Aller au contenu

Comment avez-vous connu le Dépotoir?  

905 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous connu le Dépotoir?

    • Facebook
    • Un autre forum
    • Des petits autocollants
    • Un autocollant gigantesque sur une voiture
    • Un ami
    • Quelqu'un de pas rapport
    • Recherche Google
    • Autre?
    • J'étais là sur l'ancien Dépotoir


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

ouin en passant... non rien

je crois pas a ca un forum qui prone la liberté d'expression. surtout un forum qui demande des dons de 10 $ et remplie de commenditaires....

je me retient de dire des choses... ohh que j'me retient en ce moment

Modifié par IRON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouin en passant... non rien

je crois pas a ca un forum qui prone la liberté d'expression. surtout un forum qui demande des dons de 10 $ et remplie de commenditaires....

je me retient de dire des choses... ohh que j'me retient en ce moment

Écrit les tes conneries racistes.

M'a te répondre moi même.

Pour ça c'est un forum de merde.

Faut pas ban les racistes, faut les exposer pour pouvoir détruire leurs arguments...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chek le rat de scam qui nous chie sa pub degelasse a moin de payer 10 $ ... jvais aller men fumer une je suis trop en tabarnak en ce moment

Écrit les tes conneries racistes.

M'a te répondre moi même.

Pour ça c'est un forum de merde.

Faut pas ban les racistes, faut les exposer pour pouvoir détruire leurs arguments...

arrete le clown. ta jamais reussie a detruire aucun de mes arguments tu sais pourquoi ? dhabitude tu exposes les conneries de dummer brainwasher souvent des jeunes frustrer de la vie qui on vue 2-3 films haineux eux je l'admet sont facile a detruire .

mais un vieux de la vielle comme moi qui a sionner les rues de montreal a casser dla rapace .. ya juste rien a argumenté contre osti de tabarnak. c'est comme essayer de convrainque un indien d'arreter dbouère. arrete moi sa tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'qui serait drôle serait que Pandore essaie de m'extorquer 500$ parce que j'ai montré ma queue sur Skype. lol

Pour le reste, ta yueule astie, j'ai jamais détruit aucun de tes arguments pass je t'aime ben, pass ce que un vieil ami.

Connard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta encore montrer ta queue... ciboire

jte lai dit souvent thorax en d'dans tu s'rai a moé hé hé en tk.. je commencerai pas mes histoires de prison icit...

peut etre plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lutte c'est comme Les Feux de l'Amour, mais pendant le show t'a des petits combats de 5 minutes encore plus fakes que les seins des lutteuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que c'était un blasphème dans ce milieu. Anyway, vous êtes mauvais, ça fait des semaines que Dantes se fait travailler, vous arrivez à la dernière minute pour voler le kill et ensuite vous en approprier le mérite, bande de putes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que c'était un blasphème dans ce milieu. Anyway, vous êtes mauvais, ça fait des semaines que Dantes se fait travailler, vous arrivez à la dernière minute pour voler le kill et ensuite vous en approprier le mérite, bande de putes.

c'est comme dans le mma.. ya ceux qui remporte les combats grace au juge.. et ceux qui sont capable de finir l'adversaire. et nous sommes les closers comme y disent dans le metier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...