Daniel31ans 30 juillet 2010 Partager 30 juillet 2010 Je ne peux pas accéder au chat. Je reçois ce message d'erreur:[#CHAT-02] Désolé, vous n'avez pas accès à notre salon privé de chat. Seuls les Éboueurs immunisés et autres utilisateurs « importants » peuvent y accéder.Pourtant je suis immunisé ET important... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 31 juillet 2010 Partager 31 juillet 2010 Voir si un gars du Lac-Saint-Jean parle anglais...En attendant, le chat ne fonctionne toujours pas pour moi...Ça ne fonctionne pas pour moi non plus, j'imagine que ce n'est pas un problème isolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 2 août 2010 Partager 2 août 2010 Pour le chat :[#CHAT-02] Désolé, vous n'avez pas accès à notre salon privé de chat. Seuls les Éboueurs immunisés et autres utilisateurs « importants » peuvent y accéder.Soit qu'il n'est pas prêt ou vous avez oublier les modérateurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 13 août 2010 Partager 13 août 2010 Petits bugs sous Opéra 10, l'indicateur pour le chat (je suppose que celui des notifications aussi est affecté) n'as pas les coins ronds et le champ de recherches déconne. C'est quand même curieux puisque le reste des trucs qui utilisent les coins ronds CSS marche quand même. En passant, ça sert tu vraiment à quelques chose rapporter les bugs sous IE? lol EDIT: L'icône des notifications s'affiche correctement finalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovely Complex 16 août 2010 Partager 16 août 2010 Je ne parviens plus à me connecter sur le Tchat et en plus c'est écrit que je suis connectée dans le salon alors que c'est pas le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 16 août 2010 Partager 16 août 2010 Quand j'essai d'aller dans le chat j'ai ce message. Étrangement je peux rentrer sans problème quand il n'y a que 2 personnes, mais à 8 comme présentement, impossible.[#CJOIN-0] Une erreur est survenue. Veuillez signaler un administrateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 16 août 2010 Partager 16 août 2010 Quand j'essai d'aller dans le chat j'ai ce message. Étrangement je peux rentrer sans problème quand il n'y a que 2 personnes, mais à 8 comme présentement, impossible.Même chose pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovely Complex 16 août 2010 Partager 16 août 2010 Je ne parviens plus à me connecter sur le Tchat et en plus c'est écrit que je suis connectée dans le salon alors que c'est pas le cas.C'est réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 16 août 2010 Partager 16 août 2010 Vous avez été REJETÉ, ÉVINCÉ et câlicé DEHORS du salon de Tchat. BYE.lol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 22 août 2010 Partager 22 août 2010 Quelque chose ne va pas avec le tchat. [#CSTART-0] Une erreur est survenue. Veuillez signaler un administrateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impétigo_* 20 novembre 2010 Partager 20 novembre 2010 Le tchat ne fonctionne pas. Voici l'erreur : [#CSTART-9] Une erreur est survenue. Veuillez signaler un administrateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 20 novembre 2010 Partager 20 novembre 2010 Le tchat ne fonctionne pas. Voici l'erreur :La plupart du temps, ça se règle en reloadant la page. Essaie F5 la prochaine fois, tu vas voir. Ça devrait régler ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 23 novembre 2010 Partager 23 novembre 2010 La plupart du temps, ça se règle en reloadant la page. Essaie F5 la prochaine fois, tu vas voir. Ça devrait régler ton problème.Non, le problème persiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lethe 24 novembre 2010 Partager 24 novembre 2010 Je sais pas si ça a été fait exprès, mais depuis quand et pourquoi diantre les utilisateurs "réguliers" n'ont-ils plus accès au tchat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 24 novembre 2010 Partager 24 novembre 2010 C'est seulement les éboueuses qui y avaient droit sans être immunisées, ça a été retiré par mesure d'équité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lethe 24 novembre 2010 Partager 24 novembre 2010 C'est seulement les éboueuses qui y avaient droit sans être immunisées, ça a été retiré par mesure d'équité.Pourquoi pas le rendre accessible à tous les qualifiés en montant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 24 novembre 2010 Partager 24 novembre 2010 Pour mieux saisir de quoi il en retourne, tu peux suivre ce lien: http://www.depotoir.ca/topic/8869-mais-non-non-nooooonnnn/page__st__50 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 25 novembre 2010 Partager 25 novembre 2010 On dirait que le tchatt est down, je me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 25 novembre 2010 Partager 25 novembre 2010 On dirait que le tchatt est down, je me trompe?Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 26 novembre 2010 Partager 26 novembre 2010 C'étais un problème avec les serveurs d'IPB, je les avais contacté pour qu'ils arrangent ça. Ils ont réglé le problème en 6 heures environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!