xdrox 30 juillet 2011 Partager 30 juillet 2011 Les derniers changements à votre réputation pourraient être affichés sur l'accueil dans la colonne de droite.Comme avant.Ça vous éviterait de visiter votre profil inutilement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docmaillouxavaitraison 30 juillet 2011 Partager 30 juillet 2011 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 30 juillet 2011 Auteur Partager 30 juillet 2011 Le skin ne s'affiche pas correctement. Hum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docmaillouxavaitraison 30 juillet 2011 Partager 30 juillet 2011 Agace 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 30 juillet 2011 Partager 30 juillet 2011 C'est accorder trop de place à une fonction [la réputation] que vous jugiez peu pertinente vous-mêmes il y a quelque mois.Ça va encore faire un truc de plus qui surcharge la page d’accueil (e.g. "information utile ou pas") et ça va faire du stock de plus à enlever quand vous allez encore enlever la réputation dans 3 mois.My 2¢.Edit: Vous parliez d'un truc dans la colonne de droite ou d'une info-bulle comme sur le 2.0? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 30 juillet 2011 Partager 30 juillet 2011 Hmm. C'est pas clair, D-Bag. Peux-tu mieux expliquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 30 juillet 2011 Auteur Partager 30 juillet 2011 Allez sur votre profil. Modifications récentesCette petite boite-là s'afficherait sur l'index sous, disons, les informations utiles. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 30 juillet 2011 Partager 30 juillet 2011 Moi ça me ne dérange pas trop, mais si cela ne reviendrait pas, ce n'est pas plus grave que ça.Je suis habitué de visiter mon profil aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Môman 30 juillet 2011 Partager 30 juillet 2011 C'est normal que je ne vois plus les updates des status des membres sur ma page d’accueil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlemagne 30 juillet 2011 Partager 30 juillet 2011 C'est normal que je ne vois plus les updates des status des membres sur ma page d’accueil?Oui. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vogelkopf 1 août 2011 Partager 1 août 2011 Tant que c'est plus facile pour moi de voir les points de réputation que j'ai perdu pour avoir osé écrire mon opinion dans la Centrale Médiatique. lol, je suis pas d'accord avec toi, -1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 1 août 2011 Partager 1 août 2011 J'aimerais bien revoir cet outil dans la page d'accueil. Je l'aimais bien. Et c'est vrai que ça évite de toujours devoir vérifier son profil.C'est accorder trop de place à une fonction [la réputation] que vous jugiez peu pertinente vous-mêmes il y a quelque mois.Ça va encore faire un truc de plus qui surcharge la page d’accueil (e.g. "information utile ou pas") et ça va faire du stock de plus à enlever quand vous allez encore enlever la réputation dans 3 mois.My 2¢.Ce n'est pas plus grave qu'il faut si ça arrive. C'est ce qui fait la force du forum; pouvoir faire des modifications sans contraintes, selon les saisons ou l'humeur des membres. Sans toute fois exagérer bien sûr. Flexibility over the stability. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 1 août 2011 Auteur Partager 1 août 2011 Je vais demander à Steve.(lol) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!