ce moment..fiou!

Ta sœur est passé de Hawaï à Haïti en une journée en bateau? Well fuck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, ce tsunami n'aura pas provoqué les pertes humaines gigantesques constatées après celui du 26 décembre (2004?).

30 morts vs 200 000. C'est toujours ça de positif.

J'ai entendu au Téléjournal tantôt qu'il était maintenant à 1000 morts pour le séisme et le tsunami réunis.

Ce tsunami là est rien comparé à celui de 2004. C'est des vagues de 10 mètres de haut vs des vagues de plus de 100 mètres qui ont causés 200 000 morts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu au Téléjournal tantôt qu'il était maintenant à 1000 morts pour le séisme et le tsunami réunis.

Ce tsunami là est rien comparé à celui de 2004. C'est des vagues de 10 mètres de haut vs des vagues de plus de 100 mètres qui ont causés 200 000 morts.

Je crois que la technologie des batiments les ont sauvés de plus de morts. Les japonais ont développés une technologie sans pareil dans la construction de batiments. Ils ont batis des immeubles résistants à d'intenses secousses sismiques comme ceux d'hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai lu de la part de quelques personnes que les catastrophes naturelles semblent se produire à fréquence de plus en plus rapprochée, tout en étant de plus en plus nombreuses (est-ce que je viens de dire deux fois la même chose ?). Je me demandais si ça arrive vraiment plus souvent, ou bien si c'est parce qu'on médiatise ces catastrophes de plus en plus... vous en pensez quoi ?

Parce que depuis quelques années, je commence à trouver qu'on se rapproche à très grande vitesse du 21 décembre 2012... mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas un de ceux qui prend la prophétie maya au pied de la lettre.

Ce qui est freak, c'est qu'au même moment, en Indonésie et en Russie il y a eu des irruptions volcaniques/tremblements de terre.

http://www.guardian....article/9541570

http://translate.goo...ja-wulkany.html

Edit:

..Quand je dis au même moment, je parle de la même journée, l'heure exacte, je n'ai pas vérifié.

Modifié par DanBoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The powerful earthquake that unleashed a devastating tsunami Friday appears to have moved the main island of Japan by 8 feet (2.4 meters) and shifted the Earth on its axis, a U.S. Geological Survey geophysicist reports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...