Aller au contenu

Un nouveau quartier à Blainville


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Un nouveau quartier va voir le jour à Blainville. Le Chambéry occupera un espace de 250 hectares au nord-est du secteur Fontainebleau.

http://fr.canoe.ca/i...420-215004.html

Donc voilà, on nous fait un beau quartier, urbain, vert et culturel. Et le vidéo de présentation du projet.

http://www.ville.bla...re.php?page=dev

On croit que les filles décrivent la vision de la chose, mais en fait, elles essaient de nous stimuler sexuellement,

comme ça, on va s'en retourner au lit et aller baiser (c'est pas mon cas, mais bon, pour ceux qui sont concernés) leur femme, leur homme.

Finalement, on va avoir fait les enfants qui vont habiter l'écoquartier (?), tout est pensé.

C'est plutôt bien, je trouve. Si on se mettait à consruire comme ça à partir de maintenant, je dis pas non.

Si ça peut rendre une ville faite en long et qui a peu de goût, je dis pas non.

Est-ce que y'a d'autres projets municipals presqu'intéressant?

Ah. Aussi, je me demandais si les gens étaient au courant du programme de Montréal 2025.

http://www.montreal2...ets.php?lang=fr

Certainement, y'a des projets qu'on connaît tous comme celui du CHUM et la reconstruction d'échangeurs et autres.

Je sais pas tellement le genre de discussion pourrait y avoir là-dessus, mais je me dis que si vraiment ça peut rendre Montréal

aussi attrayant que les grosses villes du monde, ça peut être intéressant en bout de ligne.

C'fait que finalement, j'offrirais ça comme l'opportunité de parler des développements dans vos coins.

Modifié par Charlemagne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire croire aux gens que c'est «vert» de construire des bungalows sur des terrains vierge. lol

Je suis le premier à vouloir voir les surhommes et surfemmes de Nietzshe autour de moi et qu'on ait pas à construire et contruire encore,

mais bon, si on est pour le faire, autant avoir l'idée de le faire de manière jolie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas compris. L'idée de construire vert est excellente. Mais construire un quartier de bungalow vert sur un terrain vierge c'est l'équivalent d'acheter un Hummer hybride, c'est une criss de farce. Si l'on veut vraiment vivre vert, on doit arrêter l'étalement urbain maintenant et construire en hauteur.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas compris. L'idée de construire vert est excellente. Mais construire un quartier de bungalow vert sur un terrain vierge c'est l'équivalent d'acheter un Hummer hybride, c'est une criss de farce. Si l'on veut vraiment vivre vert, on doit arrêter l'étalement urbain maintenant et construire en hauteur.

Pas juste ça, faut que les gens se mettent à rester proche de où ils travaillent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...