Aller au contenu

Coke ou Pepsi ?


  

156 membres ont voté

  1. 1. Coke ou Pepsi ?

    • Coke
      73
    • Pepsi
      77
    • Marque cheap (Sans Nom, Choix du Président...)
      6


Déchet(s) recommandé(s)

  • 3 semaines plus tard...

Pepsi, mais en canette surtout parce que sinon c'est pas pétillant longtemps. Le Coke a un goût plus proche de l'eau Perrier alors que le Pepsi est plus sucré. mais j'en bois seulement au resto ou dans les party de famille par exemple parce que c'est trop de sucre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère Pepsi à Coke surtout parce que le Coke a un genre d'arrière goût un peu "déplaisant" à mon avis.

Mais concrètement si j'ai le choix c'est Dr.Pepper définitivement ou bien un "Cherry Coke" ou "Cream Soda" de Stewarts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Coke durant l'été.

J'ai de trop bons souvenirs avec des bouteilles Coke en vitres à décapsuler.

L'odeur, le son la chaleur, les images aux couleurs vintage dans ma tête.

Le reste de l'année, c'est pepsi diète... pas parce que j'aime ça, mais parce que je veux conserver le fun «spécial» qui va avec mon Coke.

Je sais... je suis débile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la base je suis tellement plus Coke. Mais plus le temps avance, plus je pense vers le Pepsi. J'suis tellement déstabilisée, j'comprends pu rien à rien! J'me comprends pu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un amour maladif du Coke. Malheureusement ça ne pouvait continuer, j'en étais à une ou deux cannettes par jour, pas très bon pour la santé alors j'ai coupé ça de mon alimentation et je l'ai remplacé par du Vitamin Water ou du lait d'amande au chocolat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

PEPSI. Quand j'étais jeune, mes parents avaient un commerce où ils vendaient du Pepsi et je pouvais en boire à volonté et quand j'étais jeune, de la volonté, jj'en avais beaucoup, alors , du Pepsi, j'en buvais tout le temps.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C'est le fun boire du pepsi pendant 10 ans sans jamais boire d'eau et d'arreter et de boire de l'eau et de recommencer 1 semaine plus-tard...

Tu le sens se promener dans tes bras jambes et ton dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Lorsque j'étais gamin (six ans), ma mère et moi avons été au Costco et il y avait un stand pour deviner six sortes de liqueur brune : Coke Diet, Coca-Cola, Pepsi Diet, Pepsi, marque maison du Costco diet et la marque Costco régulier. Je me souviens avoir deviné les six assez facilement. Lorsque la dame m'a demandé comment j'ai fait pour les deviner d'un coup, j'aurais dit quelque chose du genre :

- Ben l'Pepsi c'mon préféré, le Coke ça goûte l'McDo pis l'autre goûtait le pipi.

Props.

EDIT : En y pensant, je ne me souviens pas que Costco ait sa propre brand de liqueur. Peut-être que c'était un essai et qu'il était produit de façon indépendante. C'est probablement le cas, car il me semble que le Coca provenant de Métro ou Super C est produit par Coca-Cola. Bref, je ne pourrais vous dire.

Modifié par John V. Kidding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plus fait par "Cott"? Et Costco on la gamme "Kirkland" pour leurs boissons gazeuses.

Tu m'fais penser. Y'a tu juste moi qui en entendant les pubs de Cott Cola récemment à la radio s'est dit : the fuck is that ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est moi ou bien un coke dans une bouteille de verre ça ne goûte pas la même chose que dans une canette ou en plastique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...