Aller au contenu

Études vs démarrer son entreprise.


Déchet(s) recommandé(s)

A partir du moment ou le site de sa boite à été linké il aurait du s’écraser et aller sniffer de la coke sur le cul d'une pute quelconque en vous riant au nez

Il suffit que vous postiez 3 pages de lien dispersés dans le forum vers son site pour que ça remonte en premier dans les resultats google et lui faire perdre toute crédibilité.

si c'est vraiment sa boite qui a été linké + la qualité de son argumentation, il prend énormément de risques.

Sérieusement, ce type, qui doit tenir l'image d'un patron sérieux proposant un service de qualité dans le domaine de la securité, se justifie de façon puéril à chaque fois qu'un petit connard d'etudiant pretentieux et insignifiant qu'il n'a jamais vu et qu'il ne verra jamais le cherche, c'est vraiment surprenant ce besoin de "reconnaissance" sur un truc aussi impersonnel et virtuel qu'un forum.

Sinon :

voyons_voir_Les_40_pubs_Be_Stupid_de_Diesel_20.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement mon cher, nous avons affaire à un individu très imbu de lui même.

il faudrait tout de suite posé un diagnostique psychologique et lui faire croire combien il es mal d'être ainsi car il ne fait pas partie des normes de la société. Ramenons ce mouton dans nos rangs au plus vite !

t'es tu fou, je prend pas les gens avec un casier judiciaire. désolé

Je sais TRÈS bien que tout le monde ne peuvent pas prendre exemple sur moi.

Depuis quand un entrepreneur n'a pas de temps libres ? J'en ai autant, sinon plus que les autres. Bien sur il y en as qui sont comfortable dans leur jobs et train de vie, mais moi, travaillé jusqu'à 60 ans avec un PETIT SALAIRE et avoir 2 à 4 semaine de vacances par année, ce n'est pas ce que j'appelle une vie bien remplie.

Et travailler pour sa compagnie avec son associé c'est pas mal plus le fun que de travailler pour quelqu'un d'autre, et de plus comme j'ai dit, j'en ai en masse du temps libre. Ça sert à cela déléguer des employés à une fonction que tu faisait auparavant pour te donner plus de temps libres. Si je travaille encore beaucoup pendant 5 ans je vais avoir 32 ans après et je vais vraiment pouvoir relaxer par la suite.

32 ans et être stable financièrement + relax

contre

55 ans, prendre sa retraite, restez dans son condos, fait 2-3 voyages par année et écouter les games de hockey pis jouer au golf l'été (mon père). Mon père faisait entre 85 000 et 120 000 $ par année pendant 30 ans pis il dit que sa pension es pas super grosse. Malgrès qu'il n'a jamais été le plus grand dépensier du monde et que ma mère non plus, il ne peux pas tout se permettre.

C'est une belle petite vie pour certains, mais moi je veux plus pour moi et en redonnez le plus possible à mes parents pour leur retraite. Ils méritent ça pis c'est une de mes grandes sources de motivations. Avant c'était de prouver aux haters que j'allais réussir, mais maintenant que c'est fait en partie (je fais pas 5 million brut par année non plus à date) mes parents sont une plus grande priorité

je ne dépense pas mon argent mon ti-coune, je ne consomme presque pas. J'économise 80 % de mon profit net par année et je réinvestie dans l'immobilier. Pense tu vraiment que je vie au dessus de mes moyens comme tout ceux qui font au dela de 400 000 et + par année ? lollll, loin de là.

moi troller ? depuis quand un gars qui es riche à la capacité intellectuelle de troller des gens sur un forum internet et par surcroît jouer avec le stéréotype du gars imbu de lui même et narcissique à l'os ?

D'ou es tu venu chercher ça ? de ta petite tête de pauvre ?

si tu n'es pas capable, ne me lis pas, je vais m'exprimer comme je veux. C'est l'argent que j'ai dans mon portefeuille qui compte et non la qualité de mon français écrit. Par contre, je ne crois pas que mon écriture soit si mauvaise que cela. Vous avez juste cela pour essayer de me redescendre lol.

J'avais 80 % de moyenne au collège privé en français au secondaire. Je ne suis pas un petit pauvre issue d'une polyvante.

