Aller au contenu

Club Social ?


Periodik
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Dommage. J'avais du plaisir à suivre les Chevalain, Thunder McFuck et compagnie, et ceux et celles qui tombent dans leurs pièges en répondant à leurs inepties volontaires. Enfin, ça va me faire de la lecture dans quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber ce compte la et reviens avec un compte féminin t'auras tout de suite accès aux sections 100 messages.

Bienvenue sur le Dépotoir

Ouin, j'avais pensé à ça aussi, mais en fin de compte, je ne suis pas si impatient que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon nom est Yassine, je suis Arabe et je suis un membre de la version 2.0. Je voudrais profiter de ce changement mineur pour dire que je vie présentement de la déception vis-à-vis cela car je ne poste plus sur le Dépotoir depuis des lunes mais que je le lis régulierement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour finir en argumentation, t'es aussi ben de montrer tes seins.

Merci.

Oui, mais si elle le fait, j'imagine que ça sera dans le bordel, et là aussi, je n'ai pas accès, donc ça peut attendre encore un peu. Et là, c'est vrai que je serais jaloux!

À moins que ce soit une grosse torche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage. J'avais du plaisir à suivre les Chevalain, Thunder McFuck et compagnie, et ceux et celles qui tombent dans leurs pièges en répondant à leurs inepties volontaires. Enfin, ça va me faire de la lecture dans quelques semaines.

C'est quand même un gros 15$. Te priver de Chevalain et McFuck ou manger du baloney pendant quelques semaines.

19289-600x469.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par définition, un club est un endroit à l'accès restreint.

Le Dépotoir est lui-même un club, me direz-vous.

Mais quand même, le contenu du Club social n'intéresse qu'une infime proportion des nouveaux membres. En s'inscrivant ici, ils constatent que la section la plus populaire renferme un lot de insides et de conflits entre les membres établis. À la lecture de certains messages ponctués d'insultes, l'intégration paraît pour eux une tâche pénible. Ils se découragent. Sur combien de membres avez-vous craché dans ce Club?

En leur interdisant complètement l'accès au Club social, ils vont devoir s'attarder à un contenu beaucoup plus général et pouvoir se faire connaître autrement.

Dans un autre sens, c'est aussi une façon de protéger les nouveaux membres plus vulnérables en encadrant vos chicanes dans une section privée moins visible.

Et pour ceux qui sont trop curieux, ils peuvent toujours adhérer au forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même désagréable de voir que notre hébergeur (Periodik) se permet de commenter les stratégies qui nous aident à payer ses services.

C'est quand même toi qui a insisté pour nous payer... 15$/m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à cette réplique.

Et je croyais pourtant t'avoir clairement expliqué qu'un contrat formel faisait en sorte que t'avais l'obligation de nous fournir un service professionnel.

Je ne suis pas fort fort sur les ententes convenues sur MSN avec un inconnu sur Internet. Pas question que je laisse entre les mains de n'importe qui, sans aucune garantie, le résultat de cinq années de travail.

Mais mon point n'est pas là. Mon point est que ta « compagnie » bénéficie directement des profits du Dépotoir.

Pis lâche-moi avec l'avarice, c'est à peine si on couvre nos frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...