Aller au contenu

Votre meilleure injure


Déchet(s) recommandé(s)

Oswald, c'était pas moi, chte jure :happy:

Remarque y'a tu talent le vieux crisse

« Je voudrais ben te rencontrer sur la rue. Je te montrerais si chus un peureux, espèce d'innocent» +1 :lotterie:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Doupirate, espèce de pétoncle incapable de cuisiner autre chose que des recettes de coprophages. Maintenant tout le monde sait que t'es juste une vaginite amérindienne qui sent le smegma de babouin prépubère! Mon plus grand désir est de te brûler la luette avec l'acidité de ma chiasse de lendemain de brosse dans une piscine pleine de blé d'inde en crème en t'enfournant une boite de suppositoires au Tabasco format Club Price. Si jamais tu te réincarnes en pièce de bicyclette rose pour fillette, tu sera surement la pédale!!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHAHAHHA, j'ai une ostie de belle idée. Je vais copier le texte que l'Insultatruc de ciboire.com me donne, et je vais faire rire les gens. Vicks, ton post est pathétique

AHAHAH

LISEZ ÇA, CRISS CHU DRôLE comme y disent :

Hey Doupirate, espèce de pédophile avec le quotient intellectuel d'une fougère. Mon chien veut même plus chier sur ton terrain depuis qu'il sait que t'es juste une épluchure de crotte de nez qui sent le smegma de babouin prépubère! J'érecte à la fantaisie de te câlisser ma gigantesque bitte au cul dans un film de cinéma I-MAX en version Scratch-N-Sniff pour ensuite foutre les photos sur Internet. À la différence du Titanic, on ne sait toujours pas combien de personnes t'ont coulé dessus!

I'M OUT of HERE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait oui je l'ai remarquée, mais je me suis dit que ce devait être toi, grosse torche, qui l'a mis là. Mais tout cas, tu mérites le trophée du gars le plus drôle du Dep. J'ai fais PEPI dans mon PÉTALON.

Lame en tabarnak grosse torche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciboire.com, le pire site à avoir vu le jour, c'était drôle en 2003, mais savoir que ça existe encore en 2011, ça me laisse perplexe.

Faque là, ma grosse torche, parce que ton site marche plus, tu te sens obliger de venir sur le depotoir, pis de plugger ton site de merde.

Je te vomis au visage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas juste ça à faire, vouloir disser un tas de merde, ah pis t'es plate, j'en retourne à mon cours.mouton.gif

Un cours d'enculage de mouton? Sois attentif en classe alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vicks m'a envoyé un MP pour me dire qu'il a atchoumer du sperme tantôt. Quelqu'un à des remèdes de grands-mères, pour éviter que ça ne se reproduise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...