Aller au contenu

Rebecca Black


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai lis le sujet avant de faire jouer la vidéo et je dois dire que je penchais d'abord vers l'avis de Daleko.

J'encourage les jeunes à poursuivre leur rêve en musique mais ça ne veut certainement pas dire devenir une star à 14 ans. Certaines choses méritent la moquerie, surtout quand c'est à ce point mauvais.

Je suis certain que ses parents ont entendu le produit démo avant publication, ils auraient pu agir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Hahaha que de plaisir à vous lire! J'aime bien les gift!!!

Et merde, j'espère ne pas entendre la toune a radio, meilleur moyen que je pogne les nerfs et avoir un accident!!!

Modifié par RFA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais vous expliquer le whole deal avec Rebecca Black.

Ça a l'air de vraiment exciter le monde, comme si c'était une représentation de la musique en 2011 (un peu, mais non)

Le single ''Friday'' par Rebecca Black, n'est PAS une chanson sérieuse.

Je le répète, cette chanson n'Est PAS UNE CHANSON.

Rebecca black n'est pas UNE JEUNE POPSTAR QUI SE FAIT PUSH PAR LES MAISONS DE DISQUES

Rebecca black n'est PAS un produit

ArkMusicFactory est une compagnie qui offre aux parents de jeunes filles de tourner un vidéoclip pour leur enfant pour que quelques 1000$. Rebecca Black (et les autres artistes de la compagnie) ne sont donc PAS des artistes, ce sont des jeunes qui vivent un trip. C'est comme les endroits dans les parcs d'attractions qui prennent des photos de nous déguisés en cowboy mais x100000

Arrêtez d'utiliser ce vidéo là pour représenter la musique moderne, cette chanson n'était PAS supposée accumuler 70millions de views sur youtube, c'était un cadeau que les parents de Rebecca Black lui ont fait.

Keeping it 100

C'est pas mon opinion, c'est les faits

fuckersssss

Rebecca black she's a pretty pretty girl if you ask me

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais vous expliquer le whole deal avec Rebecca Black.

Ça a l'air de vraiment exciter le monde, comme si c'était une représentation de la musique en 2011 (un peu, mais non)

Le single ''Friday'' par Rebecca Black, n'est PAS une chanson sérieuse.

Je le répète, cette chanson n'Est PAS UNE CHANSON.

Rebecca black n'est pas UNE JEUNE POPSTAR QUI SE FAIT PUSH PAR LES MAISONS DE DISQUES

Rebecca black n'est PAS un produit

ArkMusicFactory est une compagnie qui offre aux parents de jeunes filles de tourner un vidéoclip pour leur enfant pour que quelques 1000$. Rebecca Black (et les autres artistes de la compagnie) ne sont donc PAS des artistes, ce sont des jeunes qui vivent un trip. C'est comme les endroits dans les parcs d'attractions qui prennent des photos de nous déguisés en cowboy mais x100000

Arrêtez d'utiliser ce vidéo là pour représenter la musique moderne, cette chanson n'était PAS supposée accumuler 70millions de views sur youtube, c'était un cadeau que les parents de Rebecca Black lui ont fait.

Keeping it 100

C'est pas mon opinion, c'est les faits

fuckersssss

Rebecca black she's a pretty pretty girl if you ask me

C'est vrai, certes, les haters ont rendus cette chanson tellement populaire en la détestant que la petite compte maintenant faire un album.

C'est ironique quand on y pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, si vous avez ri de la chanson Friday, mais vous êtes tous passé à 100 lieux de la vraie signification. Vous êtes vraiment pas capab' d'apprécier toutes les subtilités des paroles de cette chanson.

Rebecca elle-même explique ce que l'on aurait dû comprendre de Friday

J'voudrais bein te «thumber up» parce que le vidéo m'as fait rire en cr*sse mais j'ai atteint mon quota.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Yeah! Héritage culturel de cette génération-ci. C'est délicieusement agressant aux oreilles.

Je sais même pas si je dois me considéré dans la génération Rebecca Black?

En fait, je dis Rebecca Black seulement, mais je pense Justin Bieber, High School Musical, Miley,

et la bande de joyeux compagnons qui se font de l'argent sur les enfants+adolescents

Ou je dois me référer aux programmes télévisés et la musique et les modes de mon enfance?

ReBoot, quelqu'un? C'était tellement awesome.

Modifié par P&L
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...