Aller au contenu

Voir qui est connecté sur mon internet


Déchet(s) recommandé(s)

Je ne vois vraiment pas ou je dois aller pour voir ça. En plus je suis allez sur le site de d-link et mon routeur est tellement vieux que le modèle n'est même pas sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois vraiment pas ou je dois aller pour voir ça. En plus je suis allez sur le site de d-link et mon routeur est tellement vieux que le modèle n'est même pas sur le site.

Ben oui yé la, yé juste dans la liste caché...

sur le lien http://www.dlink.ca/support/products/

clique la case à cocher : Include products that have been issued an End Of Life (EOL) Notice qui est en haut

sinon pour le log tu tape http://www.192.168.0.1 ou 192.168.0.1 dans la barre d'adresse de ton navigateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai le même problème. Depuis plusieurs jours, Internet est lent en tabarnak. Je soupçonne des voisins de me siphonner mon Internet. J'ai tapé 192.168.0.1 dans ma barre d'adresse mais ça me demande un nom et un mot de passe. C'est où que je peux savoir ça?

Ah et on protège ça comment? Je sais pas où trouver le "Statut > log".

Oui j'ai un D-Link DI-624.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Sur les routeur D-Link le mots de passe/nom d'utilisateur c'est habituelement default / default ou admin / *rien dans cette case*.

C'est écrit dans le manuel au pire.

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon ordi, je n'ai qu'à aller dans "Centre Réseau et partage" pour ensuite aller dans "Afficher les ordinateurs et les périphériques réseau" et je vois tous les ordinateurs connectés sur le réseau.

C'est pas sorcier parce que... bien parce que je ne suis pas un sorcier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yup il est la, voici le lien directement : http://www.dlink.ca/...cts/?pid=DI-524

Merci beaucoup.

Ok j'ai le même problème. Depuis plusieurs jours, Internet est lent en tabarnak. Je soupçonne des voisins de me siphonner mon Internet. J'ai tapé 192.168.0.1 dans ma barre d'adresse mais ça me demande un nom et un mot de passe. C'est où que je peux savoir ça?

Ah et on protège ça comment? Je sais pas où trouver le "Statut > log".

Oui j'ai un D-Link DI-624.

Des fois, un petit restart du modem et du routeur fait toute la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai formaté mon laptop et c'est pareil.

Et ça le fait aussi sur mon autre ordinateur. Là, par exemple, c'est pas lent. Demain peut-être que ça va être lent. Pourtant, ce qui est marqué dans "Speed" sur le petit icône reste pareil.

Ma situation:

L'ex à ma mère et son fils sont dans le bachelor et sont directement branchés sur le routeur tandis que moi et ma mère (laptop + ordinateur) sommes à part donc on pogne Internet wireless.

Le modem/routeur se trouve l'autre bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...