Aller au contenu

Club Social ?


Periodik
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Blablabla

Et je croyais pourtant t'avoir clairement expliqué qu'un contrat formel faisait en sorte que t'avais l'obligation de nous fournir un service professionnel.

Je le fait pasque j'trouve ton projet nice. Point.

PERSONNELEMENT.. si ca couterais 15 $ a hébergé je sortirais 15 $ de ma poche pis je forcerais pas les gens qui sont interessé a des sujet a payer un status qui donne presque rien.

Edit : Ouan jvien de voir la liste des donation des 3 dernier mois, pas fort. La fin du depotoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement, ça ne coûte pas 15$ pour héberger le Dépotoir. Et il y a bien d'autres frais, comme le renouvellement des licences.

Pis deuxièmement, t'es wack de tenter de révéler le coût mensuel de l'hébergement.

Quel manque de professionnalisme quand même.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement, ça ne coûte pas 15$ pour héberger le Dépotoir. Et il y a bien d'autres frais, comme le renouvellement des licences.

Pis deuxièmement, t'es wack de tenter de révéler le coût mensuel de l'hébergement.

Quel manque de professionnalisme quand même.

- Hébergement : 15$/mo

- Renouvellement des licenses IPB : 45$/6mo - 7.5$/mo

- Domaine : 12$/année - 1$/mo

Plus de fois que tu va repeter ca, plus que je vais me sentir mal ? Cmon, ninporte qui qui connait UN peu c'est quoi du hosting sait combien ca coute entretenir le depotoir. Ta peur que ca affecte les donation ? Soit ouvert, soit transparant aumoin ca pas d'laire d'une busniess mais d'un endroit le fun a venir, pas un site commercial.

Les gens vont vouloir contribuer seulement dans le but d'encouragé le site. Mais bon tu fait ce que tu veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'essaie de me faire passer pour un gros capitaliste sale en révélant une partie des dépenses inhérentes au maintien du site, laissant ainsi croire que ça me coûte des peanuts. T'as même cherché à me discréditer en affirmant que si tu étais gestionnaire du Dépotoir, tu assumerais totalement les frais sans demander quoi que ce soit à la communauté. Mais on parle quand même de dépenses annuelles pouvait s'élever à environ 500$. Et tant qu'à jouer dans les chiffres, c'est 20$ et non 15$ que j'envoie à votre entreprise mensuellement. À la fin du mois, il y a peu d'excédent. De plus, je partage de temps à autre une certaine fraction des profits aux deux autres administrateurs, qui donnent aussi de leur temps.

Je ne cherche pas à capitaliser sur les membres, j'essaie de couvrir mes frais. On m'a même récemment encouragé à modifier les modalités du forfait Éboueur privilégié afin d'exiger un versement annuel d'environ 10$ à tous ceux qui ont adhéré et adhèreront au forfait. Donc, autrement dit, on me proposait d'apporter des modifications rétroactives au forfait. Genre, ceux qui ont déjà souscrit « à vie » allaient quand même devoir renouveler leur abonnement l'année suivante. J'ai rejeté l'idée parce que je la trouvais ingrate, bien que profitable sur le plan financier (chi-ching $$$).

N'oublie pas que je suis barré de Google Adsense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'essaie de me faire passer pour un gros capitaliste sale en révélant une partie des dépenses inhérentes au maintien du site, laissant ainsi croire que ça me coûte des peanuts. T'as même cherché à me discréditer en affirmant que si tu étais gestionnaire du Dépotoir, tu assumerais totalement les frais sans demander quoi que ce soit à la communauté. Mais on parle quand même de dépenses annuelles pouvait s'élever à environ 500$. Et tant qu'à jouer dans les chiffres, c'est 20$ et non 15$ que j'envoie à votre entreprise mensuellement. À la fin du mois, il y a peu d'excédent. De plus, je partage de temps à autre une certaine fraction des profits aux deux autres administrateurs, qui donnent aussi de leur temps.

Je ne cherche pas à capitaliser sur les membres, j'essaie de couvrir mes frais. On m'a même récemment encouragé à modifier les modalités du forfait Éboueur privilégié afin d'exiger un versement annuel d'environ 10$ à tous ceux qui ont adhéré et adhèreront au forfait. Donc, autrement dit, on me proposait d'apporter des modifications rétroactives au forfait. Genre, ceux qui ont déjà souscrit « à vie » allaient quand même devoir renouveler leur abonnement l'année suivante. J'ai rejeté l'idée parce que je la trouvais ingrate, bien que profitable sur le plan financier (chi-ching $$$).

N'oublie pas que je suis barré de Google Adsense.

Ah ouais? J'ai le droit à combien en résiduel pour avoir "gérer" une partie du Dépotoir pendant un an? :P

Pour les pas vites, je suis pas sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...