Aller au contenu

Ces restaurants que vous déconseillez


Koala
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Quels sont les restaurants que vous déconseillez vivement?

Mauvais service, propreté douteuse, nourriture plus ou moins bonne... il y a beaucoup de raisons pour ne pas vouloir remettre les pieds dans un restaurant. Racontez vos expériences et anecdotes, partagez toutes ces choses douteuses que vous avez vues.

---------------------

Pour ma part, je suis allée une seule fois chez Yokoso, restaurant de sushi sur Mont-Royal. AUCUN côté positif, du service jusqu'à la nourriture :

Premièrement, le service a été très très lent. Le restaurant n'était pas plein et ça a pris une quinzaine de minutes pour avoir un menu, pendant lesquelles je faisais désespérément des signes au serveur qui ne me portait absolument pas attention même s'il était à un mètre de moi. Finalement je me suis mise dans son chemin pour lui demander un menu. Ça nous a pris une bonne vingtaine de minutes avant qu'il revienne nous voir meme s'il était en train de chiller derrière le comptoir et semblait plus ou moins occupé. Lorsque nous lui avons dit vouloir prendre les sushi à volonté, il a dit "ok" et il est reparti. Encore plusieurs minutes d'attente avant d'obtenir le menu "à volonté".

Après cette éternité à attendre, nous avons finalement pu commander. Avec la lenteur du service, nous avons commandé en très grande quantité pour ne pas avoir à subir cette attente entre chaque assiette. Finalement, il nous arrive avec une minuscule assiette contenant seulement quelques sushis et repart en vitesse sans nous laisser le temps de lui dire que ce n'est pas notre commande. Il revient finalement dans notre coin et je lui fais remarquer que ce n'est pas à nous, cette assiette. Il va au comptoir, revient, retourne. Il revient et nous dit que c'est à nous et que le reste va suivre. C'est faux, il y a des choses que nous n'avons pas commandées là-dedans. Attente...attente... et il apporte notre assiette à la table voisine. L'échange se fait, après quelques minutes de confusion.

Enfin, nous pouvons manger... du poisson tiède plus ou moins frais. J'ai été malade en soirée.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais probablement La Belle Province (un des trois de Longueuil, me rappelle plus lequel).

-Poutine frette

-Fromage pas frais

-Goût douteux

-Motte de cheveux sauceuse dans le centre de mes frittes.

-Salubrité des lieux douteuse

Pour faire simple, exécrable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais probablement La Belle Province (un des trois de Longueuil, me rappelle plus lequel).

-Poutine frette

-Fromage pas frais

-Goût douteux

-Motte de cheveux sauceuse dans le centre de mes frittes.

-Salubrité des lieux douteuse

Pour faire simple, exécrable.

À Longueuil, tu vas au Alfa.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la Nuit Blanche à Montréal le 26 février, Kéwee et moi n'arrivions pas à nous décider à quel resto aller souper, alors nous avons trancher pour de l'italien, question d'essayer un nouveau resto. Le premier que nous avons croisé était Pizzeria Angela, au 1662 Maisonneuve Ouest, okay, ça irait qu'on se dit.

ERREUR.

Outre la pizza, ce resto n'a rien de moindrement italien. Ok, pas trop étonnée. Un casse-croûte comme un autre.

La soupe en entrée ? Elle est fade et salée, la saveur principale étant le savon et est tiède alors que le bol est brûlant, signe que ça sort tout droit d'une conserve et du lave-vaisselle, respectivement. Berk.

Le hamburger que Kéwee se commande est famélique et peu appétissant. Les frites sont génériques, cartonneuses et huileuses.

Mon fish and chips est ridicule, il y a tellement de pâte qu'on se demande s'il y a du poisson dedans. J'ai à peine touché au frites. Je regrette amèrement d'avoir mis pied dans ce resto.

Le fameux petit cup de salade de chou était vert fluo et acide comme tout, digne de l'épicerie, soit la meilleure partie du repas...

Un simili-dessert compris dans dont je me suis passée, du pudding au brun tout séché. Miam.

C'est sans parler du service de merde dont nous avons été choyés, une serveuse ne parlant ni français ni anglais, nous faisant répéter 3 fois et se gourrant dans la commande et nous faisant attendre longuement. J'ai voulu tout renvoyer à la cuisine, mais ça n'aurait rien changé.

Si ça n'avait été que de moi, je serais partie sans payer et sans pourboire, c'était immangeable.

Bref, si vous être pognés au centre-ville en étant affamé, allez partout ailleurs que là. Ya dix bons restos sur ce coin de rue et celui-ci n'en fait pas partie.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des restaurants chinois.

