Aller au contenu

Club Social ?


Periodik
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Par définition, un club est un endroit à l'accès restreint.

Le Dépotoir est lui-même un club, me direz-vous.

Mais quand même, le contenu du Club social n'intéresse qu'une infime proportion des nouveaux membres. En s'inscrivant ici, ils constatent que la section la plus populaire renferme un lot de insides et de conflits entre les membres établis. À la lecture de certains messages ponctués d'insultes, l'intégration paraît pour eux une tâche pénible. Ils se découragent. Sur combien de membres avez-vous craché dans ce Club?

En leur interdisant complètement l'accès au Club social, ils vont devoir s'attarder à un contenu beaucoup plus général et pouvoir se faire connaître autrement.

Dans un autre sens, c'est aussi une façon de protéger les nouveaux membres plus vulnérables en encadrant vos chicanes dans une section privée moins visible.

Et pour ceux qui sont trop curieux, ils peuvent toujours adhérer au forfait.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dammit pareil. Je vais être obligée de payer now.

Considérant la qualité de ta participation, et aussi parce que c'est pas mal cheap de couper l'accès du jour au lendemain à une section qui était publique, je te remets un statut d'Éboueuse qualifiée.

Bienvenue!

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Considérant la qualité de ta participation, et aussi parce que c'est pas mal cheap de couper l'accès du jour au lendemain à une section qui était publique, je te remets un statut d'Éboueuse qualifiée.

Bienvenue!

Ça fait deux fois que tu fais ça en moins de 24 heures.

Pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Considérant la qualité de ta participation, et aussi parce que c'est pas mal cheap de couper l'accès du jour au lendemain à une section qui était publique, je te remets un statut d'Éboueuse qualifiée.

Bienvenue!

Dawn ! je voulais mon accomplissement d'ange gardien ! = )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...