Aller au contenu

Ce qui vous dégoûte


Déchet(s) recommandé(s)

Dans la bouffe, je ne suis pas trop difficile en général.

Ce qui me dégoûte c'est la texture plus souvent que le goût. Exemple: huître, champignons cuits.

Aussi, les légumes qui une fois cuits deviennent trop mous: courgettes, aubergines...

Sinon, y'a aussi le PFK. J'y suis allé 3 fois dans ma vie, une fois enfant, une fois ado et une fois adulte et les trois fois j'ai trouvé ça dégueulasse, bien que le poulet frit en épicerie me laisse neutre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis réputée pour ne pas être difficile.J'ai déjà mangé des insectes et j'avais trouvé ça plutôt bon.

Mais j'ai une aversion profonde pour les carottes cuites et les tomates crues. Rien à faire. Je suis capable d'en manger un peu, mais s'il y en a trop, le coeur me lève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les olives, je ne mange que les olives marinées cheapette! (avec le p'tit piment)

Les champignons me repugnent au plus haut point. Les fruits de mer aussi (sauf les crevettes et scampis).

Je suis assez difficile, quoique bien moins pire que dans ma jeunesse! À l'époque je n'aimais ni poissons, ni crevettes, ni brocoli, rien. Maintenant j'adore le poisson, le saumon grillé est dans mon top aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fromage. J'ai beau essayer, je ne vois rien d'attirant là dedans. J'adore le cheddar, mozza, etc. Du moment qu'il est frais, fine, mais un fromage qui sens fort ou qui est moindrement vieux, je ne suis pas capable. J'aime aussi le parmesan et le chèvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les légumes, tous les produits de la mer, la plupart des fruits, seul le parmesan comme fromage et je ne beurre pas mes tartines.

A part ça lorsque je suis invité à un dîner je ne me sens aucunement pénible à contenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a tant de chose qui me dégoute! Pourtant, je mange presque de tout!

Moi aussi, c'est souvent la texture qui me bloque...

Celle des champignons, des tomates, du milieu des concombres, du tofu...

Je n'aime pas le poulet et le gout du boeuf!

Je déteste le mcdo, bugerking, pfk et tout ces fastfood la... ( Quoi qu'avec le petit bonhomme j'en mange parfois quand même, pour le gâter LUI )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement les champignons.

J'ai essayé d'aimer ça mais sans succès. Ça m'écoeure, sauf s'ils sont très très très petits dans une sauce à spag.

Ah et j'adore le homard, mais je suis incapable d'en manger de la façon traditionnelle avec la grosse bibitte dans l'assiette. ARK ARK ARK! Par contre, des morceaux de homard tendres, miam!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 choses

-Les fruits de mer (pourtant j'adore le poisson)

-Les champignons (pire texture au monde, ils sont tout de même très nutritifs, j'aimerais les aimer...)

-Les pickles (C'est vert fluo pis ça goûte mauvais...)

-Relish (voir Pickles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, j'oubliais les escargots! J'adorais ça auparavant, mais après avoir fait une intoxication alimentaire avec des escargots à la bordelaise, je ne peux plus en voir sans avoir la nausée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi avec les escargots. J'en mangeais jusqu'au jour où un dédain intense s'est emparé de moi. Même chose avec les cuisses de grenouille. Dans un resto dont je ne me souviens pas le nom, on me les a servies non séparées et on voyait la colonne vertébrales. Depuis ce temps-là, j'ai un dédain très prononcé pour ce truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ben de la misère avec les olives parce que je trouve que ça l'a un goût trop prononcé. Dès qu'il y en a dans quelque chose, aussi minime soit le morceau d'olive, je le goute pis boarf.

Sinon, je suis pas folle des fruits de mer en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...