Aller au contenu

Comment avez-vous connu le Dépotoir?  

905 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous connu le Dépotoir?

    • Facebook
    • Un autre forum
    • Des petits autocollants
    • Un autocollant gigantesque sur une voiture
    • Un ami
    • Quelqu'un de pas rapport
    • Recherche Google
    • Autre?
    • J'étais là sur l'ancien Dépotoir


Déchet(s) recommandé(s)

Tu penses que ça va déranger Thorax si je partage la photo de sa queue avec le forum?

il a pris le risque. il est asser grand pour savoir ce quil fait et les conscequences... il va finir par apprendre a devenir un homme. s'il fait sa chialleuse on le remet a sa place c'est tout.

mais dit, pourquoi tu te soucie si cela va lui deranger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais dit, pourquoi tu te soucie si cela va lui deranger ?

Parce que je suis une femme droite et dont la morale est sans équivoque.

J'aime pas blesser les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a juste à partir manycam et mettre n'importe quel vidéo à la place de sa cam pour faire croire que c'est lui. Fais-lui faire des choses du genre une grimace pour t'assurer que c'est pas un loop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

ta l'air a pas mal connaitre les ficelles de la sex cam ma Goune.

moi ca me fait rire ceux qui font de la "cam" internet.. jai de la misere a comprendre ce phenomene surtout les chatroulette et compagnie.

c'est pas de ma generation faut croire

Modifié par IRON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

ah ouin ? comment ca... traumatisme a l'enfance ? et lacher moi lhistoire des genes.

l'humain est fascinant . personne connait la verité sur les deviance homosexuel et ni comment ils ont construit les pyramides.

jai hate de foutre le camp sur mars

Modifié par IRON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouin ? comment ca... traumatisme a l'enfance ? et lacher moi lhistoire des genes.

C'est évident à la voir insister pour des photos d'utilisatrices nues (ou pas), comme Ninchat, 1984 et autres.

Même son subconscient a laissé échappé la vérité lorsqu'elle cherchait un pseudonyme. Sacré gouine.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le Bescherelle faut croire.

c'est qui celle la ? ah ok le livre imposer par la zog euh j'veut dire les commissions scolaire. en effet pas ma generation

C'est évident à la voir insister pour des photos d'utilisatrices nues (ou pas), comme Ninchat, 1984 et autres.

Même son subconscient a laissé échappé la vérité lorsqu'elle cherchait un pseudonyme. Sacré gouine.

gouine ? la femme a Marki ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est qui celle la ? ah ok le livre imposer par la zog euh j'veut dire les commissions scolaire. en effet pas ma generation

La culture, c'est la dictature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais demandée de photos de 1984 nue. Mais oui c'est le fun les scandals nus autant pour les membres féminins que masculins.

C'est juste que y'a souvent plus de filles qui se montrent. Le pénis de Behemoth était dégueux à voir par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais demandée de photos de 1984 nue. Mais oui c'est le fun les scandals nus autant pour les membres féminins que masculins.

C'est juste que y'a souvent plus de filles qui se montrent. Le pénis de Behemoth était dégueux à voir par contre.

T'exagère, y'avait prit la peine de retirer les croûtes avant de s'la prendre en photo, nu étendu su'l matelas sans draps.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'exagère, y'avait prit la peine de retirer les croûtes avant de s'la prendre en photo, nu étendu su'l matelas sans draps.

(Je vais vomir, je reviens...)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous faîtes les smaths à me traiter de fouine, mais vous étiez tous bien heureux et heureuses de voir Aradia, Ambrosia, kai, 1984, ninchat et autres. Si il y avait un nouveau scandal avec des choses que vous n'aviez pas vu vous feriez tout pour voir. Mais là ayant vu déjà vous faîtes comme si ça ne vous importait pas et que vous vous en fichiez. Balivernes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponds quelque chose si je m'approche de la vérité.

Gros ventre qui se cache en vain derrière petit pénis malheureux?

Il est où Thorax?

Et AFI?

Oh boy, on a un scoop! Thorax est trop stupide pour comprendre que cacher son ventre derrière un trop p'tit stick c'est pas ben ben malin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...