Aller au contenu

Quel show allez-vous voir?


Déchet(s) recommandé(s)

J'hésite à aller voir la sublime Alice Sara Ott (est-ce possible de mieux porter son nom ?) qui passera dans ma ville dans quelques mois. C'est une pianiste que j'aime beaucoup pour son interaction avec l'orchestre et son naturel. Elle me fascine complètement. Cependant, on lui a diagnostiqué une sclérose en plaques début 2019 et j'ai peur qu'une curiosité malsaine prenne le dessus sur ma fascination si je me rends à son concert.

Même si vous n'aimez pas le classique, regardez quelques extraits de ces vidéos, cette femme est tellement incroyablement belle quand elle joue. 

La vie est une grosse chienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-06-26 à 14:08, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :


Wolf parade en septembre !!!

 

 

Je les aime bien Wolf Parade, je les ai raté quand ils sont venus dans mon coin l'an dernier. Comment était le show, est-ce que tu es allé les voir finalement?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2016-08-10 à 12:12, Pandore a dit :

Dear criminals en septembre dans une église!

Je viens de découvrir ce groupe, il y a quelques mois et je suis sous le charme! J'imagine à peine les frissons quand je pense à la sonorité vu le lieu! 

 

J'adore ce groupe depuis que j'en ai fait la découverte à peu près en même temps que toi, il y a un certain côté viscérale et d'absolu dans plusieurs de leurs chansons qui leur sont propres, comme dans le vidéo que tu as posté. Ils n'ont malheureusement jamais passé dans mon coin, pas encore du moins! Même si ça fait un moment, je me demande comment a été ton expérience ? ^_^

 

Modifié par Josie819
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant parceque je n'avais pas pu m'y rendre en 2016 et il y a un spectacle jeudi soir prochain auquel je devais participer. 

Je crois bien ne pas pouvoir y aller non plus. Ça me fais vraiment chier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui va voir Amon Amarth ? 

on était bien enlignées pour se rejoindre au Corona, une chance que j'ai double check, parce que je viens juste de voir que ça se passe au MTelus ishhhh.

on a aussi acheté des billets pour voir Céline au Centre Bell. no shame.

 celine dion GIF

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...