Aller au contenu

Ce qui vous dégoûte


Déchet(s) recommandé(s)

Je hais la quasi-totalité des fruits de mer. En fait il n'y a que les crevettes que je sois en mesure d'apprécier et c'est très récent. Sinon je hais les olives et tout ce qui est atrocement gras comme PFK et les restaurants américains à la Roy Rogers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les champignons. Ça goûte ce que c'est : de la putain de moisissure. Quand il y en a, j'enlève les plus visibles et je mange le reste sans virer fou. Séchés et tranchés très minces, c'est pas si pire dans une soupe orientale.

Pour les magiques, je broyais ça en poudre dans un petit verre d'alcool pour que ça passe plus vite.

Occasionnellement, j'en essaie une nouvelle sorte au cas ou. Sans succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis extrêmement difficile.

J'écarte la fondue au fromage, la plupart des plats gratinés incluant la lasagne, la plupart des fromages, les escargots, tous les insectes et fruits de mer, les grosses crisses de saucisses à hot-dog géantes et dégueulasses, la plupart des saucisses sauf la saucisse de porc, les épinards et choux de bruxelles, la viande trop saignante (saignant c'est bon juste quand j'ai bu assez de bière), le boudin, tout ce qui, dans l'animal n'est pas muscle ou peau bien rôtie, les sauces blanches, jaunes et toutes sauces faites de produits laitiers chauffés autre que le beurre, le pain à l'ail, la salade césar, et tout ce qui est du "chmu". J'en oublie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis extrêmement difficile.

J'écarte la fondue au fromage, la plupart des plats gratinés incluant la lasagne, la plupart des fromages, les escargots, tous les insectes et fruits de mer, les grosses crisses de saucisses à hot-dog géantes et dégueulasses, la plupart des saucisses sauf la saucisse de porc, les épinards et choux de bruxelles, la viande trop saignante (saignant c'est bon juste quand j'ai bu assez de bière), le boudin, tout ce qui, dans l'animal n'est pas muscle ou peau bien rôtie, les sauces blanches, jaunes et toutes sauces faites de produits laitiers chauffés autre que le beurre, le pain à l'ail, la salade césar, et tout ce qui est du "chmu". J'en oublie.

OK, mais aimes-tu le pouding au riz?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a plein de choses qui ont été nommées déjà que je déteste: Olives, tomates crues, certains fruits de mer, fromages forts... Ajoutez à ça les jaunes d'oeuf crus, les pamplemousses, le mesclun, les capres, etc. Mais je ne pourrais pas dire que ces ingrédients me dégoûtent nécessairement. J'aime pas, mais j'en meure pas. Sauf...

...Les motherfucking choux de bruxelles. J'ai l'impression que quelqu'un quelque part était jaloux des Belges et de leur incroyable trio de Bières, Frites et Gauffres, alors pour se venger il a donné le nom de leur capitale au plus infectes des légumes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les saucisses. À par ceuxx à hot-dog le simple fait d'en prendre une bouché me lève le cœur. C'est faite avec des restes. En plus j'ai déjà pogné un os dans une saucisses. Je suis sûr qu'il y en a des pas pire. Mais ceux de supermarché sont écœurantes.

Même chose pour le boudin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du Mcdo, sérieusement c'est atrocement dégueulasse. Comment une compagnie de restauration rapide servant un paté de caca peut autant pogné ? Ça et les piments et ce peut importe la couleur du dit légume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, y'a rien de plus dégueulasse qu'un asti de pâté chinois. Heurk ...

La recette populaire est à chier. Mon chien ne toucherait même pas à ce que tu vois sur la photo.

156906-pate-chinois-coeur-conference-presentee.jpg

50% du pâté chinois est dans la texture et l'assaisonnement des patates pilées.

Pour le mélange, faire cuire le boeuf dans une crème de tomate avec oignons/ail/champignons hachés & rôtis et sérieusement réduire la portion de blé d'inde. Tu va certes te retrouver avec un pâté chinois à deux étages au lieu de trois, mais que savoureux.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me considère pas comme une personne difficile mais il y a certaines choses sur lesquelles je bogue.

-La réglisse noire, ça a un goût beaucoup trop prononcé à mon avis.

-Les tomates lorsque mangées seules, dans un sandwich j'ai aucun problème avec ça

-C'est l'inverse pour les olives, mangées seules, j'adore, dans un sandwich, le gout se démarque trop du reste et ça me gosse.

- Tout ce qui a trop l'air d'un animal vivant, genre du homard lorsque mangé dans la carcasse ou encore les crevettes et langoustines avec les yeux et tout. Ça me dégoute. Ça m'a aussi pris beaucoup de temps avant de m'habituer à la pieuvre à cause de ça, j'avais l'impression que le tentacule se mettrait à bouger dans mon assiette et ça me faisait freaker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...