Aller au contenu

Race, criminalité & pauvreté


Déchet(s) recommandé(s)

Les pauvres ont tendance à la criminalité pou être moins pauvres et les immigrants viennent ici car ils sont pauvres dans leur pays.

Maintenant, essayez de faire comprendre ca à un Quebecois.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai enlevé un point parce qu'avant d'éditer, tu avais écrit «les nègres».

Je te conseille d'arrêter de troller. La Centrale n'est pas la Fosse.

Es-tu pauvre/As-tu le SIDA?

they see me trollin'

they hatin'

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pauvres ont tendance à la criminalité pou être moins pauvres et les immigrants viennent ici car ils sont pauvres dans leur pays.

Maintenant, essayez de faire comprendre ca à un Quebecois.

Mettons que j'ai compris ce que tu dis, on fait quoi avec ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire est que «nous venons» de Vénus. En fait, des êtres supérieurs ont eu affaires avec les autochtones de la Terre assez complexes pour le faire.

Les noirs ont été mis à l'écart. Des civilisations anciennes ont eu le coup de main de ces extras-terrestes,

les Élohims, mais ils ont succombés à une guerre nucléaire de deux groupes Élohims; ceux d'Atlante et ceux des Terres de Mû.

Cette guerre a résultée en un déluge terrible, qui a laissé très peu de survivants, qui ont dû se réfugier dans les montagnes.

Ces survivants, ils ont fondé des royaumes; Les Phéniciens, les Égyptiens, les Celtes, les descendants védiques et les Rouges d'Amérique.

Les noirs étant les autochtones originels, n'ont pas pu se développer comme les hybrides, ils ont du faire derrière, avec leurs propres façons de faire et d'évoluer.

Nous descendont tous de ceux-ci et la seule peur qu'on peut avoir des noirs, c'est de créer avec nos filles et garçons des générations métis,

plus capables que nous et qui décident après un temps que le reste devrait être mis à leur service, ainsi supportant la classe intellectuelle supérieure.

Uh, uh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous feriez bien d'éclairer vous mêmes vos concepts de colonialisme et de post-colonialisme avant de les balancer dans la discussion, si vous voulez être entendu. Quand on dit "va te renseigner sur ce que je connais, et revient m'voir après emot-smug.gif", c'est extrêmement condescendant.

Le postcolonialisme a été une belle utopie dans le seconde moitié du XXème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pauvres ont tendance à la criminalité pou être moins pauvres et les immigrants viennent ici car ils sont pauvres dans leur pays.

Maintenant, essayez de faire comprendre ca à un Quebecois.

Comme si un vrai pauvre du tiers-monde avait les moyens d'immigrer sans être réfugié politique.

Yeah, right.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À y penser... c'est vrai que les Noirs commettent beaucoup de crimes. Si on regarde les statistiques d'aujourd'hui dans plusieurs gros pays comme les États-Unis, le Canada et certains pays d'Europe, on voit tout de suite que les Noirs sont en première ligne : ils aiment piller, faire du trafic d'armes et vendre de la drogue à des petits consommateurs comme vous. C'est pas faux du tout, et même que je suis d'accord. En effet, si nous faisons un bref retour historique, on peut voir que traditionnellement, dans les cultures négroïdes, la violence est chose commune. Mais en bon scientifique, il faut aussi élargir les données, c'est-à-dire : regarder au-delà d'une dizaine d'années (et moins), ainsi dans des pays comme-ci et comme ça.

Regardons un peu l'histoire en arrière.

Plusieurs évènements se sont passés à travers l'histoire. Si nous regardons les chiffres de ces évènements, nous pouvons déduire les constats suivants :

La traite des Noirs a fait plus de 10 millions de morts. La catastrophe a fait plus de 70 millions de morts. La liquidation des indiens d'Amérique a fait plus de 70 millions de morts. Les croisades ont fait plus d'un million de morts. Le colonialisme en Afrique et en Asie, ainsi qu'en Amérique du Sud et dans les Antilles durant le 19e et 20e a fait plus de 70 millions de morts. Les deux guerres mondiales ont fait près de 70 millions de morts. Les révoltes et guerres en Chine ont fait près de 100 millions de morts. Les guerres napoléoniennes ont fait près de 5 millions de morts. À cela s'ajoute : les régimes fascistes instaurés en Europe et dans certains coins de l'Asie; les chasses aux sorcières en Europe; les guerres religieuses dans la Sainte Rome; la Guerre de Trente Ans; les famines européens et asiatiques; et ainsi de suite.

Mais quelque chose est étonnant en regardant ces chiffres et ces massacres de masse. On y voit un élément révélateur qui n'est soulevé par personne ici, ce qui est étrange. Tous ces massacres de masse ont été pensés, organisés et exécutés par des Blancs. Bien sûr, les Asiatiques ne sont pas des Blancs, ce qui les places à peu près au même pied d'égalité en termes de criminels de masse. Ce ne sont pas les Noirs qui font les guerres, les pillages de masse, les meurtres de masse et ainsi de suite. Non. Ce sont des Blancs et leur culture blanche. En fait, la culture de race blanche est traditionnellement violente depuis le début des premières civilisations.

