Aller au contenu

Votre meilleure injure


Déchet(s) recommandé(s)

Vicks m'a envoyé un MP pour me dire qu'il a atchoumer du sperme tantôt. Quelqu'un à des remèdes de grands-mères, pour éviter que ça ne se reproduise ?

Le remède est simple ma cocotte... cesse de te crosser dans mes narines! Tu le sais que je ne peux m'en passer!

:love:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que l'insulte que tu m'as lancé sur mon mur surpasse ton singe sidatique, Doupirate.

T'aimes pas quand je te plante ma grosse queue dans les fesses pis que je te force à la licher pour qu'elle soit bien propre?

Sérieux, j'avais bien ris. Félicitorchon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un éboueur légendaire m'a traité de «GROS TABARNQUE (sic) DE MONGOLE (sic) RETARDÉ QUI SUCE DES PENIS HAHAHAH TU SUCE (sic) DES PENIS»

Ça m'a blessé beaucoup beaucoup.

On a plus les légendes qu'on avait.

Pour rester au même niveau je lui répondrais : Salut ti-cul, tu pues du cul tu sens la morue.

ou pour rester dans les insultes de graines: Tu diras à ton papa de bien laver son pénis car tu sens très fort de la bouche.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet renferme le contenu le plus crap que j'ai vu depuis fort longtemps.

Ça fait longtemps que t'es venu sur le Dep, ça se se sent, parce que c'est comme ça depuis une couple de mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait longtemps que t'es venu sur le Dep, ça se se sent, parce que c'est comme ça depuis une couple de mois.

J'ai pris des vacances pendant janvier et février au complet, en effet, et depuis mon retour, je parle de lutte dans la section sportive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet renferme le contenu le plus crap que j'ai vu depuis fort longtemps.

Tout ce qui sort de la plume-anus de Doupirate c'est du caca.

Yé analement incontinent ce vieux déchet de 50 ans passés.

Y CHIE PARTOUT COMME UN TI-BÉBÉ QUI A LA DIARRHÉE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...