Aller au contenu

InstaBouffe et Surgelé


Déchet(s) recommandé(s)

ramennoodles.jpg

Moi le soir, quand j'ai un p'tit creux, j'aime bien me faire des ramen. Facile a faire, un ouvre le sac, un peu d'eau chaude et c'est pret, ca bouche un trou comme il faut.

Pour certain ca pourait étre des Michelina ou autres.. Vous c'est quoi votre préféré ?

michelina_s-frozen-dinners-7.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'pas parce que ça se mange qu'on peut considérer ça comme de la nourriture !

Mais pour ma part j'aime bien les genres de pâtes qui ressemble à des coquillages fourrés au fromage dans une "sauce Alfredo usiné".

+ fromage rappé cheddar.

Un bon repas BS.

Modifié par WhosMAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc du genre que j'ingurgite c'est les nouilles instantané et il faut que je soit vraiment pressé.

Je fait cuire les nouilles (sans le sachet de poison en poudre) et je les jette dans le wok avec des légumes sautés et un peu de sauce soya ou un fond de volaille.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il les font encore. Mais bon il y a quelques années j'avais testé quelques trucs congelés pour manger au travail, normalement je trouve ça vraiment mauvais. Sauf que j'avais trouvé que le plat de pâte " Stouffer's Bistro : Pesto - Parmesan - Poulet et Carottes jaunes " était vraiment une coche au dessus du reste et était vraiment très bon. Vraiment gouteux avec des morceaux de poulet de bonne taille avec la bonne texture de poulet. Sauf qu'il était un peu plus cher que les autres.

Mais bon, c'est le seul repas congelé que j'ai acheté à répétition, et parfois même pour chez nous quand j'étais pressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais beaucoup les plats Healty Choice quand ils ont sorti ça, dans les débuts... et comme n'importe quel produit, ils finissent par diminuer les portions, change le goût, etc. pis... boarf.

Autrement, je mange pas ben ben de stuff instantané. Comme un autre un peu plus haut, il m'est arrivé parfois d'acheter des sachets de nouilles de riz (dont je me souviens pu vraiment le nom), je faisais juste cuire les nouilles dans de l'eau. Je faisais sauter des légumes et de la viande, et je mettais ça dessus. Tsé quand t'es tout seul pis t'as pas le gout de faire un shitload de pâte de même là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Kraft Dinner, c'est comme les Pizza pochettes: si t'arrêtes d'en manger pendant plus de trois ans, t'es plus jamais capable d'en manger par la suite. Christ que c'est dégueulasse.

Et c'est comme ça pour TOUS les repas congelés/en sachet. Même la soupe poulet et nouilles de Lipton est devenue une inconnue à mes yeux. Je me suis définitivement libéré de leur emprise pleine de sel.

http://www.youtube.com/watch?v=MvaQKtVQzk4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste la bouffe surgelé, donc j'opte généralement pour un spaghetti sauce tomate ou une bonne canne de beans Clark au sirop d'érable.

Les beans Clark au sirop d'érable, bon compromis quand on a besoin de quoi de vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours soit une boîte de pogo ou bien du poisson congelé (pas nécessairement frit) qui demeure trop acceptable pour mon ventre dans des moments d'énorme paresse.

Cependant, j'aime bien certains plats fait maison du IGA ou Metro... Repas de poulet sauce 3 poivres sur lit de nouilles blanches et petits légumes en conserve juste à coté... niveau caféteria la bouffe, mais tout de même mieux que ben des affaires...

Sinon pour les ramens, merci des suggestions de sauté rapide!!! (Jamais été capables de manger des ramens avec le bouillon hyper salé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habituellement, des pizzas. J'aime bien aussi les croquettes de poulet, quand elles sont à un prix abordable. Très peu de plat style michellinas. Des ramen, mais c'est ma blonde qui en mange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouilles cellophanes ou vermicelles trempées dans l'eau bouillante, avec un peu de légumes surgelées tout juste sautés, de la viande qui reste d'un précédent souper si disponible et un bon gloug de sauce piquante. C'est reconstituant, nutritif et ça prend même pas 5 minutes à faire. En rajoutant un peu de bouillon chaud: soupe à l'asiatique.

Parfait pour un dîner paresseux.

curry,main,dish,noodles,recipes,vegetable,vermicelli-484aef4caedbf4c98ffcd6b9b086982e_m.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce serait la pizza végétarinne de Dr.Oetker ou les nouilles Ramens

S'pas parce que ça se mange qu'on peut considérer ça comme de la nourriture !

Premier chose à quoi j'ai penser en lisant ce sujet

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours en backup chez nous de la pizza congelé, croquettes de poulet, poisson congelé, Michelinas et des ptits riz One Minute. Ça dépanne quand j'suis paresseux et je trouve ça bon.

Mon préféré depuis des années :

sk008.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...