Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

J'hésite à aller voir la sublime Alice Sara Ott (est-ce possible de mieux porter son nom ?) qui passera dans ma ville dans quelques mois. C'est une pianiste que j'aime beaucoup pour son interaction avec l'orchestre et son naturel. Elle me fascine complètement. Cependant, on lui a diagnostiqué une sclérose en plaques début 2019 et j'ai peur qu'une curiosité malsaine prenne le dessus sur ma fascination si je me rends à son concert.

Même si vous n'aimez pas le classique, regardez quelques extraits de ces vidéos, cette femme est tellement incroyablement belle quand elle joue. 

La vie est une grosse chienne.

Le 2018-06-26 à 14:08, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Wolf parade en septembre !!!

Je les aime bien Wolf Parade, je les ai raté quand ils sont venus dans mon coin l'an dernier. Comment était le show, est-ce que tu es allé les voir finalement?

(modifié)
Le 2016-08-10 à 12:12, Pandore a dit :

Dear criminals en septembre dans une église!

Je viens de découvrir ce groupe, il y a quelques mois et je suis sous le charme! J'imagine à peine les frissons quand je pense à la sonorité vu le lieu! 

J'adore ce groupe depuis que j'en ai fait la découverte à peu près en même temps que toi, il y a un certain côté viscérale et d'absolu dans plusieurs de leurs chansons qui leur sont propres, comme dans le vidéo que tu as posté. Ils n'ont malheureusement jamais passé dans mon coin, pas encore du moins! Même si ça fait un moment, je me demande comment a été ton expérience ? ^_^

Modifié par Josie819

C'est marrant parceque je n'avais pas pu m'y rendre en 2016 et il y a un spectacle jeudi soir prochain auquel je devais participer. 

Je crois bien ne pas pouvoir y aller non plus. Ça me fais vraiment chier.

qui va voir Amon Amarth ? 

on était bien enlignées pour se rejoindre au Corona, une chance que j'ai double check, parce que je viens juste de voir que ça se passe au MTelus ishhhh.

on a aussi acheté des billets pour voir Céline au Centre Bell. no shame.

celine dion GIF

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Contenu similaire

• par ...
      Alors voilà, une nouvelle que j'attendais depuis 2006! Enfin, un show de AFI!
      Malheureusement pour moi, ils ne sont que "guest"... Bref...

Voici des informations pour les intéressés:
      Linkin Park + 30 Seconds to Mars + guest A.F.I.
      Le 23 août 2014 − Montreal, QC (Parc Jean Drapeau)
      http://www.billboard...carnivores-tour
      D'ailleurs, aux membres qui ont déjà participé à des concerts au Parc Jean-Drapeau, j'aimerais savoir si ça vaut la peine niveau sonorité? Parce que sinon, je vais monter à Toronto pour le tour.
    • par xdrox
      Inconditionnel fan de Chris Cornell, j'ai envie de faire le déplacement à New York le 16 novembre prochain pour le voir et l'entendre faire ce qu'il fait si bien : livrer une prestation apathique.
      SA TOURNÉE SOLO 2013
      Sur Ticketmaster, le site ''officiel'', aucun billet ne semble disponible.
      Je suis tombé sur un autre site de billets et ça disait qu'il y en avait une cinquante encore dispo. Je comprends pas trop. J'ai peur de me faire avoir. Les billets sur eBay ne sont pas achetables.
      Quelle est la meilleure façon de me trouver une paire à une prix raisonnable?
    • par 1984
      Black Mirror est une mini série Britannique de 6 épisodes ( 3 par saison) sortie en 2011, créé par le journaliste Charlie Brooker ( merci Poumon, l'ami )

// ATTENTION SPOILER //

//ATTENTION SPOILER //

• par BlackEthelVane
      Comme nous sommes plusieurs artistes sur le dep, je me suis dit qu'il serait intéressant d'avoir un thread spécialement pour nous!
      Annoncez vos spectacles!
  • Créer...