Aller au contenu

Modern Warfare 3


Déchet(s) recommandé(s)

The game rocks. Entk, le multiplayer. Le Kill Confirmed rocks en sale. J'me tappe un bout en multijoueur et ensuite, j'me tapperai la storyline.

J'ai eu peur car en rejouant à MW2, j'trouvais les graphiques laids. Mais non, c'est super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme MW2, je l'ai mais heureusement c'est mon père qui l'a acheté. Il ne vaut pas la peine pour 70$ à mon avis. J'ai quand même du fun dessus, c'est le fun même si, comme dit précédemment, les maps sont toutes pareilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eye, je suis aller acheter cette cochonnerie la hier soir à minuit avec 3 chum trop cheap pour s'acheter BF3 et jouer avec moi. Ça ma fait tellement mal au coeur une fois la transaction passé. Je joue sans comparer les deux jeux, sa me fait moins capoter. On dirait un gameplay de jeux Nintendo 64 avec les graphiques de jeux 360 en 2007.

Modifié par Le Protocole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y joue finalement et bien qu'on fasse des comparaisons pcq c'est des shooters c'est 2 types fondamentalement différents.

COD c'est vraiment un jeu de "lone wolf" / CQB / Arcade tandis que Battlefield c'est plus platoon / ouvert / semi réaliste.

Je vais jouer un peu plus a COD avant de donne une vrai opinion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui disent que COD est redondant pis que cette même personne se procure les jeux d'NHL/Madden...

...ben vous êtes incohérents.

Ya quand même des features cool...le nouveau choix de killstreak sont bien (Quoique certains sont quasiment impossible à pogner...mais bon, chu ''average''...) et les graphiques sont très bien. J'adore le Kill Confirmed mode...mais defend the flag est assez poche. Sinon c'est du bon vieux shooter quoi.

J'doute même pas que la campaign est malade. J'ai adoré celle de MW2 et Black Ops.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui disent que COD est redondant pis que cette même personne se procure les jeux d'NHL/Madden...

...ben vous êtes incohérents.

Ya quand même des features cool...le nouveau choix de killstreak sont bien (Quoique certains sont quasiment impossible à pogner...mais bon, chu ''average''...) et les graphiques sont très bien. J'adore le Kill Confirmed mode...mais defend the flag est assez poche. Sinon c'est du bon vieux shooter quoi.

J'doute même pas que la campaign est malade. J'ai adoré celle de MW2 et Black Ops.

DEscendre les UAV te fait un +1 maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui disent que COD est redondant pis que cette même personne se procure les jeux d'NHL/Madden...

...ben vous êtes incohérents.

Ya quand même des features cool...le nouveau choix de killstreak sont bien (Quoique certains sont quasiment impossible à pogner...mais bon, chu ''average''...) et les graphiques sont très bien. J'adore le Kill Confirmed mode...mais defend the flag est assez poche. Sinon c'est du bon vieux shooter quoi.

J'doute même pas que la campaign est malade. J'ai adoré celle de MW2 et Black Ops.

Si t'aime resté statique devant une turret à tiré du monde qui arrive en vague de 5 pendant la moitée du gameplay, ouais c'est surment débile.

House of the Dead était le fun parce que j'avais un gun dans les mains et je devais visé, le même genre de gameplay avec une manette c'est de la vrai merde.

Et les graphisme sont fucking affreux, le jeux run encore sur Quake 3 Engine... sur PC tu peux juste monté le Anti Aliasing a x4, la moyenne des jeux sont x16 maintenant et les textures sont proche du N64 par moment...

C'est une merde que Activision te dumpe à chaque année comme EA le fond avec NHL et Madden, c'est un fait et y'a rien à dire la dessus.

Si t'aime les shooter twitché arcade avec aucune profondeur, c'est tes gouts, et sa discute pas, mais le fait que le jeu est le même jeux depuis 5 ans, oui sa ca se discute.

(C'est pas parce qu'un jeu fait que tu gagne des points et que plein de barres de progrès se remplisent que le jeu est profond).

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça te donne aussi un +1 dans ton killstreak quand tu captures un flag. Pour un gars qui joue seulement a Domination / Ground War comme moi, c'est fuckin' bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'aime resté statique devant une turret à tiré du monde qui arrive en vague de 5 pendant la moitée du gameplay, ouais c'est surment débile.

House of the Dead était le fun parce que j'avais un gun dans les mains et je devais visé, le même genre de gameplay avec une manette c'est de la vrai merde.