Il y a neuf ans, je travaillais à Saint-Jérôme pour la compagnie de livraison Galaxie Inc. (qui a depuis été rachetée par AlimPlus de Montréal). Mon travail consistait à accompagner les chauffeurs pour les aider à décharger le camion, donc j'ai eu l'occasion de voir pas mal de cuisines de restaurant. Laissez-moi vous dire que j'en ai vu des dégueulasses et des très dégueulasses. La plupart des restaurants chinois se classaient dans cette dernière catégorie; aliments apprêtés dans des endroits malpropres, insectes et vermines, odeurs pestilentielles, name it! Sérieusement, je ne comprends pas comment ces restaurants faisaient pour demeurer en activité! J'imagine qu'ils nettoyaient seulement à l'approche d'une visite d'inspection...

Enfin, je ne me souviens plus des noms et des endroits exacts, mais je vous dirais simplement d'éviter à tout prix les petits restaurants ethniques du centre-ville de Montréal. Je me rappelle qu'y en a un aussi dans la région de Lanaudière qui m'avait particulièrement marqué. À Rawdon, je pense, mais je ne suis pas sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça n'avait été que de moi, je serais partie sans payer et sans pourboire, c'était immangeable.

La serveuse nous a aussi fait une face de chien battu quand elle a vu qu'il n'y avait seulement que 15% de tip. :chat:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trois brasseurs de Laval, je n'ai jamais eu un pire service.

On a attendus près d'une heure et demi à l'entré pour avoir une table. Pour finalement avoir une table pour 6 (on était 11).

Aucun ustensiles pour ma poutine, reçu mon verre d'eau après plus d'1h d'attente et lui avoir demandé 3 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais probablement La Belle Province (un des trois de Longueuil, me rappelle plus lequel).

-Poutine frette

-Fromage pas frais

-Goût douteux

-Motte de cheveux sauceuse dans le centre de mes frittes.

-Salubrité des lieux douteuse

Pour faire simple, exécrable.

Tant qu'à moi, éviter la chaîne "La Belle Province" au complet!

J'ai eu une expérience atroce dans un Friday's tout près de Time Square, Manhattan. Service atroce;

Plusieurs erreurs dans les commandes;

Des menus avec des prix différents;

Des erreurs de commande sur la facture;

Des toilettes dégueulasses...

Bref! Je le déconseille totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été à un Georgio à montréal et la serveuse nous a dis que maintenant il fallait aller à un comptoir pour commander comme dans une cafétéria... Sérieusement, ça brise complètement l'ambiance, le repas est pas donné et ça vaut vraiment pas la peine d'y aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été à un Georgio à montréal et la serveuse nous a dis que maintenant il fallait aller à un comptoir pour commander comme dans une cafétéria... Sérieusement, ça brise complètement l'ambiance, le repas est pas donné et ça vaut vraiment pas la peine d'y aller...

Si tu dois aller commandé au contoir... C'est quoi la job de la serveuse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le service, je vous déconseil le Normandin a 100 miles à l'heure. Oui ça peut arriver que tu tombe sur une bonne serveuse. Mais trop souvent j'ai pogné une bonne femme en ménopause qui se fais vraiment trop chier à te servir.

"excusez-moi, puis-je avoir du Ketchup svp?"

"Gnarngrrgnagngr"*garoche les sachets ou la bouteille sur la table*

Une autre fois je suis allé et j'ai reçu ma bière en même temps que mon plat principale(J'avais une entrée en plus). Elle ne m'a même pas demander si je voulais boire quelque chose il a fallut que je lui spécifiée lors de la commande. Me semble que tu l'offre en donnant le menu criss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu dois aller commandé au contoir... C'est quoi la job de la serveuse?

En fait elle fait juste placer les clients aux tables.. that's it. En gros il y en a une seule et elle fait predque rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le service, je vous déconseil le Normandin a 100 miles à l'heure. Oui ça peut arriver que tu tombe sur une bonne serveuse. Mais trop souvent j'ai pogné une bonne femme en ménopause qui se fais vraiment trop chier à te servir.

"excusez-moi, puis-je avoir du Ketchup svp?"

"Gnarngrrgnagngr"*garoche les sachets ou la bouteille sur la table*

Une autre fois je suis allé et j'ai reçu ma bière en même temps que mon plat principale(J'avais une entrée en plus). Elle ne m'a même pas demander si je voulais boire quelque chose il a fallut que je lui spécifiée lors de la commande. Me semble que tu l'offre en donnant le menu criss.

Le Normandin ??? À St-Césaire ???

En tout cas si c'est de là que tu parles...

