Aller au contenu

Coke ou Pepsi ?


  

156 membres ont voté

  1. 1. Coke ou Pepsi ?

    • Coke
      73
    • Pepsi
      77
    • Marque cheap (Sans Nom, Choix du Président...)
      6


Déchet(s) recommandé(s)

  • 3 semaines plus tard...

J'aime pas réellement les boissons gazeuses, a l'occasion je bois un Orange Crush ou un Canada Dry.

FYI, Pepsi utilisera prochainement des cellules dérivées provenant de fœtus avortés pour rehausser le gout du nouveau Pepsi Next.

C'est pas trop clair si les "restes" sont utilisés dans le R&D ou comme ingrédient dérivé du produit, mais bon j'ai cru que ça pourrait intéresser quelqu'un.

Source: http://www.lifesitenews.com/news/obama-agency-rules-pepsi-use-of-aborted-fetus-is-ordinary-business?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+delicious%2Fgqlf+%28Christian+Headlines+Top+Headlines%29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, je n’ai jamais été aussi heureux que ce matin-là

Nous marchions sur une plage un peu comme celle-ci

C’était l’automne, un automne où il faisait beau

Une saison qui n’existe que dans le Nord de l’Amérique

Là-bas on l’appelle l’été indien

Mais c’était tout simplement le nôtre

Avec ta robe longue tu ressemblais

A une aquarelle de Marie Laurencin

Et je me souviens, je me souviens très bien

De ce que je t’ai dit ce matin-là

Il y a un an, y a un siècle, y a une éternité...

Paaa babaa

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'aime pas réellement les boissons gazeuses, a l'occasion je bois un Orange Crush ou un Canada Dry.

FYI, Pepsi utilisera prochainement des cellules dérivées provenant de fœtus avortés pour rehausser le gout du nouveau Pepsi Next.

C'est pas trop clair si les "restes" sont utilisés dans le R&D ou comme ingrédient dérivé du produit, mais bon j'ai cru que ça pourrait intéresser quelqu'un.

Source: http://www.lifesitenews.com/news/obama-agency-rules-pepsi-use-of-aborted-fetus-is-ordinary-business?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+delicious%2Fgqlf+%28Christian+Headlines+Top+Headlines%29

ARK

...

Nuance

..

direct quote:

Le laboratoire Semonyx, filiale de recherche du groupe PepsiCo’ utilise plutôt des cellules souches afin de tester la réaction cellulaire en présence d’additif. En aucun cas ces cellules ne se retrouvent dans la chaîne alimentaire.

#

Modifié par Bernhard Bernhardt
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARK

...

Nuance

..

direct quote:

Le laboratoire Semonyx, filiale de recherche du groupe PepsiCo’ utilise plutôt des cellules souches afin de tester la réaction cellulaire en présence d’additif. En aucun cas ces cellules ne se retrouvent dans la chaîne alimentaire.

#

Donc c'est du R&D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, pis la je sent déja les réponses venir :)

J'ai jamais tasté de différence. No fucking kidding...

Anyways, moi pis la liqueur, on est pas ben ben proche, facke ca va etre plus donne moi cque ta juste pour pas que jsois tu seule avec un verre d'eau dins mains, tsey

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...