Arrière Goût 26 novembre 2010 Partager 26 novembre 2010 Il m'est impossible de reporter un élément avec le bouton Alerter (dans toutes les sections, sur n'importe quel message...[#10136] Vous n'avez pas la permission de reporter cet élément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 12 avril 2011 Partager 12 avril 2011 Il semble qu'elle ne fonctionne toujours pas correctement pour les membres.Il faudrait réparer ça, car ça va éviter des sujets ou des messages privés inutiles.Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 17 avril 2011 Partager 17 avril 2011 J'ai comme l'impression qu'une permission donnée aux immunisés leur empêche d'utiliser la fonction alerte. Comme s'il y avait un conflit à quelque part (bogue). Dans le panneau d'administration, il n'y a qu'une seule option concernant la fonction Alerter : active ou inactive. Faudra attendre la prochaine grosse mise à jour pour régler le problème d'après moi. Ce serait peut-être pertinent de la rendre inactive d'ici là? Ça semble créer pas mal de confusion et de frustration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 18 avril 2011 Partager 18 avril 2011 Pour ma part, je peux dire que je suis effectivement très confuse et frustrée. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque 11 juin 2011 Partager 11 juin 2011 La fonction "Alerter" ne fonctionne toujours pas. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 12 juin 2011 Partager 12 juin 2011 J'ai comme l'impression qu'une permission donnée aux immunisés leur empêche d'utiliser la fonction alerte. Comme s'il y avait un conflit à quelque part (bogue). Dans le panneau d'administration, il n'y a qu'une seule option concernant la fonction Alerter : active ou inactive. Faudra attendre la prochaine grosse mise à jour pour régler le problème d'après moi. Ce serait peut-être pertinent de la rendre inactive d'ici là? Ça semble créer pas mal de confusion et de frustration. Non. Le système de permission de IPB est très flexible, check ben tes affaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 16 juin 2011 Partager 16 juin 2011 Parlant de la fonction alerte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 16 juin 2011 Partager 16 juin 2011 Arrangez pas la fonction, sinon je pourrai pas m'empêcher d'alerter 100% des messages de Jambono. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 16 juin 2011 Partager 16 juin 2011 Si on fait tous ça, la direction se débarrassera peut-être enfin de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 16 juin 2011 Partager 16 juin 2011 Si on fait tous ça, la direction se débarrassera peut-être enfin de lui.La quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 16 juin 2011 Partager 16 juin 2011 La quoi?"Ceux qui cacatent"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 16 juin 2011 Partager 16 juin 2011 Ahhhh! Les Découillés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 22 juin 2011 Partager 22 juin 2011 Je préfère le terme "eunuque". Ça fait plus sophistiqué. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!