Aller au contenu

Rebecca Black


Déchet(s) recommandé(s)

Sérieusement, la musique en tant qu'entité devrait faire un sérieux ménage. Y'a tellement de marde qui sort je n'en reviens pas que certains artistes puissent faire des singles. Voilà une p'tite review.

J'ignore si ce vidéo est sérieux ou veut être une parodie des nouveaux jeunes artistes (Bieber, Cyrus, etc.), car il est très cheesy. Il y a des éléments évidents comme le ton de la chanteuse est carrément désagréable que je me demande si c'est intentionnel.

La fille de 13 ans attend l'autobus pour aller à l'école (duh) et qu'est-ce qu'on voit? Une Chrysler Sebring décapotable conduit par le petit frère de Justin Bieber. What the fuck, je ne lui donne même pas l'âge d'acheter de l'alcool. Dégage du clip. Pis c'est même pas cool une Sebring, c'est carrément de la marde comme auto. La cloche Low Budget sonne.

My friend is by my right! @ 1:20 - Pis l'autre à côté c'est la grenade?

Ensuite, la chanson sucks. Pourquoi dire en 4 minutes quelque chose qui se dit en une phrase? "C'est le week-end pis j'fais le party". Le problème est que Rebecca Black n'a même pas l'âge de sortir de chez elle après 20h. À voir autant de jeunes au party, je dirai qu'ils ont tous tué leurs parents pour faire le party quand ça leur tente. Ouais, y'a pu un maudit parent. Ça explique pourquoi des jeunes conduisent.

mayor.gif

Rebecca Black réside là.

Et s'il n'y a plus de parents... pourquoi ils vont tous à l'école au lieu de faire le party? PREUVE QUE CETTE CHANSON NE FAIT AUCUN SENS.

De plus, qui est le maudit Black à la fin de la chanson? Il fait quoi là-dedans? Il n'est pas rendu au party à la fin du clip. C'est une gimmick de plugger une partie de la chanson où un Black chante? Pour y insérer d'autres mots que party, week-end et fun.

Attirez-les les pédos, tabarnak.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette chanson est une vraie mine d'or à reprise.

J'adore cette reprise, ça mixe les deux tendances de ces-temps-ci; les tounes de gros party sales où tu oublies tes problèmes et les tounes tellement saturées en émotion et en mièvrerie que c'en est drôle.

Fuck, c'est vendredi, je m'en vais fêter ce soir et je vais embarquer dans le char d'une de mes amies. Je ne vous niaise même pas, je me suis surpris hier à me demander quel banc de son auto je vais choisir... (Je vais vous tenir au courant des développements dans cette affaire).

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet acharnement sur une si jeune enfant est vraiment effrayant, bien plus que sa chanson. La gamine voulait chanter, comme bien des filles de son âge, et dans le fond c'est pas si mauvais que ça (oui, c'est nul mais allumez la radio cinq minutes, la nullité c'est la norme). Quand Kesha balance "We're dancing like we're dumb dumb dumb" ou que les Beatles chantent "We all live in a yellow submarine", c'est beaucoup plus intelligent peut-être?

Dans le fond, elle aurait dû attendre cinq ans, sortir la même merde mais en se dandinant en maillot de bain et là ça serait passé.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'acharnement est, au contraire, bien mérité. Honnêtement, je crois qu'il s'agit des pires paroles que j'ai entendu de ma vie.

Yesterday was Thursday, Thursday

Today i-is Friday, Friday (Partyin’)

We-we-we so excited

We so excited

We gonna have a ball today

Tomorrow is Saturday

And Sunday comes after...wards

I don’t want this weekend to end

Je sais qu'elle n'a que 13 ans, mais quand on décide de lancer une carrière artistique, on s'expose à la critique . Et quand ce qu'on fait est si horrible, ben c'est ce que ça donne côté critique.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet acharnement sur une si jeune enfant est vraiment effrayant, bien plus que sa chanson. La gamine voulait chanter, comme bien des filles de son âge, et dans le fond c'est pas si mauvais que ça (oui, c'est nul mais allumez la radio cinq minutes, la nullité c'est la norme). Quand Kesha balance "We're dancing like we're dumb dumb dumb" ou que les Beatles chantent "We all live in a yellow submarine", c'est beaucoup plus intelligent peut-être?

Dans le fond, elle aurait dû attendre cinq ans, sortir la même merde mais en se dandinant en maillot de bain et là ça serait passé.

Pour Kesha et la marde en général, on s'entend. Mais la différence avec les Beatles c'est que les gars étaient probablement défoncé au LSD à la journée longue quand ils ont écrit Yellow Submarine. Si tu regardes l'ensemble de leur carrière, il y a plus de bons morceaux intelligents que de daube du genre. Dans le cas de Kesha et de la p'tite Black, elles ne dépasseront jamais le stade du "YO YO ALLONS DANSER, BOIRE PIS S'FAIRE FOURRER!".

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'acharnement est, au contraire, bien mérité. Honnêtement, je crois qu'il s'agit des pires paroles que j'ai entendu de ma vie.

