Aller au contenu

Le Blogue


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

C'est vraiment agressant.

Si on écrit un article dans Word avant, et qu'on le colle, faut tout refaire la structure et les sauts de lignes (mais ça c'est normal, c'est à cause de Word et ça fait ça partout) sauf qu'une fois que c'est fait (car ça prend à peine une minute) le blogue colle des mots au hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En fin de compte, ça a l'air d'être le "copier/coller" en général qui cause ça sur le forum. J'ai pas encore vraiment saisi la source du problème, mais ça peut faire ça en copiant du texte sur un site web et en le collant dans un post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais quoi si je veux mettre un texte platte sur un blogue ?

Tu peux créer un blogue en allant dans tes Contrôls puis Blogue.

Si tu parles de mettre un texte plate sur le blogue de quelqu'un d'autre, tu peux commencer par contacter la personne.

Si tu parles d'autre chose, là je peux pas t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis de quoi de super original sur mon blogue vers 14h, et ça a pas encore été approuvé.

?

C'est probablement encore un "brouillon", cherche un peu et tu devrais voir "Publier" sur ton article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Vraiment, le concept des blogs est largement sous-exploité. À peu près rien de produit depuis quelques semaines.

Les critères d'admissibilité devraient peut-être être réduits?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux un blogue? Je t'en donne un.

Parle moi de ça un administrateur à l'écoute de ses membres. Même si j'aimerais effectivement avoir un blogue sur le Dépotoir, mon commentaire visait surtout le fait que nous n'avons pas beaucoup de contenu à nous mettre sous la dent dernièrement (niveau blogues, bien entendu). Je sais que tu as beaucoup de boulot ces temps-ci (design du bazar, création de la section jeux vidéo), mais il serait bien d'avoir une discussion ouverte sur ce qui pourrait améliorer les blogues. C'est définitivement un concept prometteur et j'aimerais que les gens soient encouragés à y participer.

1UP est un site qui a vraiment bien intégré les blogues à son contenu.

Je n'ai rien à suggérer en particulier, je souhaite seulement démarrer une discussions afin d'améliorer le système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les blogues manquent d'exposition et c'est ce qui probablement ce qui décourage les membres d'en lancer ou d'en entretenir un.

Il y a définitivement des choses à faire pour améliorer l'application et la rendre moins statique. Par exemple, j'avais tenté d'autoriser les membres à sélectionner un skin de section afin de décorer leur blogue (Morgue, Brasserie, Boudoir, etc.). Mais malheureusement, il semble y avoir un petit bogue dans l'encodage et le skin ne s'applique pas bien qu'il soit sélectionné.

Ensuite, je sais que les utilisateurs ont la possibilité de créer des boites de contenu personnalisé (qui s'installent à la droite de leur blogue, là où il y a le calendrier et les derniers articles, bla bla bla). Je ne sais pas si cette option fonctionne. Faudrait la tester et voir quelle utilisation intelligente on pourrait en faire.

Aussi, le système de cotation des blogues sur cinq étoiles est fucké, alors je l'ai désactivé.

Mais fondamentalement, ce qui nuit à l'application est le faible nombre d'éboueurs pouvant l'utiliser. Présentement, seuls les immunisés et quelques autres membres qui m'ont fait une fellation ont le pouvoir de lancer leur propre blogue. Notez que tous ceux qui ont publié 1000 messages acquièrent automatiquement ce pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque de visibilité oui. On dirait aussi que les membres en général ne sont pas vraiment intéressé par le concept. Je sais pas trop comment l'expliquer.

Si je créé un article sur un sujet X, je vais peut-être avoir 100 lectures et 3 réponses max. Si je créé un sujet identique à l'article, je vais avoir 400 lectures, 30 réponses et peut-être 5 points de réputation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...