Aller au contenu

Les nouveaux FPS "Reproches et Points Forts"


Déchet(s) recommandé(s)

Oui et c'est un des FPS qui m'a le plus déçu...(quand je pense que je l'avais acheté 14 euros sur Steam...).

Moi j'ai acheté The Orange Box... Certainement pas pour Team Fortress 2! C'était pour le meilleur FPS (Selon moi) au monde, HALF-LIFE :-D Par contre là je commence à être impatient d'avoir un épisode 3! Portal 2 est excellent, mais ça vaut pas Half-Life... Même si c'est dans le même univers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

F.E.A.R au départ (Le premier) était amusant, pleins de particules, poussières, du sang et les jeux de lumières était bien jolie. Mais après le 2e j'ai décroché et en voyant le 3e je vois que la série est rendu de la vrai marde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Voila à quoi se résume le FPS aujourd'hui.

Je vois pas ou tu veux en venir...

Strafe, tir, tir, tir, tir, Strafe, chope un gun plus gros, strafe, tir, tir ...

Modifié par MeThod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F.E.A.R au départ (Le premier) était amusant, pleins de particules, poussières, du sang et les jeux de lumières était bien jolie. Mais après le 2e j'ai décroché et en voyant le 3e je vois que la série est rendu de la vrai marde!

Les monstres que créé la fille dans les hallucinations est la chose la plus gay que j'ai vu de ma criss de vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les monstres que créé la fille dans les hallucinations est la chose la plus gay que j'ai vu de ma criss de vie

Mouais... Moi je joue à un FPS pour tuer pas pour les détails de ce genre et l'histoire (Dépendant du jeu) ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Moi je joue à un FPS pour tuer pas pour les détails de ce genre et l'histoire (Dépendant du jeu) ;-)

J'ai le gout de te pendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le gout de te pendre.

J'ai doublement le goût de te pendre. Si tu joue à un jeu pour l'histoire Russia vs America comme MW c'est pas mon problème mais reste qu'il n'y a pas grand FPS qui ont une excellentes histoire... Ou tout simplement quelque chose que tu veux embarquer, moi c'est tuer qui m'importe et le restes souvent je m'en coliss!

Modifié par Le Connard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui pourquoi? moi c'était le créateur en moi mais toi?

Quel créateur peut-tu m'expliquer?

J'ai fais du « Miroir » seulement parce que j'ai pas compris de quoi tu voulais parler.

Modifié par Le Connard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel créateur peut-tu m'expliquer?

J'ai fais du « Miroir » seulement parce que j'ai pas compris de quoi tu voulais parler.

Moi, je crée.

T'as pas conscience de la complexité de créer des concepts et des histoires. Tu crées, tu creuses, t'arrives a une couche ou tu ne peux plus creuser plus loin, t'arrêtes de créer et développer, car seul le subconscient peut traverser cette étape et la 2 ans plus tard t'atteins une couche qui a nouveau peut être creusé par ma propre conscience consciente genre et c'est crissment jouissant rendu la... oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je crée.

T'as pas conscience de la complexité de créer des concepts et des histoires. Tu crées, tu creuses, t'arrives a une couche ou tu ne peux plus creuser plus loin, t'arrêtes de créer et développer, car seul le subconscient peut traverser cette étape et la 2 ans plus tard t'atteins une couche qui a nouveau peut être creusé par ma propre conscience consciente genre et c'est crissment jouissant rendu la... oui.

Moi je suis à l'université pour l'instant et je suis conscient de la complexité de créer une histoire. Mais beaucoup de développeurs devraient creuser plus loin dans leur imagination. Parce que rester à l'étape copier/coller les autres jeux parce que les autres en question marche, et ça donne seulement un résultat de merde ex: Homefront .

Sinon, un jeu où je veux extrêmement la suite pour savoir où l'histoire nous mènes, est belle et bien Half-Life pour son histoire extrêmement complexe! J'aime bien Gears of war, mais rendu au point du 3, c'est surtout pour le Multiplayer que je vais me l'acheter, mais ça ne va pas m'empêcher d'apprécier la campagne solo/coop. Il y a bien d'autre jeu que j'aime surtout pour l'histoire comme Mass Effect et GTA (Oui, oui pour l'histoire) .Je suis certains que beaucoup d'autres jeux nous font embarquer mais je vais pas commencer à nommer tous les jeux que j'aime...

Au fais, tu crées? Indépendant ou studio?

Modifié par Le Connard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis à l'université pour l'instant et je suis conscient de la complexité de créer une histoire. Mais beaucoup de développeurs devraient creuser plus loin dans leur imagination. Parce que rester à l'étape copier/coller les autres jeux parce que les autres en question marche, et ça donne seulement un résultat de merde ex: Homefront .

Sinon, un jeu où je veux extrêmement la suite pour savoir où l'histoire nous mènes, est belle et bien Half-Life pour son histoire extrêmement complexe! J'aime bien Gears of war, mais rendu au point du 3, c'est surtout pour le Multiplayer que je vais me l'acheter, mais ça ne va pas m'empêcher d'apprécier la campagne solo/coop. Il y a bien d'autre jeu que j'aime surtout pour l'histoire comme Mass Effect et GTA (Oui, oui pour l'histoire) .Je suis certains que beaucoup d'autres jeux nous font embarquer mais je vais pas commencer à nommer tous les jeux que j'aime...

Au fais, tu crées? Indépendant ou studio?

Je développe dans le sous-sol chez mes parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

JE m'ennuie de wolfeinstein 3D. Je me rappelle ti-cul que j'avais peur au niveau 9 d'ouvrir la porte pour tuer le boss. C'etais juste cool aussi de tirer un coup de feu dans une pièce et les nazis venaient te chercher. Je trouve qu'aujourd'hui a part les graphiques de plus en plus "réaliste", le plaisir de jouer n'est plus là.

Je joue encore à Day of defeat et CSS qui sont seulement moi de très bon FPS qui ne se démode pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...