Yesterday was Thursday, Thursday

Today i-is Friday, Friday (Partyin’)

We-we-we so excited

We so excited

We gonna have a ball today

Tomorrow is Saturday

And Sunday comes after...wards

I don’t want this weekend to end

Je sais qu'elle n'a que 13 ans, mais quand on décide de lancer une carrière artistique, on s'expose à la critique . Et quand ce qu'on fait est si horrible, ben c'est ce que ça donne côté critique.

Rien ne justifie de briser une enfance. C'est bien qu'elle sache que c'est mauvais, la ridiculiser, non. Cette fille a à peine eu le temps de rouler sa première galoche, elle se retrouver humiliée devant le monde entier. Une gamine humiliée par des adultes. La seule chose que ça prouve c'est la cruauté et l'imbécilité des gens. Quelle chance pensez-vous qu'elle a de finir stable après ça? Pourquoi s'en prend-t-on à elle, qui n'a fait que chercher le rêve qu'on lui vend depuis toujours, alors qu'il y a une équipe d'adultes derrière ce désastre?

Et "carrière artistique", voyons. Il faut être déficient pour associer art et musique pop-dance passé 15 ans. C'est une course à la popularité, pas de l'art. Personne ne cherche la qualité artistique en allumant MTV. Et si ce qu'elle fait est mauvais, ça n'est pas plus grotesque que beaucoup de choses dont on nous gave. Et oui, son âge l'excuse, il y a des sluts de 25 ans et plus qui se font des millions en chantant des conneries pour attardés mais comme elles sont jolies on leur pardonne. La grande différence c'est qu'une bande de merdeux a décidé de présenter la musique de Rebecca comme dramatique et que les suiveux habituels se sont joints au mouvement. Ces adultes qui la démolissent sont bien plus pitoyables qu'elle et sa chanson pourrie. D'autant plus que beaucoup écoutent eux-mêmes de la daube préfabriquée.

Le problème, c'est ce monde là, pas une enfant qui veut devenir star:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est réellement une chanson stupide, insipide, etc. Le clip est quétaine et rempli de clichés pathétiques. C'est une petite fille qui a voulu suivre la trace de ses idoles qui sont probablement : Ke$$$$ha, Hillary Duff, Britney et toutes les autres du même genre...

Pour aller dans le même sens que Daleko, c'est le producteur qui a poussé cette jeune fille et ses parents qui ne l'ont probablement pas encadrée qui sont problématiques dans ça. Dommage qu'eux, ne soient pas connus...

J'aurais beaucoup plus tendance à vouloir protéger cette petite plutôt que de la rabaisser alors qu'elle a probablement embarqué dans une machine beaucoup plus grande qu'elle. Il est trop tard, maintenant!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pour le terme artistique, je voulais plutôt parler de l'industrie du divertissement en général. En fait, dès qu'on s'expose en publique, on s'expose à la critique.

Je maintiens tout de même mon point sur l'harcèlement. Manger une telle claque qui la découragerait de poursuivre dans cette voie de pop star préfabriquée pourrait être la meilleure chose qui lui soit arrivée. Je ne connaissais pas cette fille avant d'ouvrir ce thread, mais après l'avoir écouté, ça représente entièrement ce que je déteste de la musique pop. Avec un peu de chances, ça va faire réfléchir d'autres gamines qui tiennent aussi à ce faux rêve.

On s'entend aussi que tout cela est tiré par une grosse machine gérée par des adultes. Et avant de se demander ''comment pourra-t-elle être stable après ça'', je crois qu'il faut se demander si les Lindsay Lohan, Britney Spears et autres enfants vedettes de ce monde sont vraiment des exemples de stabilité, eux qui n'ont pas eu à subir un tel harcèlement.

Les humains sont faits solides, et rien ne nous dit qu'elle n'utilisera pas cette expérience dans quelques années pour devenir une véritable artiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste que des chansons comme ça soient populaires.

Elle est surtout populaire pour les mauvaises raisons. Ce qui me fait penser à cette citation du film Ghost World : This is so bad it's gone past good and back to bad again.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est réellement une chanson stupide, insipide, etc. Le clip est quétaine et rempli de clichés pathétiques. C'est une petite fille qui a voulu suivre la trace de ses idoles qui sont probablement : Ke$$$$ha, Hillary Duff, Britney et toutes les autres du même genre...

Pour aller dans le même sens que Daleko, c'est le producteur qui a poussé cette jeune fille et ses parents qui ne l'ont probablement pas encadrée qui sont problématiques dans ça. Dommage qu'eux, ne soient pas connus...

J'aurais beaucoup plus tendance à vouloir protéger cette petite plutôt que de la rabaisser alors qu'elle a probablement embarqué dans une machine beaucoup plus grande qu'elle. Il est trop tard, maintenant!

Ça, il n'y a pas de doute, ses parents sont des ostis d'imbéciles. Probablement le genre de cons qui feraient faire un concours de beauté à une pauvre p'tite fille de 3 ans. Je suis tombé sur une émission comme ça un jour et j'en suis resté traumatisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...