Aller au contenu

L'indépendance du Québec.


  

24 membres ont voté

  1. 1. Comment trouvez-vous la performance de Medicated?

    • - Excellente!
      10
    • - Bonne.
      9
    • - Moyenne.
      3
    • - Médiocre.
      2
  2. 2. Comment trouvez-vous la performance de Gemini?

    • - Excellente!
      2
    • - Bonne.
      8
    • - Moyenne.
      10
    • - Médiocre.
      4
  3. 3. Qui est le grand gagnant de ce débat?

    • - Medicated
      21
    • - Gemini
      3


Déchet(s) recommandé(s)

Wow. Vous connaisez pas patrick bourgois pour dire que les indépendantiste manquent de ferveur !

Les indépendantiste sont au RRQ, pas au PQ. * porte un t-shirt du RRQ *

Vous habitez au Canada, que vous le vouliez ou pas.

Mais bon, si ça vous plaît de vous motiver entre vous et d'entretenir votre haine du Canada...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROFL, le RRQ, ROFL

J'suis pas fédéraliste, j'suis pas souverainiste non plus. J'suis neutre. Reste que, le RRQ, c'est un p'tit tas de jeunes et moins jeunes, fustrés de la vie, qui ont manqué d'affection dans l'enfance et qui ont atteint un seuil de paranoïa pire que les fanatiques de conspirations américaines. C'est une gang de démagogues avec qui y'a pas moyens de parler ou de débattre, sans qu'ils se mettent à gueuler pis à te crier des noms pour enterrer c'que tu dis. Dans le fond, c'est les Richards Martineau d'la politique. Ça chiale toujours pis ça réalise pas qu'on veux pas d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai déjà fait le tour, et en faisant l'erreur de m'inscrire sur ce forum j'arrête pas de recevoir leurs fucking communiqués même si j'me suis désinscrit. J'respect les souverainistes, mais... pas dans ce genre là.

No thanks.

J'ajoute que si jamais y'a un référendum, je vais voter oui parce que je trouve que c'est une bonne idée, même si j'ai pas la souveraineté dans les trippes. J'ai pas grandit ici, c'est peut-être l'une des raisons.

Modifié par Kaiser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROFL, le RRQ, ROFL

J'suis pas fédéraliste, j'suis pas souverainiste non plus. J'suis neutre. Reste que, le RRQ, c'est un p'tit tas de jeunes et moins jeunes, fustrés de la vie, qui ont manqué d'affection dans l'enfance et qui ont atteint un seuil de paranoïa pire que les fanatiques de conspirations américaines. C'est une gang de démagogues avec qui y'a pas moyens de parler ou de débattre, sans qu'ils se mettent à gueuler pis à te crier des noms pour enterrer c'que tu dis. Dans le fond, c'est les Richards Martineau d'la politique. Ça chiale toujours pis ça réalise pas qu'on veux pas d'eux.

L'analyse psychosociologique vous va comme un gant... Le problème, c'est que vous portez très mal le gant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...