Laughing.png

6f5c84f8-1780-4861-a284-e99ce80b9d3a.jpg

Il trolle, un adulte ne s'exprimerait pas avec des "loooool" et autres subtilités linguistiques démontrées ci-haut. Il ne faut pas lui en vouloir, épater la galerie ne doit pas être facile au collège, ses petits camarades l'ont surement pris pour leur bouc-émissaire. Aussi Jean-Eudes (appelons le ainsi pour préserver son anonymat) s'est forgé un fantasme d'entrepreneur riche comme échappatoire à la dure réalité quotidienne.

loser.gif

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi troller ? depuis quand un gars qui es riche à la capacité intellectuelle de troller des gens sur un forum internet et par surcroît jouer avec le stéréotype du gars imbu de lui même et narcissique à l'os ?

D'ou es tu venu chercher ça ? de ta petite tête de pauvre ?

Moi pauvre? Gros j'ai ma propre compagnie, je suis pas esclave d'un patron comme vous, robots du système.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! Quatre pages! Vous avez bien nourri le troll aujourd'hui, bravo!

Je n'ai pas lu tout le sujet, donc je ne sais pas s'il a révélé dans quel domaine son entreprise évoluait, mais à ce que j'ai pu lire, je ne serais pas surpris que ce soit un genre d'entrepreneur indépendant dans le style Primerica, Quixtar, etc. Ayant été approché par ce genre de personnes à quelques reprises, je trouve qu'il exprime (quoiqu'en des termes plus directes) le même mépris pour les gens qui "font du 9 à 5 dans un bureau" et tout ceux qui n'ont pas choisi le même style de vie que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre toi tout de même, mon petit entrepreneur en chef. Esclave de ta déficiente pensée ainsi que de ta personnalité désuète (ce n'est d'ailleurs pas un spécimen rare dans ce sujet de merde). On se moque bien de la saignante ironie qui découle de tes propos, parce que l'on sait bien que celui dont l'existence se définit en le chemin qui mène à la plus crasseuse des fatalités possibles (celle de vivre dans son insignifiance et y trouver son réconfort tout en en étant parfaitement inconscient, pour finalement s'éteindre et partir sans n'avoir jamais rien accompli, rien compris), c'est toi mon sot !

J'ai un petit conseil pour toi (ça ne te dira rien mais donne-lui une chance quand même, ok ?) : écarte l'entraînement musculaire ainsi que ta risible entreprise de tes priorités et puise plutôt un maximum de ton temps et tes efforts à lire quelques livres (qui en valent la peine), ça t'aidera forcément à rehausser ta défaillante argumentation. Et je dis ça, mais je sais que de toute façon c'en est justement une autre, une belle fatalité qui t'est propre : ton idiotie. Mais essaie quand même, on ne perd jamais rien à essayer.

Pis y'était sûrement fier de ce message

smh à pinhead

smh à ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis y'était sûrement fier de ce message

smh à pinhead

smh à ce sujet

Je suis fier de tous mes messages. Pour ce qui est de toi, de par ta réponse (croire que j'en suis fier) on peut en déduire que mon message t'a impressionné, mon petit nain.

smh à vk (sérieusement)

Laughing.png

6f5c84f8-1780-4861-a284-e99ce80b9d3a.jpg

Il trolle, un adulte ne s'exprimerait pas avec des "loooool" et autres subtilités linguistiques démontrées ci-haut. Il ne faut pas lui en vouloir, épater la galerie ne doit pas être facile au collège, ses petits camarades l'ont surement pris pour leur bouc-émissaire. Aussi Jean-Eudes (appelons le ainsi pour préserver son anonymat) s'est forgé un fantasme d'entrepreneur riche comme échappatoire à la dure réalité quotidienne.

loser.gif

Tout de même assez pathétique de voir tout l'effort que t'as mis à corriger tous les messages de FastLane alors qu'il en reste une panoplie. Garde le silence la prochaine fois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que quand on prend part à la discussion, au fil des jours, on s'en rend pas compte, mais quand on lis le thread en diagonale assez rapidement, c'est assez évident que c'est une gimmick.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que quand on prend part à la discussion, au fil des jours, on s'en rend pas compte, mais quand on lis le thread en diagonale assez rapidement, c'est assez évident que c'est une gimmick.

j'ai même pas eu à me forcer. Ça doit être parce que vous êtes réellement des esti d'pauvres frustrés de vos choix de vie antérieurs et de votre situation financière actuel.

CHA CHING !

