Aller au contenu

Coke ou Pepsi ?


  

156 membres ont voté

  1. 1. Coke ou Pepsi ?

    • Coke
      73
    • Pepsi
      77
    • Marque cheap (Sans Nom, Choix du Président...)
      6


Déchet(s) recommandé(s)

Je boie régulièrement du Pepsi diète. Je boie du Coke diète quand j'ai pas le choix mais ça goûte relativement la même chose à mon avis (pas pour tout le monde). Par contre, je suis incapable de boire du Pepsi régulier (ou du Coke régulier). Je ne mange pas souvent sucré, j'aime pas le (vrai) goût du sucré, ça fini souvent par me tomber sur le coeur alors c'est la même chose pour la boisson gazeuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepsi, mais la différence entre les deux est minime.

Anectode : Je travaille dans un aréna à Montréal pis on vend seulement du Coke et du Sprite. Il y eu un tournoi il y a quelques années avec des gens qui venait de régions lointaines (genre l'Abitibi). Les gens nous demandait si on avais du pepsi on répondait non, pis il préférait ne rien boire plutot que boire du Coke. Je pense que c'était la même chose aussi pour le 7UP.

N'importe quoi, je suis certain que pendant une "dégustation" avec les yeux bandés, il aurait de la difficulté à distinguer les deux breuvages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi ça??

Y'avait quoi de différent? Ça l'air bon.

Si j'me rappel bien il y avait un gout de café, c'était pas mauvais.

Question pour tout ceux qui ont répondus Pepsi. Quand vous prenez un Rhum&Coke vous utilisé le Coke ou Pepsi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'me rappel bien il y avait un gout de café, c'était pas mauvais.

Question pour tout ceux qui ont répondus Pepsi. Quand vous prenez un Rhum&Coke vous utilisé le Coke ou Pepsi?

Comme je prend du rhum épicé je prend un pepsi car moins sucré. Par contre pour un jack and coke c'est mieux avec du coke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonnée car dans la plupart des pays le Coca l'emporte...grâce à sa communication.

Les gens disent en général préférer le Coca, mais lors de dégustation à l'aveugle, c'est le Pepsi qui l'emporte.

La pub rend bien docile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Juste à cause de leur campagne débile ''ici c'est Pepsi'' je pourrais jamais en boire. Ça me met en /%?& les compagnies qui essaient de jouer sur le nationalisme québécois pour vendre un produit, surtout quand la dite compagnie n'est pas d'ici. En plus, dans le cadre de la pub télé ils misent sur une haine primaire du méchant canadien anglais en jouant sur des clichés consommés. Va pour Coke, les ours polaires c'est cool !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

quand c'est ok c'est COKE

A.K.A Quand c'est "juste correct" c'est Coke. Quand c'est pas mauvais là.

Vive Pepsi! (et les threads qui nous apprennent pas grand chose tout en nous intéressant)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AUCUN des trois, je ne bois pas cette merde... Je deviens trop ballonné quand j'en prends, ça devient insupportable, donc j'évite. En plus c'est trop sucré pour rien, je préfère l'eau ou n'importe quelle boisson plus " naturelle " all the way. Je pense que je bois plus de vin ou de fort que de Cola, et ceux qui me connaissent savent que je suis loin d'être alcoolique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en bois uniquement pour la caféine, je trouve que ça a un gout de terre avec des bulles, même si j'ai jamais bouffé de terre, mais en France on a pas trop le choix ya que du coke dans les distributeurs, et on trouve pas forcement de pepsi dans tout les supermarchés.

Sinon j'ai trouvé du cheery coke ya une semaine, c’était délicieux.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...