Aller au contenu

Ce qui vous dégoûte


Déchet(s) recommandé(s)

C'est donc pas le bon topic pour dire que J'ADORE les champignons (une bonne crème de champignons, j'en bave!), le calmar, les pattes de grenouilles, LES ESCARGOTS (j'en achète même des cannes!), les homards avec la belle carcasse rouge vive, la pieuvre, des pattes de crabes, etc...

Bref plein de trucs que les gens habituellement détestent ou ont peur d'essayer j'aime ça! Cependant, les trucs que tout le monde aime, ben moi j'aime pas! (condiments, sandwichs avec pain tranchés, pizza froide, oeufs durs, fromage en général (J'adore certains), margarine ou beurre...)

What's wrong with me!?!

Mais cela reste que j'ai trouvé exactement ce qui, selon moi, est la chose la plus dégoûtante du monde!

et c'est....

....

DU PAIN MOUILLÉ!!

hot%20chicken.jpg

Sacrament! Juste l'image du hot chicken me lève le coeur! Heureusement, j'adore la variante sans pain, sinon c'est inmangeable!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très peu d'aliments me dégoutent, même si j'ai été un enfant plutôt difficile, j'ai su développer du goût pour presque tout. Réglisse noire, vinaigre, poisson cru, melon d'eau, poissons fermentés, marinades, viandes en général (mais surtout viande d'agneau, viande de porc et charcuterie), pommes, mayonnaise, moutarde forte, agrumes, oignons, olives m'écoeuraient autrefois, et maintenant je les adore. Suffit de les goûter autrementde comment on y a été habitués.

Cependant, j'ai toujours une réticence à manger des fromages puants comme le chèvre fort et le bleu. Comme ça, nature ? BLEEERGKKH. Dans un plat cuisiné, une sauce, ou de façon parcimonieuse, ça peut passer, mais c'est très très rare que j'aie envie d'en manger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les champignons .. dans ma jeunesse on ma forcé a mangé ca.

Anecdote :

Un soir je dit ''Pas encore des champignons !!'' alors mon beau-pere me repond :

- Ca goute rien des champignons, c'est de l'eau.

- Si ca goute rien alors le rien goute quelque chose pour que rien ait un gout.

- Euh... tayeule pis mange !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup je vois les fruits de mer. C'est psychologique ça a l'air spongieux et puis ça sent la moule.

Mais surtout les abats. Foie, coeur, et pire que tout, les tripes. La vue, l'odeur, le gout des tripes me donnent envie de gerber. Franchement de voir ça ...

1189934.jpg

yuck !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois les seuls trucs que je me sens même pas capable de manger (par exemple chez des gens où je suis l'invité, je mangerais plein de truc qui me plaise pas tant pour etre poli), c'est les champignons et les mollusques: huitres, moules, escargot ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...