Modifié par FastLane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai même pas eu à me forcer. Ça doit être parce que vous êtes réellement des esti d'pauvres frustrés de vos choix de vie antérieurs et de votre situation financière actuel.

CHA CHING !

Tu n'étais pas crédible ... Jouer le jeu n'a pas demandé beaucoup d'efforts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toé le fauteur de trouble d'internet icite, tu feras pas l'erreur de tout dévoiler quoi? T'as vie de merde et ta compagnie imaginaire? Penses-tu que c'est bon pour l'image de dire des conneries de même sur internet? T'as juste l'air d'un salle attardé, tu peux pas avoir ta compagnie, tu serais pas sur le www.dépotoir.ca un dimanche entrain de blaster du monde, pi en plus t'écris comme un dude de 17 ans, tu marques des LOL pi tu fais des fautes dans toutes tes phrases. Même si tu me disais le nom de ta compagnie, qu'est ce tu voudrais que je fasse? et si t'es riche pour de vrai, je peux t'dire bien franchement que t'as l'air fucking désagréable pi fendant en personne pi qui a pas grand monde qui vont vouloir profiter de la vie avec toé.

Tu es toi-même bien emmitouflé dans le «programme» que tu dénonces. À quoi un compte bancaire bien plein est utile si ce n'est pas nourrir la société de consommation?

Comprends-moi bien, ton comportement est celui du parfait robot-esclave des élites capitalistes et politiques qui n'espèrent du petit monde qu'une chose: qu'il crée de la richesse (via l'entrepreunariat) et la dépense ensuite, c'est tout. «Ne crées pas de savoirs, ne t'éduques pas, ne poses pas de questions et surtout, ne t'intéresses pas à la politique (ok, peut-être un peu, mais pour l'illusion de la chose, y'ienk).»

Moi aussi je vais te citer un film: The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist. Tu crois être un homme libre, un self-made-man, mais t'es le parfait engrenage d'une mécanique tellement belle et bonne qui, contrairement au Diable, te fait croire qu'il n'existe qu'elle. T'es le révolutionnaire qui lèche docilement les couilles du statu quo.

Pauvre toi tout de même, mon petit entrepreneur en chef. Esclave de ta déficiente pensée ainsi que de ta personnalité désuète (ce n'est d'ailleurs pas un spécimen rare dans ce sujet de merde). On se moque bien de la saignante ironie qui découle de tes propos, parce que l'on sait bien que celui dont l'existence se définit en le chemin qui mène à la plus crasseuse des fatalités possibles (celle de vivre dans son insignifiance et y trouver son réconfort tout en en étant parfaitement inconscient, pour finalement s'éteindre et partir sans n'avoir jamais rien accompli, rien compris), c'est toi mon sot !

J'ai un petit conseil pour toi (ça ne te dira rien mais donne-lui une chance quand même, ok ?) : écarte l'entraînement musculaire ainsi que ta risible entreprise de tes priorités et puise plutôt un maximum de ton temps et tes efforts à lire quelques livres (qui en valent la peine), ça t'aidera forcément à rehausser ta défaillante argumentation. Et je dis ça, mais je sais que de toute façon c'en est justement une autre, une belle fatalité qui t'est propre : ton idiotie. Mais essaie quand même, on ne perd jamais rien à essayer.

toi ton genre c'est de rabaisser n'importe qui en te fondant sur du n'importe quoi parce que ta tête est tellement enflée, c'est devenu un monde en soi.

un monde dans lequel tu règnes en roi,

dans lequel tu cites Fight Club en pensant que c'est pertinent,

et dans lequel POLYVANT est un mot.

tu as tout pour faire un merveilleux caca.

bon ben après avoir entendu le discours ô combien inspirant de Fastlane, je vais me partir dès demain ma propre compagnie d'importation-exportation en vue d'accéder à la richesse éternelle, but ultime de ma vie.

à quoi bon étudier pour devenir infirmier, comptable agréé, médecin, policier, ingénieur ou travailleur social?

les métiers, c'est pour les esclaves.

je vais être entrepreneur. vocation des hommes libres.

(pluguez ici une vidéo de Kanye West)

:fuckerlchien:

OtisYouMad.gif

Modifié par FastLane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la fosse? Pas compris c'était mieux là où c'était placer avant...

FastLane a admis clairement qu'il nous trollait et tu te demandes encore pourquoi le sujet est rendu dans la fosse?

Wow, je te jure, parfois l'imbécilité de certains me surprend.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...