Aller au contenu

Le Blogue


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ça va être de la marde, sur papier ça va être super cool, mais quand on va voir le résultat ça va être de la marde.

Ça a fait la même chose avec le 3.0, on peut le voir en ce moment.

Si je regarde ça avec du recul, je me vois très sceptique à l'idée de repartir le forum à zéro. Aujourd'hui, je trouve que ça a fait du bien. Faut dire que j'étais relativement nouveau sur le 2.0.

Je ne dirais pas que le 3.0 résulte de la marde, loin de là.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement les Éboueurs immunisés pourront créer un blogue. Je pense que de cette façon, ça limite DE BEAUCOUP le nombre de blogues. Ça évite aussi que tous se ruent là-dessus et délaissent tranquillement le forum.

Ah oui, et ils peuvent jouer avec cette nouvelle fonction dès maintenant (bien que le système ne soit pas totalement final).

Ouverture prévue très prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
(modifié)

Seulement les Éboueurs immunisés pourront créer un blogue. Je pense que de cette façon, ça limite DE BEAUCOUP le nombre de blogues. Ça évite aussi que tous se ruent là-dessus et délaissent tranquillement le forum.

Ah oui, et ils peuvent jouer avec cette nouvelle fonction dès maintenant (bien que le système ne soit pas totalement final).

Ouverture prévue très prochainement.

C'est dommage ça.

Pourquoi ne pas avoir un topic en quelque part où ceux qui désirent devenir blogueurs ?

Dans le genre :

Vous souhaitez devenir blogueur pour le dépotoir, postez un message ici qui comprendra

- Un court article (afin de voir la plume du candidat)

- Qu'est-ce que vous pensez pouvoir apporter en tant que blogueur

- Les sujets principaux que vous allez abordez (la thématique en quelque sorte )

Dans ce topic, aucun commentaires ne sont tolérés. Ça servirait seulement à

"poser sa candidature" comme blogueur. Les éboueurs souhaitant encourager

ou réprimer un éboueur ayant posé sa candidature n'auraient qu'à donner ou

retirer de la réputation sur l'article de candidature.

... Au moins, ça aurait le mérite de permettre à tout le monde de pouvoir

devenir blogueur et de fertiliser le dépotoir.

C'est sur que ça demande de la gestion dans le sens ou quelqu'un doit s'occuper de

donner le privilège de blogueur aux élus.

M'enfin bon. Tout ça pour dire que ça serait bien de donner la possibilité aux utilisateurs

"gratuits" de posséder leur blog s'ils peuvent apporter du contenu intéressant sur

le site. Non ?

Edit : Je viens de voir l'idée pour l'autorisation à partir du niveau 3 . C'est bien aussi.

Modifié par Sage Pourpre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage ça.

Pourquoi ne pas avoir un topic en quelque part où ceux qui désirent devenir blogueurs ?

Dans le genre :

Vous souhaitez devenir blogueur pour le dépotoir, postez un message ici qui comprendra

- Un court article (afin de voir la plume du candidat)

- Qu'est-ce que vous pensez pouvoir apporter en tant que blogueur

- Les sujets principaux que vous allez abordez (la thématique en quelque sorte )

Dans ce topic, aucun commentaires ne sont tolérés. Ça servirait seulement à

"poser sa candidature" comme blogueur. Les éboueurs souhaitant encourager

ou réprimer un éboueur ayant posé sa candidature n'auraient qu'à donner ou

retirer de la réputation sur l'article de candidature.

... Au moins, ça aurait le mérite de permettre à tout le monde de pouvoir

devenir blogueur et de fertiliser le dépotoir.

C'est sur que ça demande de la gestion dans le sens ou quelqu'un doit s'occuper de

donner le privilège de blogueur aux élus.

M'enfin bon. Tout ça pour dire que ça serait bien de donner la possibilité aux utilisateurs

"gratuits" de posséder leur blog s'ils peuvent apporter du contenu intéressant sur

le site. Non ?

Edit : Je viens de voir l'idée pour l'autorisation à partir du niveau 3 . C'est bien aussi.

Pas besoin d'un topic pour ça voyons. J'imagine que si quelqu'un fait ses preuves sur le forum, il risque fort probablement d'avoir le droit d'avoir un blog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...