Aller au contenu

Coke ou Pepsi ?


  

156 membres ont voté

  1. 1. Coke ou Pepsi ?

    • Coke
      73
    • Pepsi
      77
    • Marque cheap (Sans Nom, Choix du Président...)
      6


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai essayé de boire un verre de jus tentôt à place d'un Pepsi pis non ... ça marche pas. Ça donnerait le sida que j'en boirais quand même probablement.

Je te comprends

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quid du Pepsi Max et Coke Zéro ?

J'ai été élevé dans une culture Pepsi ou le garde-robe devenait hyper remplie de bouteilles quand ça tombait a 99cennes chez Carnaval dans le temps.

Alors bon, sans pouvoir dire que l'un est meilleur que l'autre pour de vraies qualité; moi j'aime mieux le Peps' car il m'est plus familier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 pages de liqueur brune calisse!

T'en est encore a faussement t'offusquer que y'aille des sujets d'opinion populaires et de niveau 0 sur le Dep ?

7 pages de liqueur brune calisse; au lieu de parler des vraies affaires pis tsé, des vrais affaires la !"

C'était ça dans le fond que tu voulais dire, pis si c'est ça, c'est triste pour toi de continuer a te rouler dans cette 'pisse' si tu as si faim de grands threads sur La République de Platon ou Le Concept du Beau; tu t'es trompé d'histoire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en est encore a faussement t'offusquer que y'aille des sujets d'opinion populaires et de niveau 0 sur le Dep ?

C'était ça dans le fond que tu voulais dire, pis si c'est ça, c'est triste pour toi de continuer a te rouler dans cette 'pisse' si tu as si faim de grands threads sur La République de Platon ou Le Concept du Beau; tu t'es trompé d'histoire.

Bien pensé fière légende, mais tu fais fausse route. Si ça peut te donner une idée, j'ai posté le tiers de mes messages dans la fosse et je suis plutôt pet-bizoune-crotte-pisse dans mes interventions. Même que j'essaie de faire attention pour ne pas trop polluer ce bel environnement.

À mon souvenir, la seule fois où je me suis offusqué plus ou moins sérieusement ici, j'avais fait une montée de lait contre le docteur Mailloux et on m'avait ramassé comme une fillette.

Bien sûr qu'il y a des thèmes plus nobles, mais le cola est un sujet comme un autre et je crache pas là-dessus. Je voulais juste souligner que c'était vachement cocasse et loufoque qu'on en parle encore 7 pages plus tard.

Moi, avec du rhum c'est du Coke, pis avec des hot dogs c'est du Pepsi.

En canette y'a plus de pétille, mais dans un verre je fais moins de rapports.

Moi ma grand-mère frottait ses poignées de porte avec du Kik Cola pis elles « shinaient» en s'il-vous-plaît.

Je te visais pas personnellement. Moi aussi j'en bois du Petsi, pis je bois aussi de la Pabst en quantité astronomique parce qu'elle est cheap.

Et mille excuses pour le «calisse». Mon filtre Latourette était désactivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis Coca-Cola vs Pepsi, faut dire que c'est encore gentil, vu que le Peps' au Québec aura toujours une bonne longueur d'avance...

J'ose donc pas imaginer quand quelqu'un va caller Frites vs Rondelles d'Oignons; la ça risque de saigner et ne plus avoir de sens.

Onion rings and french fries are two equal and opposite forces, battling it out on the world stage for all eternity.

Rotten Library

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien pensé fière légende, mais tu fais fausse route. Si ça peut te donner une idée, j'ai posté le tiers de mes messages dans la fosse et je suis plutôt pet-bizoune-crotte-pisse dans mes interventions. Même que j'essaie de faire attention pour ne pas trop polluer ce bel environnement.

À mon souvenir, la seule fois où je me suis offusqué plus ou moins sérieusement ici, j'avais fait une montée de lait contre le docteur Mailloux et on m'avait ramassé comme une fillette.

Bien sûr qu'il y a des thèmes plus nobles, mais le cola est un sujet comme un autre et je crache pas là-dessus. Je voulais juste souligner que c'était vachement cocasse et loufoque qu'on en parle encore 7 pages plus tard. (1)

Moi, avec du rhum c'est du Coke, pis avec des hot dogs c'est du Pepsi.

En canette y'a plus de pétille, mais dans un verre je fais moins de rapports.

Moi ma grand-mère frottait ses poignées de porte avec du Kik Cola pis elles « shinaient» en s'il-vous-plaît.

Je te visais pas personnellement (2). Moi aussi j'en bois du Petsi, pis je bois aussi de la Pabst en quantité astronomique parce qu'elle est cheap.

Et mille excuses pour le «calisse». Mon filtre Latourette était désactivé.

1) T'as fait ton épais c'pas vraiment plus grave que ça, mais je sentais que je me devais quand même te de faire développer ton rottage plus que ça.

2) Non je sais que tu aurais pas été jusqu'a la, en tout cas pas pour d'la liqueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) T'as fait ton épais c'pas vraiment plus grave que ça, mais je sentais que je me devais quand même te de faire développer ton rottage plus que ça.

2) Non je sais que tu aurais pas été jusqu'a la, en tout cas pas pour d'la liqueur.

Tout est bien qui finit bien alors.

Sauf un détail: J'ai pas fait mon «épais». J'ai donné à mon inconscient troublé la permission de s'exprimer librement pour un message, parce qu' il a été très sage durant toute la journée. Je le conseille à tous.

post-4761-024592600 1339731039_thumb.jpg

VS

post-4761-020349400 1339731071_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais ben savoir la différence entre pepsi et une marque genre choix du président

ya quelque chose de plus dans le pepsi et ca tue en osti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...