Aller au contenu

Comment avez-vous connu le Dépotoir?  

905 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous connu le Dépotoir?

    • Facebook
    • Un autre forum
    • Des petits autocollants
    • Un autocollant gigantesque sur une voiture
    • Un ami
    • Quelqu'un de pas rapport
    • Recherche Google
    • Autre?
    • J'étais là sur l'ancien Dépotoir


Déchet(s) recommandé(s)

mais dites vous une chose cher confrere internautes du depotoire... nous sommes pas ici menfin je parle au noms de tous.... nous sommes pas ici dans l'unique but de foutre la merde.

Nous allons aussi contribuer, participer au nombreuses discussion du forum,

Personellement je vais pas faire le jolie pour plaire a la communauté, je vais dire ce que jai a dire, avec les fautes et erreur de syntaxe, vous allez avoir les yeux qui saigent au debut.. c'est comme avec une petite vierge au debut sa saigne mais apres quelque ptit coup sa fini par se diluer dans le jus.

vous voyez ce que je veut dire.. un jours nous allons etre une belle et grande famille. acceuiller nous!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, ils font comme des adolescents avec un nouvel enseignant , y testent la limite des gens et un moment donné, y vont s'adapter.

Et devenir très divertissant.

S'adapter au néant ? Comme si c'était difficile à faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'adapter au néant ? Comme si c'était difficile à faire ...

faut pas se prendre la tete... le meme phenomene se produit sur plusieurs forum.. sa fini par stagner et l'ennuie commence. Mais rejeter pas les nouveaux sous pretexte d'etre deranger.. c'est un peu contradictoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais dites vous une chose cher confrere internautes du depotoire... nous sommes pas ici menfin je parle au noms de tous.... nous sommes pas ici dans l'unique but de foutre la merde.

Nous allons aussi contribuer, participer au nombreuses discussion du forum,

Tu veut dire que t'a l'intention de rester?

T'est trouve pas un peu moumounes?

Y'a déjà un topic de traumatisée qui veut nous crisser dehors. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Tu veut dire que t'a l'intention de rester?

T'est trouve pas un peu moumounes?

Y'a déjà un topic de traumatisée qui veut nous crisser dehors. lol

ouais mais on debarque avec nos grand sabot dans leur banlieu paisible endormante. tsé cest comme si une grosse famille de n*gg viendrais s'installer dans mon coin . on capoterai en ciboire. et on finirai par.. ehh non pas un bon exemple..

Modifié par IRON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Toé IRON.. boierais tu ca un verre de jus d'plotte??

nah jaime pas le jus dplotte a ce point la.. dailleur sa me fait rire ceux qui disent que sa goute bon le jus dplotte.

si c'est bon toe en bouérait tu un grand verre de jus dplotte ? non alors sa goute pas bon man.

cest pas comme boire un grand verre de jus de raisn ben frette

quoi que un verre de jus dorange avec pulpe ya du monde qui aiment ca. anyway on en n'a deja parler de ce sujet la pendant des heures. sa me tente pas de recommencer

Modifié par IRON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta ete banni de fn avec le meme discour .. moi sa me derange pas je suis asser versatile dans mes sujets.

tu devrais lacher un peu l'sexe je pense qu'ici cest mal percu surtout dans la section 18 ans et -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...