Aller au contenu

Notifications vides


Déchet(s) recommandé(s)

C'est pas un problème en tant que tel, mais je trouve ça irritant de recevoir des notifications à chaque fois qu'un ami update son statut. C'est un détail, bien sûr, mais je me demandais si d'autres membres partagaient mon opinion. En plus, certains membres ont un très grand nombre d'amis.

Enfin...est-ce vraiment essentiel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un problème en tant que tel, mais je trouve ça irritant de recevoir des notifications à chaque fois qu'un ami update son statut. C'est un détail, bien sûr, mais je me demandais si d'autres membres partagaient mon opinion. En plus, certains membres ont un très grand nombre d'amis.

Enfin...est-ce vraiment essentiel?

Il y a une case à décocher quelque part dans ton panneau de contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un problème en tant que tel, mais je trouve ça irritant de recevoir des notifications à chaque fois qu'un ami update son statut. C'est un détail, bien sûr, mais je me demandais si d'autres membres partagaient mon opinion. En plus, certains membres ont un très grand nombre d'amis.

Enfin...est-ce vraiment essentiel?

C'est à chaque usagers de gérer ses propres notifications, chacunes individuellement. Active et désactive ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

bugg.jpg

Je croyais qu'il n'y aurait eu à lire que ce qui est dans ma capture d'écran, mais il y a du nouveau. Ce petit rectangle me suit dans tous les bas de pages, peu importe le thread. Je peux même faire scroll up et down dedans. Il y est écrit le typique «Internet Explorer ne peut pas afficher cette page».

C'est mon ordinateur ou le forum qui en est la cause?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bugg.jpg

Je croyais qu'il n'y aurait eu à lire que ce qui est dans ma capture d'écran, mais il y a du nouveau. Ce petit rectangle me suit dans tous les bas de pages, peu importe le thread. Je peux même faire scroll up et down dedans. Il y est écrit le typique «Internet Explorer ne peut pas afficher cette page».

C'est mon ordinateur ou le forum qui en est la cause?

Ca me le fait aussi, mais pas en permanence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...