Napoléon était blanc; Staline était blanc; Hitler et Mussolini étaient blancs; Alexandre le Grand était blanc; Churchill était blanc; les propriétaires d'esclaves étaient blancs et arabes; les Templiers étaient blancs; les armes nucléaires ont été développées par des blancs. Bref, ils étaient tous blancs. Aucun d'eux n'était noir. On peut donc facilement déterminer deux choses :

1) Les Blancs aiment la violence, la guerre, les massacres, les pillages et les razzias. Ils commettent des crimes non pas isolés comme ça comme-ci à la manière des Noirs, mais bien des crimes de masse qui rassemble des millions de personnes. Cette violence, innée dans la culture blanche, infecte les immigrants non-blancs et apprennent à vivre comme des Blancs selon leur tradition historique, c'est-à-tuer commettre des crimes de masse. Le problème, c'est que les Noirs et autres couleurs n'ont pas de pouvoir, ce qui limite leurs crimes à voler du pain, taxer un jeune, violer une femme blanche ou faire du trafic d'armes. Ce sont des petits crimes.

2) Les Blancs étaient jaloux de leur relative stabilité à vivre ensembles sans entrer en guerre les uns contre les autres. Par tradition culturelle blanche, les Blancs ont donc décidé d'habiller les Noirs comme eux, leur inculquer des valeurs de crimes de masse et leur apprendre à vivre comme eux. On voit encore cette attitude de Blanc dans les pays arabes où les blancs cherchent encore à montrer aux non-blancs la nécessité de faire des crimes de masse.

Quelle est donc la conclusion ? C'est simple : le Blanc est traditionnellement et historique un criminel de masse en puissance, alors que le Noir n'est qu'un délinquant qui tente d’imiter le Blanc, ce qui l'énerve pas mal. En d'autres termes, c'est la différence entre l'Empire Blanc et la Piraterie Noire.

(Source)

Il y a plusieurs faits qui me dérange dans ce qui est avancé.

D'une part on compare les grands massacres perpétrés par les peuples dominateurs du monde connu et dont nous avons des traces historiques ou des écrits anciens.

Mais cette liste exclus les guerres mené par Chaka Zulu qui a conquis un important empire, le Royaume Zoulou, en tuant et terrorisant les tribus voisines. Sans compté qu'on a peut ou pas d'information sur ce qui se passait au en Afrique dans les tributs. On a quelques bribes de l'Empire du Mali mais pas grand chose sur les pertes humaines liés aux différentes conflits et conquêtes qui a pu y avoir en Afrique durant l'Antiquité ou le Moyen-Âge.

Ensuite est venu la période coloniale et les différences technologiques ont rapidement changer le rapport de force et le reste est de l'histoire.

Par contre il serait faux de conclure que les ''Blancs'' sont plus violent que les ''noirs'' uniquement en analysant le nombre de morts causés par les guerres et conflits dont on connait l'existence et l'histoire en comparaison avec celle non documenté des peuples à traditions orales de l'Afrique...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs faits qui me dérange dans ce qui est avancé.

D'une part on compare les grands massacres perpétrés par les peuples dominateurs du monde connu et dont nous avons des traces historiques ou des écrits anciens.

Mais cette liste exclus les guerres mené par Chaka Zulu qui a conquis un important empire, le Royaume Zoulou, en tuant et terrorisant les tribus voisines. Sans compté qu'on a peut ou pas d'information sur ce qui se passait au en Afrique dans les tributs. On a quelques bribes de l'Empire du Mali mais pas grand chose sur les pertes humaines liés aux différentes conflits et conquêtes qui a pu y avoir en Afrique durant l'Antiquité ou le Moyen-Âge.

Ensuite est venu la période coloniale et les différences technologiques ont rapidement changer le rapport de force et le reste est de l'histoire.

Par contre il serait faux de conclure que les ''Blancs'' sont plus violent que les ''noirs'' uniquement en analysant le nombre de morts causés par les guerres et conflits dont on connait l'existence et l'histoire en comparaison avec celle non documenté des peuples à traditions orales de l'Afrique...

Je crois que tu es passé à côté du sarcasme évident du message de Réda. Il n'affirme pas que les Blancs soient "plus violent" que les Noirs, il rit seulement de la notion que les Noirs soient génétiquement plus portés vers la criminalité/la violence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu es passé à côté du sarcasme évident du message de Réda. Il n'affirme pas que les Blancs soient "plus violent" que les Noirs, il rit seulement de la notion que les Noirs soient génétiquement plus portés vers la criminalité/la violence.

Ouais, j'ai passé à côté du sarcasme sur ce coup là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois vraiment que le niveau de vie en Afrique est comparable à celui de l'Occident? Si la réponse est "non", alors que l'approche différente du développement et de la progression technique qu'ont les Africains est nécessairement une mauvaise chose, contrairement à ce que tu dis. Je ne pensais pas qu'il faudrait que j'explique une telle évidence.

Cela dit, personnellement, je préfèrais être dans la situation du robineux de ta photo que dans celle des affamés somaliens.

Les pays occidentaux consomment et surexploitent le 3/4 des ressources planétaires.

Je vois surtout un problème de surconsommation.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...