Môman 25 avril 2011 Partager 25 avril 2011 Bonjour,Je me demandais si quelqu'un connaissait un endroit à montréal ou je pourrais prendre des cours de perfectionnement en cuisine? Pour apprendre des techniques et de nouvelles recettes de fine cuisine.Je serai en stage en septembre prochain et je me disais que ça serait hyper amusant et enrichissant de prendre un cours de perfectionnement en cuisine durant les soirs! Merci d'avance 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 25 avril 2011 Partager 25 avril 2011 Ça ça avait l'air bien... Mais quand à savoir si c'est abordable comparativement à d'autres alternatives disponible, ça je l'ignore... https://www.laguildeculinaire.com/fr/accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 26 avril 2011 Partager 26 avril 2011 Parfait ça, Môman, tu veux devenir une femme au foyer. Je respecte ce choix de carrière. Les études, c'est pas pour les femmes, perfectionne-toi dans la cuisine, ton future lieu de travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Môman 26 avril 2011 Auteur Partager 26 avril 2011 C'est plate pour toi pareil Dionne. T'aura jamais une femme qui m'arrive à la cheville. En plus d'être comptable je vais être bonne en cuisine. BOOOOOM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 26 avril 2011 Partager 26 avril 2011 Crisse ton chum là pis vient me voir, ma belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 26 avril 2011 Partager 26 avril 2011 C'est plate pour toi pareil Dionne. T'aura jamais une femme qui m'arrive à la cheville. En plus d'être comptable je vais être bonne en cuisine. BOOOOOMLa vraie question que tu dois te poser c'est : Comment l'un peut-il transcender l'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!