viandepourrie 19 décembre 2015 Partager 19 décembre 2015 Le seul hic des remix c'est qu'on peux pas vraiment les publier légalement à moins d'avoir une license mais c'est très formateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caffein 15 avril 2016 Partager 15 avril 2016 On r'trouve parfois des opportunités intéressantes sur ce site... https://remixcomps.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 10 mai 2016 Partager 10 mai 2016 Le 17/8/2012 à 21:00, Carl Monette a dit : Peut tu remettre ton kit de démarrage pour le téléchargement ? il n'est plus disponible en ligne. Merci Es-tu le vrai Carl Monette ? J'aimerais faire un mixtape avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 11 août 2016 Partager 11 août 2016 Petit Remix/bootleg de Pacific State réalisé sur FL Studio pour le plaisir. https://soundcloud.com/rochats/pacific-state-remix Au cas où ça parle à quelqu'un, voici un peu ce que j'ai fait : J'ai samplé le début de cette track, je l'ai retravaillée sur Harmor (merveilleux plug-in!), ajouté de la distortion (rubber), du unison, du chorus ainsi qu'une track d'automation : Ensuite, j'ai fait ça simple, en suivant un tutoriel: - 3 kicks retravaillés, rassemblés dans un 4e channel Kicks auquel j'ai ajouté un Equalizer. - 3 snares rassemblés dans un 4e channel Snares auquel j'ai ajouté un Equalizer. - 3 hats retravaillés, rassemblés dans un 4e channel Hats auquel j'ai ajouté ... un Delay. Le tout est rassemblé sur un channel Drums auquel j'ai ajouté un filtre Maximus (J'me rappelle pas comment ça marche héhé). - 1 Bass travaillée directement sur Harmor : Low Pass, Phaser shade enveloppe... d'autres trucs dont je ne me souviens pas... - 1 Piano avec Stereo Enhancer, Wrapper, Equalizer, Love philter mis en automation. Bref, tout simple. Ça sonne probablement comme de la merde parce que je n'ai pas de bons moniteurs audio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby 26 août 2016 Partager 26 août 2016 Mon vieux remix de Justin Bieber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomaharadja 22 novembre 2016 Partager 22 novembre 2016 Mon remix de Les Filles Adorent de PZK, un classique que j'ai rendu encore meilleur Approuvé par feu Albertine, et Dark Schoenberg https://clyp.it/nykttr2y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 23 novembre 2016 Partager 23 novembre 2016 Yo le frenchie, add moi sur facebook. https://www.facebook.com/paulandre.gonzalezaldana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomaharadja 23 novembre 2016 Partager 23 novembre 2016 comme tu veux gonzalez mais j'espère que tu ne partages pas trop de marde je ne veux que des memes post-ironiques et alt-right sur mon fil et des jolies filles à la limite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 24 novembre 2016 Partager 24 novembre 2016 Il y a 1 heure, thomaharadja a dit : comme tu veux gonzalez mais j'espère que tu ne partages pas trop de marde je ne veux que des memes post-ironiques et alt-right sur mon fil et des jolies filles à la limite Je post pas vraiment de "memes" plus de la musique et des liens intéressant. Oh et des fois je fais des videos un peu louphoques mais rien de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 4 février 2017 Partager 4 février 2017 Le 23/11/2016 à 17:32, thomaharadja a dit : comme tu veux gonzalez mais j'espère que tu ne partages pas trop de marde je ne veux que des memes post-ironiques et alt-right sur mon fil et des jolies filles à la limite Puis, déçu finalement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!