Aller au contenu

Rebecca Black


Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...

Autotune est à la chanson ce que photoshop est à la photo.

Non.

Logic, Pro Tools ou Cubase sont à la chanson ce que Photoshop est à la photo.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ok, je vais vous expliquer le whole deal avec Rebecca Black.

Ça a l'air de vraiment exciter le monde, comme si c'était une représentation de la musique en 2011 (un peu, mais non)

Le single ''Friday'' par Rebecca Black, n'est PAS une chanson sérieuse.

Je le répète, cette chanson n'Est PAS UNE CHANSON.

Rebecca black n'est pas UNE JEUNE POPSTAR QUI SE FAIT PUSH PAR LES MAISONS DE DISQUES

Rebecca black n'est PAS un produit

ArkMusicFactory est une compagnie qui offre aux parents de jeunes filles de tourner un vidéoclip pour leur enfant pour que quelques 1000$. Rebecca Black (et les autres artistes de la compagnie) ne sont donc PAS des artistes, ce sont des jeunes qui vivent un trip. C'est comme les endroits dans les parcs d'attractions qui prennent des photos de nous déguisés en cowboy mais x100000

Arrêtez d'utiliser ce vidéo là pour représenter la musique moderne, cette chanson n'était PAS supposée accumuler 70millions de views sur youtube, c'était un cadeau que les parents de Rebecca Black lui ont fait.

Keeping it 100

C'est pas mon opinion, c'est les faits

fuckersssss

Rebecca black she's a pretty pretty girl if you ask me

Et puis?

Pourquoi alors faire une chanson incitant alcool et party en utilisant des jeunes de 13 ans? Si leur but était seulement de faire de la musique pour des jeunes voulant vivre le trip d'un vidéoclip, pourquoi ils font en sorte que les paroles soient aussi stupides (peut-être est-ce parce que

Et leur but est clairement de faire de l'argent, pourquoi faire de la bonne musique alors qu'on peut en faire de la mauvaise avec plus de views et de reconnaissance?... Bref, moi personnellement, je n'ai rien contre cette fille. Cependant, Ark production devrait simplement changer de cap et arrêter de pondre cette pop au goût tellement vide qu'on dirait de l'air!

http://www.youtube.com/watch?v=AjFIzWjT5I4

chars, party, call au second degré portant sur le sexe... ça ressemble pas mal à du Black non? (la différence est qu'il y en a une qui est ''aimée'' du public!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis?

Pourquoi alors faire une chanson incitant alcool et party en utilisant des jeunes de 13 ans? Si leur but était seulement de faire de la musique pour des jeunes voulant vivre le trip d'un vidéoclip, pourquoi ils font en sorte que les paroles soient aussi stupides (peut-être est-ce parce que

Et leur but est clairement de faire de l'argent, pourquoi faire de la bonne musique alors qu'on peut en faire de la mauvaise avec plus de views et de reconnaissance?... Bref, moi personnellement, je n'ai rien contre cette fille. Cependant, Ark production devrait simplement changer de cap et arrêter de pondre cette pop au goût tellement vide qu'on dirait de l'air!

chars, party, call au second degré portant sur le sexe... ça ressemble pas mal à du Black non? (la différence est qu'il y en a une qui est ''aimée'' du public!)

À quel point est-ce que t'es incapable de lire ?

Tu me demandes vraiment: SI C'EST PAS UNE VRAIE CHANSON POURQUOI ILS ONT PAS FAIT ÇA DE FAÇON SÉRIEUSE.

Parce que justement, quand c'est pas pour un artiste qui est supposé se faire pusher par les médias, ils VONT PAS LUI DONNER UNE BONNE CHANSON. C'était pas supposé être un internet hit, c'est mauvais parce que y'a pas d'effort derrière le morceau.

Ferme ta calisse de yeule, personne veut savoir que t'aimes pas la musique de 2011.

ArkMusicFactory c'est pas une maison de disque ou whatever, c'est une entreprise complètement différente.

Rentre toi ça dans tete.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À quel point est-ce que t'es incapable de lire ?

Tu me demandes vraiment: SI C'EST PAS UNE VRAIE CHANSON POURQUOI ILS ONT PAS FAIT ÇA DE FAÇON SÉRIEUSE.

Parce que justement, quand c'est pas pour un artiste qui est supposé se faire pusher par les médias, ils VONT PAS LUI DONNER UNE BONNE CHANSON. C'était pas supposé être un internet hit, c'est mauvais parce que y'a pas d'effort derrière le morceau.

Non, je comprends que ça devait pas être un internet hit, je comprends que à la base, cette compagnie offre ces services à de jeunes talents qui peut-être, auront du succès plus tard. Cependant, de mettre ces paroles au nom d'une artiste amateur et d'une compagnie qui tente de survivre à travers le lot d'autres compagnies du même genre pour seulement faire une fausse chanson? Pourquoi défendent-ils tant alors leur protégée contre les médias et les critiques?

C'est parce qu'ils sont sérieux avec cette chanson. Cette compagnie veut percer.

T'as vu l'atrocité du remix rap que Ark production a fait?

http://www.youtube.com/watch?v=agoapiToLAM

Ils profitent du succès internet de ''Friday'' pour faire d'autres spin-off.... sweet money!

De là à dire que Ark production n'est pas sérieux dans sa démarche de devenir big, c'est un peu poussé par les cheveux (selon moi)

Mon opinion de la musique n'a rien à voir là-dedans, je faisais simplement montrer que Ark copie sur d'autres, that's it!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pas vraiment de différences avec les chansons qui passent présentement à la radio. Elle passe la checklist.

Beat de fond - check

Voix modifiée électroniquement - check

Paroles qui riment, mais qui ne sont pas nécessairement intelligentes - check

Paroles répétitives - Double check

En fait la chanson me fait penser à The Edge of Glory qui passe souvent ces jours-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins sa première chanson se démarquait par ses paroles poches pis son video affreux.

Là, c'est juste banal. C'est de la marde, mais de la marde qui aurait pu être chanté par Miley Cyrus ou Selena Gomez.

Elle a eu son moment, puis dans peut-etre 5-6 mois, ceux qui ont une bonne mémoire vont se souvenir d'elle comme la fille qui chantait Friday.

C'est ma prédiction!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...