Aller au contenu

Quel show allez-vous voir?


Déchet(s) recommandé(s)

En juin, je n'aurai toujours pas d'argent pour les concerts donc je vais me faire une belle partie des récitals de doctorants et élèves de maîtrise de l'UDEM et McGill durant tout le mois. C'est ça la lose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli acheter des billets pour le lancement au Cercle, à Québec. Je sais toujours pas si c'est possible de rentrer le soir même. Tu nous diras ce que tu en as pensé. J'aime bien le single qu'ils ont rendu disponible.

Réponse très tardive, mais bon... Le show de lancement était vraiment excellent, même s'il n'a pas tellement changé l'opinion que j'avais de l'album. Je dirais quand même que ça m'a aidé à mieux percevoir la vision ou la "direction" qu'ils voulaient lui donner.

C'est beaucoup plus pop que leur précédent (qui lui faisait un peu plus lounge music), moins subtile aussi, chose que je ne m'attendais pas. Avant d'y aller, je trouvais que le point faible de l'album était principalement autour des collaborations. Je trouvais qu'elles n'apportaient pas suffisamment de valeur ajoutée (même que la plupart des pièces avec les invités sont moins bonnes que les autres à mon avis) et le spectacle ne m'a pas fait changer d'avis.

Reste que, comme j'ai dit, c'était très distrayant. Les gars passent d'un instrument à l'autre avec aisance, ils occupent la scène avec confiance et savent comment charmer la foule. Personnellement, j'adore chaque fois où ils sortent les cuivres, ce sont des moments forts. C'était la troisième fois que je les voyais en spectacle, alors il y avait moins d'effet de surprise, mais ils continuent à s'améliorer. Ils mettent beaucoup d'effort sur la mise en scène et ça fait partie de la recette de leur succès. Par exemple, pour le show au club soda, il y avait un escalier au centre de la scène, avec des grosses ampoules de chaque côté, et le drum était au haut de tout ça. Ça me rappelait un peu une scène de cabaret des années 50.

Es-tu allé au les voir finalement? Si ça t'intéresse, ils utilisent toujours une stratégie similaire pour le nouvel album. Par contre cette fois, au lieu de l'offrir gratuitement, on peut donner une contribution volontaire.

https://www.orbitsecur.com/MisteurValaire/telecharger_album.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hypocrisy_Tour_2010.jpg

Aux Foufounes Électriques ce soir, en espérant qu'au moins 50% des groupes annoncés se présenteront. C'est un classique aux Foufs d'avoir un line-up complètement différent rendu au soir du spectacle.

J'y vais surtout pour Hypocrisy, je suis bien content qu'ils soient passés de première partie sans Visa de travail et aient eu à revenir plus tard, car au moins ce coup là ils font office de groupe principal. J'apprécie grandement le death et black metal, mais du côté des vocalistes, bien peu ont de réel talent, il faut l'avouer. La plupart se ressemblent et pratiquent un art consistant à fumer et boire le plus possible afin de s'écorcher la gorge au possible, pour ensuite beugler sans technique dans l'amplificateur tourné au max. Peter Tagtgren peut pousser des cris aspirés hallucinants quand il s'y met!

http://www.youtube.com/watch?v=xbgF2_eRrx0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Show d'Hypocrisy / Hate / Scar Symmetry / Swashbuckle ce soir @ Impérial \m/ (Oui, Blackguard est intentionnellement pas nommé)

Ca avait l'air a rocker hier a Montréal, j'espère autant pour Québec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me rappel pas si je l'avais mentioné, mais je m'en suis rappeller en sortant du travail aujourd'hui.

Iron Maiden.

Iron Freakin' Maiden.

Jamais trop de show de Maiden dans ma vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Iron Maiden avec avant première de Dream Theatre!

Moi aussi, et ça va être vraiment sensationnel !! J'ai très hâte ! Rammstein et Muse également !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...