Aller au contenu

Insidious


Déchet(s) recommandé(s)

Ok ce film-là mérite son sujet propre. Je vous suggère tous d'aller le louer honnêtement. C'est vraiment LE film d'horreur de l'Halloween. C'est pas con et fake, comme une majorité de films d'horreur. Y'a une certaine profondeur et plusieurs aspects sont explorés.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que niveau horreur c'est assez bien réussi. Ça faisait longtemps qu'un film ne m'avait donner un peu froid dans le dos, mais ce dernier à réussi. L'horreur et l'ambiance et bien.

Par contre, l'histoire est quand même pas mal ordinaire.

Il mérite une certaine attention, surtout que les derniers film d'horreur ne sont pas vargeux.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que la fin m'a "surprise", j'ai aimé ça, et en général je suis toujours très "déçue" des films d'horreurs.

C'était bien ! Et y'avait un vrai punch pour une fois. Même si dans le fond, ça revenait quand même pas mal à tout les films d'horreurs de notre époque.

Le même processus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premier deux tiers du film était bien, jusqu'à la scène où on rencontre Darth Maul dans son antre. Mais après, c'était presque cartoonesque comme dénouement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça bon, et l'ambiance était vraiment effrayante à certains moments. Mais comme l'a dit B~E, ça devient cartoonesque vers la fin, surtout le bout où on voit Darth Maul dans son antre. Ça pète un peu l'ambiance.

Je le recommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...