Aller au contenu

Quel show allez-vous voir?


Déchet(s) recommandé(s)

vendredi je vais voir un hommage a billy talent (mon frère joue dedans)

avec sacred silence ( hommage a System of a down) Execelent a part ça, j'ai aie vue l'an passer au woodstock et ça sonnait vraiment comme SOAD!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sans doute aller voir Isis au Club Soda le 23 Juin. Il y a aussi Dream Theater et Iron Maiden le 9 Juillet, Rush le 15 Juillet ainsi que Apocalyptica et Rammstein le 18 Juillet. Tout cela pour le festival d'été de Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi Dream Theater et Iron Maiden le 9 Juillet, Rush le 15 Juillet ainsi que Apocalyptica et Rammstein le 18 Juillet. Tout cela pour le festival d'été de Québec.

Même chose pour moi, sauf que j'irai sans doute à plus de shows que ça, comme Santana et Bedouin Soundclash ! Sinon, je serai au show de Mononc' Serge et Anonymus le 19 juillet. De plus, je vais à plusieurs shows des bands de quelques uns de mes amis, d'ici la fin de l'année scolaire :) Oh,et bien évidemment, je vais me pointer à Jonquière en Musique cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir Misteur Valaire au Club Soda mardi prochain le 18 mai. J'anticipais vraiment le show, j'ai acheté mes billets et leur denier album en prévente. Je l'ai écouté depuis et malheureusement, ça me laisse plutôt mitigé. Ça fait que je suis un peu moins "primé" pour le spectacle, mais les deux shows d'eux que j'ai vus étaient excellents, donc je reste tout de même optimiste.

J'ai failli acheter des billets pour le lancement au Cercle, à Québec. Je sais toujours pas si c'est possible de rentrer le soir même. Tu nous diras ce que tu en as pensé. J'aime bien le single qu'ils ont rendu disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de voir ça aussi pour la tournée de Hank III. Je suis assez surpris, j'aurais pensé qu'il boycotterait le Canada pour le reste de ses jours. Ça va certainement être un très bon show, il est aussi le 7 juin au Cercle à Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mes show a venir

Rammstein

Iron Maiden

Apocalyptica

Marilyn Manson

Alice Cooper

Dream Theater

Santana

etc

bref

toutes le show qui on de l'allure au Festival D'ete

au festival du metal

pi Marilyn manson ca depent de mon porte feuille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hell Fest, Graspop, With Full Force, Metal Camp, Heavy MTL, Wacken Open Air, Party San Open Air et Summerbreeze. Malheureusement je pourras pas faire le Eisenwahn malgrès que j'ai mon billet faute de manque de place dans l'avion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le goût de montrer à Montréal jeudi voir Jonathan Coulton, mais je ne sais pas si je suis prêt à payer l'aller-retour en bus pour ça. Si j'avais quelqu'un avec qui y aller, ça aiderait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...