Et les graphisme sont fucking affreux, le jeux run encore sur Quake 3 Engine... sur PC tu peux juste monté le Anti Aliasing a x4, la moyenne des jeux sont x16 maintenant et les textures sont proche du N64 par moment...

C'est une merde que Activision te dumpe à chaque année comme EA le fond avec NHL et Madden, c'est un fait et y'a rien à dire la dessus.

Si t'aime les shooter twitché arcade avec aucune profondeur, c'est tes gouts, et sa discute pas, mais le fait que le jeu est le même jeux depuis 5 ans, oui sa ca se discute.

(C'est pas parce qu'un jeu fait que tu gagne des points et que plein de barres de progrès se remplisent que le jeu est profond).

Voir qu'un shooter c'est l'fun quand c'est trop profond. (My opinion...certains adorent ça quand c'est profond...y'aiment pénétrer dans cet univers là.) C'est un shoot and kill, c'est simple et efficace. J'ai joué à des trucs du genre 'Brother in arms' pis j'voulais me tirer une balle.

Moi j'aime ça simple. J'vais arriver de ma journée au boulot, m'a calisser ça dans l'tapis pis jouer une tite heure. Ça défoule quoi. Moi j'game pour décompresser...pas m'casser l'coco.

fak o pir pèse surre le xe an ô ah drouatte.

Modifié par Zen
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être l'acheter, mais je ne le ferais pas si mon disque de MW2 fonctionnait toujours. J'ai joué hier, c'est identique(voir le menu principal), mais je me suis bien amusé. Le mode Survival n'accote pas le mode zombie, mais ça a l'air assez bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir qu'un shooter c'est l'fun quand c'est trop profond. (My opinion...certains adorent ça quand c'est profond...y'aiment pénétrer dans cet univers là.) C'est un shoot and kill, c'est simple et efficace. J'ai joué à des trucs du genre 'Brother in arms' pis j'voulais me tirer une balle.

Moi j'aime ça simple. J'vais arriver de ma journée au boulot, m'a calisser ça dans l'tapis pis jouer une tite heure. Ça défoule quoi. Moi j'game pour décompresser...pas m'casser l'coco.

fak o pir pèse surre le xe an ô ah drouatte.

Je dit pas de jouer à des simulation militaire à la ARMA... juste des jeux avec plus de pronfondeur que de courrir autour de la map a tirré ce qui pop dans ton écran...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COD4 c'tait de la bombe, innovateur et vraiment le fun.

Les suites c'est des expansions, je dit pas que c'est pas le fun mais c'est toute la même calisse d'affaire.

Ça.

Précisément cela. J'ai joué à la série Call of Duty, et la série qui fut son ancêtre (Medal of Honor) comme un fanatique. J'ai adoré chacun de leur jeu. C'était hilarant, toujours rénovant, toujours nouveau, toujours révolutionnaire les uns après les autres. Sauf après Call of Duty : Modern Warfare. Après ce jeu, et précisément après ce jeu, la nouveauté fut tué. World at War était un rip-off de Call of Duty 3, et même un peu du 2. Ils ont tenté un coup révolutionnaire avec Modern Warfare 2, mais l'ont assassiné en enlevant énormément de features (notamment celle des serveurs dédiés, invention de QUAKE I, ainsi que le proning et leaning).

Quoique, c'était pas si grave et le jeu a quand même pogné parce que celui-ci a ajouté d'autres features. Le problème, c'est tout justement après. Black Ops fut un rip-off de MW2, et aujourd'hui, MW3 est un rip-off de Black Ops. Il n'y a rien de nouveau. Mais rien. Absolument rien. C'est devenu redondant et plate. Battlefield a su amener de quoi de nouveau, ce qui est cool (et je ne suis même pas un fan). Mais Call of Duty ? Ça dort au gaz depuis MW1.

Résultat ? « Game of the Year », « best game ever ! », « omfg 18/20 !!!! », « perfect game : 9.5/10 ». Si c'était un autre jeu qui faisait des rip-off, les critiques auraient été si sévères que personne n'en entendrait plus parler. Mais non, c'est du Call of Duty, donc c'est la perfection même. C'est vraiment du gros n'importe quoi. Ce jeu est à chier, et y'a rien à dire sur des jeux à chier. Comme le dit Boblarute : c'est pas des nouveaux jeux, mais des expansions d'expansions. C'est laid, period.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même caliss d'affaire me fait aucunement chier.

Parcontre, du foirage comme les nouveaux Resident "Faisons kek chose de différent pour le fun" Evil, ça c't'un laxatif.

J'trouve qu'ils ont amélioré juste ce qu'il fallait dans MW3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...