Aller au contenu

Comment avez-vous connu le Dépotoir?  

905 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous connu le Dépotoir?

    • Facebook
    • Un autre forum
    • Des petits autocollants
    • Un autocollant gigantesque sur une voiture
    • Un ami
    • Quelqu'un de pas rapport
    • Recherche Google
    • Autre?
    • J'étais là sur l'ancien Dépotoir


Déchet(s) recommandé(s)

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous!

Alors, je commence. En espérant que je gagnerai ma place comme éboueur.

 

1. Comment avez-vous découvert ce vaste et troublant espace?
J'ai trouvé un lien sur Reddit. En fait, je cherchais un Discord québécois et dans un vieux thread, il y avait un lien vers ce site. Bien que ce ne soit pas un chat, l'idée de lieu de recueillement avec des gens cultivés comme vous, éboueurs, m'interpelle.

2. Qu'espérez-vous y trouver?
J'espère y retrouver des discussions intéressantes. Pouvoir partager des réflexions intimes avec de parfaits inconnus sans avoir la peur d'errer dans ces dernières.

3. Au fait, c'est habituel pour vous de sortir de la marge comme ça?... d'aller là où les autres ne vont pas?
Je ne dirais pas... Je suis plutôt typique et peu intéressant. Je ne crois pas que de participer dans un forum en ligne est si hors de la marge.. Mais on verra!

4. Deux vérités et un mensonge vous concernant?
- J'ai déjà fait un trip à trois.
- J'ai été diagnostiqué bipolaire.
- Je fume du cannabis fréquemment.
 

5. Êtes-vous pro-recyclage ou plutôt « laissez la planète brûler » ?
C'est un peu un faux dilemme. Je dirais que je sois entre les deux. Je recycle, mais je fais la balance des coûts et inconvénients lorsque je suis posé à un choix écologique.
 

6. Concluons avec l'essentiel : de quelle manière doit s'éteindre la race humaine?
Un peu comme René Barjavel l'a fait dans Naufrage en 1943: Un naufrage post-apocalyptique où un progrès scientifique devient dysfonctionnel cesse de fonctionner. Par exemple, du jour où lendemain, Internet ne fonctionne plus. Les conflits interplanétaires deviendront si gros qu'on finirait par s'annihiler.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 2021-08-05 à 18:10, jorioux9238 a dit :

 

4. Deux vérités et un mensonge vous concernant?
- J'ai déjà fait un trip à trois.
- J'ai été diagnostiqué bipolaire.
- Je fume du cannabis fréquemment.

Le canabis est l'une des pire des choses à faire lorsque on est bipolaire, ca me mindfuck un peu sur le 2ieme et le 3ieme, c'est pour ca que je vais te demander comment fut ton expérience dans le trip à trois ? Je veux savoir comment les 2 garcons t'on ramassés, est-ce que c'étais doux ou plutot brutal ? Bref je veux savoir comment on se sens quand on se fait TOPPED.

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-04-29 à 12:35, Retromantique a dit :

Entre une montagne de prépuces ou un lac de foutre, qu'est-ce que tu choisis?

Et dire que tu avais réagit avec dégoût lorsque je mentionnais mes belles bobettes saillantes en réponse au questionnaire de Chicken. 

Je vois que notre future enseignante s'est dévergondée depuis ma dernière participation au Dépotoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

1. Comment avez-vous découvert ce vaste et troublant espace?
Avant j'étais trompedefaloppe

2. Qu'espérez-vous y trouver?
je suis dans une démarche de la permormance de l'absurde

3. Au fait, c'est habituel pour vous de sortir de la marge comme ça?... d'aller là où les autres ne vont pas?
oui

4. Deux vérités et un mensonge vous concernant?
je ment souvent, je suis naif, je me suis déjà fait frapper par un char

5. Êtes-vous pro-recyclage ou plutôt « laissez la planète brûler » ?
fausse question.. mais ouin je recycle mais si je le faisais pas ce serait pas ma faute si la planète si la planète pogne en feu.

6. Concluons avec l'essentiel : de quelle manière doit s'éteindre la race humaine?
C'est une criss de bonne question et je suis un peu prit au dépourvu. En partant il faudrait définir adéquatemaent l'humanité. Est-ce que la troisième génération de colons sur mars qui vont mesurer 6"2 et être super maigre seraient humain? et dans 10 000 ans? quoi qu'il en soit, un désastre cosmique est inévitable. À vrai dire on évite beaucoup de collision  à cause de Jupiter, mais il arrive sporadiquement que des astéroîdes frappe notre planète et on peut rien faire. Fek on pourrait subir le même sort que les dinosaures dans 4 minutes, mais peut-être pas non plus. De manière plus réaliste, on s'enligne pour créé un dépotoir où il fait 70 en été pis les glaciers vont fondre pendant qu'on trouve des manières de faire la guerre. Certaines personnes spéculent sur la numérisation des consciences, mais programmer la similitude des hormones me semble relever de l'impossible. DONC, si on se tasse en tant qu'espèce et qu'on se dit qu'on coopère envers un monde meilleurs, dans 5 milliard d'année le soleil va exploser donc c'est la raison pour laquelle il faudrait coloniser d'autres planètes au dépend de notre humanité.

Modifié par Mistermystère
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bien le bonjour le peuple, j’aime bien parler et depuis le covid je veut rencontrer des nouvelles personnes mais en ligne. Des gens qui pourront m’épauler (parce que oui en ce moment ça va mal quand même), des gens qui me feront rire et surtout des gens sympathique avec qui débattre! Au plaisir:)

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Anna_Asb a dit :

Bien le bonjour le peuple, j’aime bien parler et depuis le covid je veut rencontrer des nouvelles personnes mais en ligne. Des gens qui pourront m’épauler (parce que oui en ce moment ça va mal quand même), des gens qui me feront rire et surtout des gens sympathique avec qui débattre! Au plaisir:)

bienvenue @Anna_Asb ! nous avons plusieurs sujets sur la covid et nous partageons régulièrement nos façons de vivre et de coper avec la situation ici et ici.

nous avons également cette dompe à émotions qui est sans fond et qui a fait ses preuves à cet effet, ici.

pour ma part, j'espère avoir l'occasion de te lire ! tu peux aussi répondre au questionnaire de bienvenue si tu en as envie. :)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on peut lancer une offensive sur r/Quebec et r/rance maintenant que les restrictions aux nouveaux membres ont été levées ?

Je vais prendre, si vous l'acceptez, au rebond la balle que Gamin le déserteur a échappée, parce que j'ai trop mal de voir un forum avec une interface si séduisante et moderne ne servir de refuge qu'à une poignée de membres réguliers.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...