Aller au contenu

Lenteur du forum


CitizenCIA
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 mois plus tard...

C'est moi ou le dépotoir est fucking lent aujourd'hui?

Avec tout les manipulations que j'ai fait pour arrangé la gallery, oui c'est normal. Et le backup roule aussi vers 23h-Minuit ce qui peut expliquer le ralentissement temporaire du dép.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Il a commencé à ralentir hier soir, sur le chat (wtf!). Je devais attendre que ça s'affiche avant de continuer à taper....

Aujourd'hui, ça s'est transmis au Dep. Inutilisable, vraiment. On dirait un virus.

Bonne chance à Steve. :mellow:

Bye for tonight. Was fun. :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Une chance qu'il y a le chat quand le forum est inutilisable tellement il est lent. Crisse chus tellement tanné de ste marde là. Ça arrête pas.

Bon, je suis sur Voile Abordable aussi, mais bon, c'est plus technique,...fake....ça me met en crisse staffaire que ça arrête plus. J'en profite pour me défouler pour une fois que je peux me connecter icittte.

Dieu bénisse l'Amérique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour les problèmes, en réalité c'est pas lent, c'est un peu l'apocalypse de l'internet en ce moment. Parmis les affectés, il ya entre-autres, le serveur où est hébergé le dépotoir. Si vous voulez plus de détails juteux, n'hésitez pas à me contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est presque impraticable. Je dois logger-out à tout bout de champs, et des fois je ne peux plus logger in.

Les autres forums que je fréquente ne sont pas affectés.

Just to let you know, hoping the info would be helpful.

Good luk, hang-on tight.

:mellow:

C'est presque impraticable. Je dois logger-out à tout bout de champs, et des fois je ne peux plus logger in.

Les autres forums que je fréquente ne sont pas affectés.

Just to let you know, hoping the info would be helpful.

Good luk, hang-on tight.

:mellow:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui s'est passé (ça semble être mieux là, même si il y a encore un problème de pas règlé).

Un bug de routing d'un de nos fournisseurs en amont fesait en sorte que l'adresse IP du dépotoir n'était plus routée directement via Videotron. Le traffic passait donc par nLayer. Il y avait également une surchage du lien entre nLayer et Videotron causant certains problèmes. Etc... NetPocalypse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
This webpage is not available

Il se peut que la page Web à l'adresse http://www.depotoir.ca/ soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.

Erreur 102 (net::ERR_CONNECTION_REFUSED) : Erreur inconnue

C'est arrivé aussi hier (où avant-hier...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques heures, ça a planté chez moi. Le cache de la page d'accueil était visitable mais pour le reste, message d'erreur "This webpage is not available". Opera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...