Aller au contenu

Études vs démarrer son entreprise.


Déchet(s) recommandé(s)

Nous avons effectivement affaire à un individu extrêmement narcissique.

effectivement mon cher, nous avons affaire à un individu très imbu de lui même.

il faudrait tout de suite posé un diagnostique psychologique et lui faire croire combien il es mal d'être ainsi car il ne fait pas partie des normes de la société. Ramenons ce mouton dans nos rangs au plus vite !

Modifié par FastLane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perdre la vie ? par qui ? un petit Kid de 17 ans qui habite à Chambly ? lolll ok mon petit vers de terre qui tu vas appeler ? ton grand frère ? ton crew qui ont des chars modifiés qui fait des burn dans le stationnement du fuzzy le vendredi soir ?

Vient pas me parler de "contact" de petit kid, car tu devras jouer dans la cours des grands avec moi.

Ce que je marque te touche bien trop. J'ai 18 j'tau cégep de st-jean pi j'ai pu de job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je marque te touche bien trop. J'ai 18 j'tau cégep de st-jean pi j'ai pu de job.

ça c'est ce que tu penses. Tu veux une job ? je peux t'engager. HA !

Modifié par FastLane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement mon cher, nous avons affaire à un individu très imbu de lui même.

il faudrait tout de suite posé un diagnostique psychologique et lui faire croire combien il es mal d'être ainsi car il ne fait pas partie de la norme de la société. Ramenons ce mouton dans nos rangs au plus vite !

Si tu savais combien j'encourage le type de comportement entrepreneurial que tu mets de l'avant.

Cependant, il y a une marge entre une saine confiance en-soi et l'attitude désagréable qui émane de tes messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais TRÈS bien que tout le monde ne peuvent pas prendre exemple sur moi.

Depuis quand un entrepreneur n'a pas de temps libres ? J'en ai autant, sinon plus que les autres. Bien sur il y en as qui sont comfortable dans leur jobs et train de vie, mais moi, travaillé jusqu'à 60 ans avec un PETIT SALAIRE et avoir 2 à 4 semaine de vacances par année, ce n'est pas ce que j'appelle une vie bien remplie.

J'ai pas dit que les entrepreneurs n'avaient pas de temps libre, jusqu'ils préferent « retarder » leur temps libre. En avoir beaucoup plus tard et travailler et épargner beaucoup pendant un certain temps(le temps de se constituer un capital de départ et de partir et bien roder sa compagnie), quitte a sacrifier beaucoup de loisirs pendant ce temps la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que les entrepreneurs n'avaient pas de temps libre, jusqu'ils préferent « retarder » leur temps libre. En avoir beaucoup plus tard et travailler et épargner beaucoup pendant un certain temps(le temps de se constituer un capital de départ et de partir et bien roder sa compagnie), quitte a sacrifier beaucoup de loisirs pendant ce temps la.

Ah okay, je vois, tu as raison sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre toi tout de même, mon petit entrepreneur en chef. Esclave de ta déficiente pensée ainsi que de ta personnalité désuète (ce n'est d'ailleurs pas un spécimen rare dans ce sujet de merde). On se moque bien de la saignante ironie qui découle de tes propos, parce que l'on sait bien que celui dont l'existence se définit en le chemin qui mène à la plus crasseuse des fatalités possibles (celle de vivre dans son insignifiance et y trouver son réconfort tout en en étant parfaitement inconscient, pour finalement s'éteindre et partir sans n'avoir jamais rien accompli, rien compris), c'est toi mon sot !

J'ai un petit conseil pour toi (ça ne te dira rien mais donne-lui une chance quand même, ok ?) : écarte l'entraînement musculaire ainsi que ta risible entreprise de tes priorités et puise plutôt un maximum de ton temps et tes efforts à lire quelques livres (qui en valent la peine), ça t'aidera forcément à rehausser ta défaillante argumentation. Et je dis ça, mais je sais que de toute façon c'en est justement une autre, une belle fatalité qui t'est propre : ton idiotie. Mais essaie quand même, on ne perd jamais rien à essayer.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puise plutôt un maximum de ton temps et tes efforts à lire quelques livres (qui en valent la peine), ça t'aidera forcément à rehausser ta défaillante argumentation. Et je dis ça, mais je sais que de toute façon c'en est justement une autre, une belle fatalité qui t'est propre : ton idiotie. Mais essaie quand même, on ne perd jamais rien à essayer.

post-23-029326600 1316399512_thumb.png

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta pas besoin d'avoir un DEC ou un BAC pour faire de l'argent et devenir plus riche que la moyenne. Si t'es smart et que tu te déprogramme de la société de consommation et de l'image de l'école et des études dans notre société tu peux accomplir pas mal plus.

L'école c'est pour les robots. Le moins pire c'est de faire un DEP, ça c'est un choix plus intelligent.

[...]

Tout ce qui compte c'est l'argent que ta dans ton compte de banque. Toutes les jobs c'est un mal nécessaire pour obtenir de l'argent. Si tu pourrais être riche sans travailler et pouvoir aller voyager à travers le monde comme tu veux, crois moi que tu perdrais pas ton temps à étudier.

