Aller au contenu

Pour les fans de Daft Punk.


Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...

Nan j'suis d'accord, j'ai été ben déçu aussi. Par contre j'ai seulement écouté deux fois à date alors habituellement ça me prend plusieurs écoutes avant de me faire une bonne idée d'un album. Malheureusement, j'ai juste pas le goût de le faire rejouer tellement j'ai pas accroché...

Le trop de hype n'a probablement pas aidé.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 9 mois plus tard...

Pas meilleur clip que celui là pour ce merveilleux morceau.

Je défie quiconque de l'écouter et de ne pas avoir la grosse patate ensuite.

sweat. Sweaaaaat. SWEAAAT !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

On pourrait analyser ca et dire que l'un des deux va vers une carrière solo.

Pour moi, Daft Punk c'est Around the World sur M6 quand on a démanagé dans un HLM mais que j'avais une télé 36cm dans ma chambre(ce que je n'avais pas dans la grosse maison avant). C'est aussi mes premieres saveurs un peu ''house''(au delà de la ''french touch''). C'est peu de temps plus tard, notre acceptation comme nouveau resident du Canada, l'été de mes 13ans et l'idée qu'une vie meilleurs m'attendais de l'autre coté de l'atlantique.

Mention speciale à l'album UNITED de Phoenix qui spinnait dans le char en alternance avec Discovery des Daft Punk.

Je pense même que mon premier mp3 c'etait ceci, abandonné sur un ordi public(je trouvais le riff de guitare don'ben'malade):
 


Pis cette toune a beaucoup spinné la derniere fois que je suis tombé (secretement) un peu trop en amour de quelqu'un:
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...