Aller au contenu

Études vs démarrer son entreprise.


Déchet(s) recommandé(s)

Non, c'est pas un affaire de Dépotoir.

Le Dépotoir c'est un aspect de la réalité virtuelle qu'est internet.

T'es un de ceux qui la fait pourrir à penser que tu peux te prommener en envoyant de la négativité à gauche et à droite. Tu fais partie de cette entité dégueulasse qui va tuer la liberté du web.

En ce moment on a une des plus belles inventions humaines qui va être réduite parce que des enfants comme toi pensaient que c'était cool d'aller insulter les gens pour leur propre divertissement personnel.

T'as l'air d'un mook en ce moment.

Tu divertis personne.

Tu dois même pas te divertir toi-même.

Ça s'adresse pas à FastLane ou peu importe comment tu nommes ton personnage virtuel.

Ça s'adresse au jeune ennuyé derrière son écran qui est diverti par l'idée de faire marcher des inconnus. Ça s'adresse à TOI qui n'est plus affecté par rien

Trouve toi une passion or some shit

C'est le temps d'élever ton niveau d'existence

Répond moi pas

Jvais pas te répondre

Médite sur ton existence

(smh à moi même, qu'est-ce que je fais à vouloir résonner les jeunes ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais tellement ça etre cool et respecté sur dépotoir

Yo!

C'est toi qui veut te lancer en affaire? Tu es dans la meilleure position pour le faire. Je t'y encourage donc.

Si tu es incertain, lis ce livre "How To Get Rich" ainsi que "Rework". Le premier étant le plus approprié pour ta situation.

Si tu es incertain mais que t'as juste envie de partir une business. Fuck Go. On se fou des autres. Ils veulent seulement te tirer vers le bas. Des branleurs enfermés qui n'ont pas de propensions aux risques.

Connais tes inclinaisons. Tu es bon dans quoi? Ton avantage sur les plus vieux reste ton endurance. T'as rien à perdre go go go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de jaloux (haters (sic)) sur le depotoir (terrau éminement fertile pour le troll (concept médiocre pour camoufler sa propre médiocrité) de tout acabis).
Je ne crois pas qu'il s'agisse de jalousie. Que FastLane soit "riche" pour vrai ou non, c'est un minable avec une personnalité médiocre et lamentable.

Bill Gates et Warren Buffet sont infiniment plus riche que lui et pourtant je les respecte. C'est pas vraiment la richesse de l'individu qui compte, mais sa personnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...