Tu es toi-même bien emmitouflé dans le «programme» que tu dénonces. À quoi un compte bancaire bien plein est utile si ce n'est pas nourrir la société de consommation?

Comprends-moi bien, ton comportement est celui du parfait robot-esclave des élites capitalistes et politiques qui n'espèrent du petit monde qu'une chose: qu'il crée de la richesse (via l'entrepreunariat) et la dépense ensuite, c'est tout. «Ne crées pas de savoirs, ne t'éduques pas, ne poses pas de questions et surtout, ne t'intéresses pas à la politique (ok, peut-être un peu, mais pour l'illusion de la chose, y'ienk).»

Moi aussi je vais te citer un film: The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist. Tu crois être un homme libre, un self-made-man, mais t'es le parfait engrenage d'une mécanique tellement belle et bonne qui, contrairement au Diable, te fait croire qu'il n'existe qu'elle. T'es le révolutionnaire qui lèche docilement les couilles du statu quo.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es toi-même bien emmitouflé dans le «programme» que tu dénonces. À quoi un compte bancaire bien plein est utile si ce n'est pas nourrir la société de consommation?

Comprends-moi bien, ton comportement est celui du parfait robot-esclave des élites capitalistes et politiques qui n'espèrent du petit monde qu'une chose: qu'il crée de la richesse (via l'entrepreunariat) et la dépense ensuite, c'est tout. «Ne crées pas de savoirs, ne t'éduques pas, ne poses pas de questions et surtout, ne t'intéresses pas à la politique (ok, peut-être un peu, mais pour l'illusion de la chose, y'ienk).»

Moi aussi je vais te citer un film: The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist. Tu crois être un homme libre, un self-made-man, mais t'es le parfait engrenage d'une mécanique tellement belle et bonne qui, contrairement au Diable, te fait croire qu'il n'existe qu'elle. T'es le révolutionnaire qui lèche docilement les couilles du statu quo.

je ne dépense pas mon argent mon ti-coune, je ne consomme presque pas. J'économise 80 % de mon profit net par année et je réinvestie dans l'immobilier. Pense tu vraiment que je vie au dessus de mes moyens comme tout ceux qui font au dela de 400 000 et + par année ? lollll, loin de là.

Je continue d'économiser quand j'aurais vendu ma compagnie dans 8-10 ans je sacre mon camp de ce pays de con qui taxe à l'os (même si je paye presque pas d'impôt car je sais comment en sauver) après je m'en vais déménager dans un pays ou mon argent va valoir 10 fois plus qu'ici, et ou il fait beau vivre à l'année sans me geler le cul et surtout sans avoir à payer des taxes (j'ai déjà 2 endroit en tête).

Toi tu es un robot esclave pauvre. Je fais pas mal plus partie de l'élite que ta petite tronche même si je ne suis pas au top.

Pauvre toi tout de même, mon petit entrepreneur en chef. Esclave de ta déficiente pensée ainsi que de ta personnalité désuète (ce n'est d'ailleurs pas un spécimen rare dans ce sujet de merde). On se moque bien de la saignante ironie qui découle de tes propos, parce que l'on sait bien que celui dont l'existence se définit en le chemin qui mène à la plus crasseuse des fatalités possibles (celle de vivre dans son insignifiance et y trouver son réconfort tout en en étant parfaitement inconscient, pour finalement s'éteindre et partir sans n'avoir jamais rien accompli, rien compris), c'est toi mon sot !

J'ai un petit conseil pour toi (ça ne te dira rien mais donne-lui une chance quand même, ok ?) : écarte l'entraînement musculaire ainsi que ta risible entreprise de tes priorités et puise plutôt un maximum de ton temps et tes efforts à lire quelques livres (qui en valent la peine), ça t'aidera forcément à rehausser ta défaillante argumentation. Et je dis ça, mais je sais que de toute façon c'en est justement une autre, une belle fatalité qui t'est propre : ton idiotie. Mais essaie quand même, on ne perd jamais rien à essayer.

Désolé, mais avec le nombre de posts que tu as sur un forum internet, je ne peux pas te prendre aux sérieux. C'est toujours les pauvres ti-counes qui sortent leur philosophes à 5 cennes, ça ne m'étonnerais pas que tu habites dans un 2 et demi rendue à 35 ans, continuant à lire tes bouquins tout en te prenant pour un philosophe de salon avec une déficience sociale. Et tu es tellement con que tu ne comprend pas comment je te own mentalement ! TA RIEN COMPRIS !

Tu as pris tout ce temps pour analyser ma personalité, mais là connais tu vraiment ou tu sembles la connaitre ? Continue, ça m'amuse rire des pauvres esprit dans ton genre. J'aime ça les poissons.

Modifié par FastLane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où l'ironie de citer Fight Club, même si c'était déjà risible.

Vous vous faites troller btw

moi troller ? depuis quand un gars qui es riche à la capacité intellectuelle de troller des gens sur un forum internet et par surcroît jouer avec le stéréotype du gars imbu de lui même et narcissique à l'os ?

D'ou es tu venu chercher ça ? de ta petite tête de pauvre ?

Modifié par FastLane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...