Aller au contenu

Ces jeunes adultes qui sont fans des pouliches


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai beau être ouvert d'esprit, ça me rentre juste pas dans tête. J'imagine qu'en suivant un petit cours Petite pouliche 101, j'arriverais à comprendre le phénomène et mettre mes préjugés de côté. Peut-être même à aimer ça. Mais j'y tiens pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas d'autres facons de savoir qu'en écoutant une couple d'épisodes :P

c'est simplement par curiosité que j'avais commencé moi-même ... en étant tanné de pas comprendre le meme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas d'autres facons de savoir qu'en écoutant une couple d'épisodes :P

c'est simplement par curiosité que j'avais commencé moi-même ... en étant tanné de pas comprendre le meme :P

lololololol fuckerlchien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas d'autres facons de savoir qu'en écoutant une couple d'épisodes :P

c'est simplement par curiosité que j'avais commencé moi-même ... en étant tanné de pas comprendre le meme :P

Je suis quelqu'un d'assez influençable. Tout d'un coup que je deviens accro... ma virilité est foutue, ma vie est scrap. Je passe mon tour. Je prèfère essayer le crystal meth, sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quelqu'un d'assez influençable. Tout d'un coup que je deviens accro... ma virilité est foutue, ma vie est scrap. Je passe mon tour. Je prèfère essayer le crystal meth, sérieux.

ou criss toi un comcombre dans le cul....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quelqu'un d'assez influençable. Tout d'un coup que je deviens accro... ma virilité est foutue, ma vie est scrap. Je passe mon tour. Je prèfère essayer le crystal meth, sérieux.

bah moi jpeux te dire que jsuis accro ... et ça juste améliorer ma vie à date :P

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amélioré ta vie?

Question 1: Quelle sorte de vie avais-tu avant de découvrir les Ponys?

Question 2: En quoi concrètement les Ponys ont-ils changé ta vie? Sous-question: Y-a-t-il un certain rapport avec les arcs-en-ciels?

Tes réponses seront cruciales dans ma décision.

Cordialement, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amélioré ta vie?

Question 1: Quelle sorte de vie avais-tu avant de découvrir les Ponys?

Question 2: En quoi concrètement les Ponys ont-ils changé ta vie? Sous-question: Y-a-t-il un certain rapport avec les arcs-en-ciels?

Tes réponses seront cruciales dans ma décision.

Cordialement, merci.

1. vie de programmeur qui avait laissé sa blonde pour des raisons stupides.

2. en quoi ça changé ? c'est un petit peu trop personnel pour poster ça icitte ... mais jpeux te dire que ça pas rapport avec les arcs-en-ciels en tk :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. vie de programmeur qui avait laissé sa blonde pour des raisons stupides.

2. en quoi ça changé ? c'est un petit peu trop personnel pour poster ça icitte ... mais jpeux te dire que ça pas rapport avec les arcs-en-ciels en tk :P

t'es tu vraiment réel?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, t'es juste en train de rêver en fait.

quand tu vas te réveiller, tu vas te rendre compte que le dépotoir a jamais existé ...

c vrai que ca pourrait etre un reve vu que je suis au top du pourquoi de la création du dep

t'es ou chicken y commence a y avoir de la poussiere sur le livre du mal

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. vie de programmeur qui avait laissé sa blonde pour des raisons stupides.

2. en quoi ça changé ? c'est un petit peu trop personnel pour poster ça icitte ... mais jpeux te dire que ça pas rapport avec les arcs-en-ciels en tk :P

Je viens de découvrir ceci. Ça vient de me sauver la vie. In extremis.

dogs_ass.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...