Les hot dog steamés sont genre 1,80 chaque je pense et okay la saucisse est grosse (...) mais c'est très ordinaire.

J'ai pas vraiment de top 5 des restos les plus merdique mais si j'en avais un, il pourrait se placer dedans.

Pis la serveuse c'était une vieille caliss de conne avec un air plus bête qu'une plotte de chat mort.

Modifié par WhosMAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Normandin ??? À St-Césaire ???

En tout cas si c'est de là que tu parles...

Les hot dog steamés sont genre 1,80 chaque je pense et okay la saucisse est grosse (...) mais c'est très ordinaire.

J'ai pas vraiment de top 5 des restos les plus merdique mais si j'en avais un, il pourrait se placer dedans.

Pis la serveuse c'était une vieille caliss de conne avec un air plus bête qu'une plotte de chat mort.

Non je parle des Normandins en général. P-e que je suis plus difficile lors des déjeuners parce que je suis lendemain. J'ai souvent pogné une truie comme serveuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je parle des Normandins en général. P-e que je suis plus difficile lors des déjeuners parce que je suis lendemain. J'ai souvent pogné une truie comme serveuse.

Ah je pensais que c'était une petite cantine nowhere ! C'est une chaîne donc, eh bin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je parle des Normandins en général. P-e que je suis plus difficile lors des déjeuners parce que je suis lendemain. J'ai souvent pogné une truie comme serveuse.

J'ai rarement eu un bon service chez Normandin, Que ce sois le soir à la sortie des bars, le matin ou au dîné.

Une fois au diné j'ai eu l'audace de lui demander mon sandwich sans mayo... Elle ma clairement fait comprendre qu'ici les sandwich était avec mayo et que ce n'était pas modifiable... Je lui est clairement fait comprendre que son service était merdique en ne la tippant pas.

Une autre fois à la sortie des bars après 30minutes la serveuse n'avait pas encore débarrassé le stock du groupe d'avant et

ça prit un autre 15minutes avoir un menu et finalement un 15 minutes avant qu'ont partent car elle n'était pas revenu nous voir.

Modifié par Gogogo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Mamie, Chicoutimi.

Des mouches vivantes dans le pot de vinaigre, des frites extrêmement brunes après seulement 30 secondes dans l'huile (l'huile n'avait manifestement pas été changée depuis trèèèès longtemps) et un café avec un arrière goût de vieux fromage que j'ai presque bu en me pinçant le nez. Encore heureux de ne pas avoir commandé autre chose.

Un resto de sushis entre Québec et Montréal (Pas noté le nom)

Ayant demandé le choix du chef, je n'ai reçu que des sushis au concombre. Ma soupe aux légumes ne contenait que du bouillon avec un ou deux morceaux de carotte. Le prix a été exorbitant pour une telle merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien, il n'y a pas que moi qui ait eu une mauvaise expérience avec La Belle Province?

Il y a deux ans de ça, j'ai été manger dans un resto La Belle Province près du vieux Montréal, je ne me souviens plus ou exactement. Ce que je me souviens bien par contre, c'est que les lieux semblaient crottés, il y avait plein de mouches, la serveuses parlait mal et avait l'air crissement conne, le cuisinier, lui, avait juste l'air d'avoir hâte de crisser son camps. J'avais commandé une poutine qui goûtait un peu le carton, et quand on a eu fini, j'ai eu les pires malaises de ma vie (j'exagère un peu). Ça n'a pas pris 5-10 minutes que j'ai eu des crampes extrêmement douloureuses au ventre et une nausée à m'en faire perdre l'équilibre. J'ai du m'accoter sur des poteaux ici et là pendant que je marchais tellement je n'allais pas bien. Heureusement, mon ami lui n'a rien eu, chanceux.

C'était ma première expérience et bien sûre ma dernière à ce jour, probablement pour la vie entière.

Sinon je me souviens de l'expérience que j'ai eu au YOY Sushi Bar sur St-Denis, près du métro Mont-Royal.

Quand on est arrivé vers 21h45, le "forfait" sushi à volonté se terminait vers 22h. On a demandé gentiment si on pouvais l'avoir quand même, selon le chef tout avait l'air correcte. On s'assoie, ça l'a prit un temps fou avant de se faire servir, le p'tit asiatique obèse qui nous servait de serveur se trainait les pieds et nous apportait (presque lançait) nos assiettes nonchalamment. Le poulet était froid, les sushis avait un gout étrange et était pâteux et il manquait une assiette à notre service. Finalement, tant mieux parce que c'était pas mangeable. J'ai presque pas mangé, un beau 20$ de flushé. On aurait du revirer au Vent d'Osaka maudit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...