Aller au contenu

Établir un record du monde Guiness


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

J'ai bien l'intention de battre et/ou inventer un record du monde, mais est-ce que ça la des avantages ?

Mit à part que j'aurai mon nom dans le livre et un petit trophée ?

Update :

Après une recherche, mon record du monde Guiness est sous enquête et je saurai s'il est accepté ou non dans d'ici trois jours !

Une date sera fixé si l'évènement aura lieu.

Modifié par Urdead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu cette idée grandiose lorsque je travaillais à l'hopital ce soir. J'avais des gants de latex pour afin d'effectuer une intervention avec un patient et j'me suis dit : Combien tu penses que tu peux en mettre dans une main mon champion ?

Mais j'imagine que c'est trop spécifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu cette idée grandiose lorsque je travaillais à l'hopital ce soir. J'avais des gants de latex pour afin d'effectuer une intervention avec un patient et j'me suis dit : Combien tu penses que tu peux en mettre dans une main mon champion ?

Mais j'imagine que c'est trop spécifique.

Tu serais surpris de voir le nombre de record "spécifiques" qui existent. Par contre, bien que comptabilisés par Guiness, ils ne se retrouvent par nécessairement dans le livre à proprement parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, un petit record comme ça ne serait pas dans le livre. Tu recevrais juste un certificat et un petit trophée. Et il ne sera pas accepté de toute façon. Il n'y a aucun challenge à se mettre plusieurs gants de latex dans une main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfiler une centaine de paires de pantalons, c'est un peu plus spectaculaire, et ça demande un peu plus de technique que d'enfiler une centaine de gants élastiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend rendu à un certain niveau d'étirement les gants de plastique deviennent très fragiles et se déchirent. Donc, en mettre une centaine constituerais un exploit en sois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend rendu à un certain niveau d'étirement les gants de plastique deviennent très fragiles et se déchirent. Donc, en mettre une centaine constituerais un exploit en sois.

Ça dépend si t'augmente la grandeur des gants. Le mec qui avait mis quelque chose comme 150 chandails un par dessus l'autre était rendu a des chandails 8XLarge à la fin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...