Aller au contenu

Quel show allez-vous voir?


Déchet(s) recommandé(s)

Joey Cape et Tony Sly acoustique le 13 ET 14 juin au Cercle à Québec :)

Je vais être a celui de Montréal a 3h PM le 12 juin aux foufs.

Sinon j'ai le show de Streetlight le 29 Juin a Métropolis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi le 18 juin (la semaine prochaine) il y a Daniel Striped Tiger à l'Esco avec des bands que je ne connais pas qui m'ont l'air d'être local (je n'ai pas fait de recherche) soit Mia Verko et Les Bois Francs. D'après le flyer sur le MySpace de l'Esco c'est Solids et Stalwart Sons qui ouvrent, mais bon.

J'ai bien hâte de voir DST, première fois que je vais - enfin - voir un groupe de skramz. Ça risque d'être bien bien excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Planet Smashers 27 Juin gratos dehors pour le Festival de Jazz. Je voulais aller voir Beast le 29 Juin mais ça tombe en même temps que Streetlight TABARNAK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir èa Quebec il y a Monarch, de France, à l'agité .

Un PUTAIN de bon groupe Sludge/Drone/Doom Metal avec uen jolie chanteuse qui te fais les pire call demoniaque.

Amateur de drone tel que Corrupted, Sunn O))), Bunkur, Moss, etc, manquez pas ça.

Ca va etre PESANT et LENT et si j'y suis (si je travaille pas) m'a être en transe tout le long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Brains aux Foufounes Électriques le 19 juin. Ils sont en pleine tournée pour leur tout nouvel album "Zombie Nation", sont passés par l'Europe et l'ouest du Canada. On va avoir un show bien rodé, yeah! :naughty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The brains, c'est si bon en spectacle! Félicitations aux Montréalais qui vivent un bon succès!

Et sur leur dernier album, j'aime bien la chanson featuring Sarah Blackwood, chanteuse de The Creepshow!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi le 18 juin (la semaine prochaine) il y a Daniel Striped Tiger à l'Esco avec des bands que je ne connais pas qui m'ont l'air d'être local (je n'ai pas fait de recherche) soit Mia Verko et Les Bois Francs. D'après le flyer sur le MySpace de l'Esco c'est Solids et Stalwart Sons qui ouvrent, mais bon.

J'ai bien hâte de voir DST, première fois que je vais - enfin - voir un groupe de skramz. Ça risque d'être bien bien excellent.

Bon choix! J'y serai également. Je les ai vu à deux reprises et ils sont géniales! Spectacle à ne pas manquer pour ma part même si je n'aime pas trop Solids...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais voir Iron Maiden et Dream Theater à mtl! Tout dépendant de mon horaire, je vais probablement aller au show de Megadeth et de Slayer au HeavyMTL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeudi soir au Underworld, il y a Touché Amoré (les autres bands ne méritent pas vraiment de mention, sauf peut-être Bane).

15$

Donc, je vais dépenser un beau 15$ pour 30 minutes qui vont être des plus excellentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, Strike Anywhere font quelque chose de correct aussi. Sans vraiment aimer la musique, le show qu'ils donnent est énergique et les gens embarquent. Un peu comme pour Bane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, Strike Anywhere font quelque chose de correct aussi. Sans vraiment aimer la musique, le show qu'ils donnent est énergique et les gens embarquent. Un peu comme pour Bane.

Ce qui est débile avec Bane, c'est la connexion qu'ils ont avec le public. Le fait qu'ils laissent le monde grimper sur le stage, chanter avec eux, stagediver sans problème.

J'ai manqué leur show de la semaine dernière, mais quand je les ai vus à l'Anti avec Comeback Kid, Shai Hulud, Gravemaker et Outbreak, c'était jouissif de stagediver pendant Can We Start Again.

Sinon y'a le show de The Planet Smashers au festival de Jazz qui me fait de l'oeil.

C'est Jah Cutta qui joue juste avant, et c'est un excellent reggaeman de Montréal, il a contribué au dernier album de Subb et j'avais adoré l'ambiance qu'il donnait aux chansons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...