Aller au contenu

Quel show allez-vous voir?


Déchet(s) recommandé(s)

Voici le sujet pour discuter des concerts que vous irez voir dans les prochains jours et la place pour en faire la critique quelques heures/jours après.

Je trouvais que le sujet À l'affiche était trop large.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens à l'instant du show de Them Crooked Vultures. Piètre critique, voici mon verdict: c'était vraiment bon. J'en ai eu pour mon argent... (même si j'ai pas payé mon billet) Bref, ce fut une bonne performance à laquelle j'ai assisté. voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silver Mount Zion le 4 juin (sauf en cas de la présentation d'un match entre les Habs et les Sharks/Blackhawks)à la Fédération ukrainienne, que j'ai bien hâte de découvrir.

Plume le 10 juin au Métropolis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tribbale Kabbale. C'est pas un show de musique, c'est du baladi Tribal Fusion, mais la musique en vaut souvent la peine.

Sinon à long terme y'a Roger Waters a Mtl :D:D Ma soeur -Méphistophélès- a réussi a nous avoir des billets! JOIE!

Et puis presque tous les shows du festival d'été.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens à l'instant du show de Them Crooked Vultures. Piètre critique, voici mon verdict: c'était vraiment bon. J'en ai eu pour mon argent... (même si j'ai pas payé mon billet) Bref, ce fut une bonne performance à laquelle j'ai assisté. voilà

Quand ton groupe est formé d'ex-membres de Nirvana, Pink Floyd et Queens of the Stone Age, c'est difficile de ne pas être avoir un bon produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir Misteur Valaire au Club Soda mardi prochain le 18 mai. J'anticipais vraiment le show, j'ai acheté mes billets et leur denier album en prévente. Je l'ai écouté depuis et malheureusement, ça me laisse plutôt mitigé. Ça fait que je suis un peu moins "primé" pour le spectacle, mais les deux shows d'eux que j'ai vus étaient excellents, donc je reste tout de même optimiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

U2 + Interpol à l'hypodrôme. J'ai longuement hésité car je pense que U2 (surtout Bono) s'en viennent un peu vieux, mais bon...ça risque d'être spectaculaire à souhait. Quand j'ai su que c'était Interpol qui faisait la première partie, c'est là que je me suis décidé. Interpol est probablement mon groupe préféré de la dernière décennie et j'ai vu tous leurs shows à date; je ne pouvais pas manquer celui-ci.

U2 Zoo TV tour demeure encore un des meilleurs shows que j'ai vu de ma vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me restait plus de billets de parterre pour Muse :( mes amis y vont les chanceux (Au moins je me console en me disant que je venais de les découvrir et que je ne suis pas un méga fan :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jai une beau mois de juin en prévision, je vais voir Radio Radio au cabaret juste pour rire le 13, les vulgaires machins le 16 au métropolis, le 19 c'est les 20 ans de hip-hop québécois et jme souviens pu de la date mais ya streetlight manifesto quelque part durant le mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Quand ton groupe est formé d'ex-membres de Nirvana, Pink Floyd et Queens of the Stone Age, c'est difficile de ne pas être avoir un bon produit.

Led Zeppelin. T'as fouarré mon grand.

edit: j'avais pas vu le post de Synnott, blablabla.

Modifié par Terzelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unexpect et les Bâtards du Nord le 22 mai au cégep FXG.

Hypocrisy le 31 mai à l'Impérial.

Je vais aussi à Unexpect. J'ai vraiment hâte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois avec moi.

Ce sera une première fois pour moi. Je n'ai jamais vu Catch 22 en spectacle non plus.

Vous allez adorer! Je suis certaine que dans c'est dans les spectacles de Streetlight que se trouve le taux d'idées suicidaire le plus bas au monde :) C'est tellement festif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unexpect et les Bâtards du Nord le 22 mai au cégep FXG.

FUCK c'est doc ben vrai que c'est genre Vendredi qui arrive. Merci de me le rappeler, on se voit la-bàs, en espérant avoir 3-4 nouvelles chanson du nouveau Unexpect!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...